“Excellent choix !!” 5 5 étoiles

N° 96 sur 504 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Excellent choix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Après une semaine de visites des villes impériales, nous avons décidé de nous reposer une semaine au Kenzi Menara Palace. Nous sommes ravis et enchantés de notre choix. Cet hôtel est tout simplement magnifique. Dès l’arrivée l’accueil est formidable, tout le personnel est charmant, serviable, souriant et attentionné.
Monsieur Le Directeur est absolument extraordinaire, un monsieur très discret, accessible et cordial, il est constamment au petit soin pour nous faire passer des merveilleux moments dans son établissement.
Il y a quatre choses à ne pas manquer au Maroc, la mosquée Hassan II, le jardin Majorelle, la place Jamaa El Fna et l’hôtel Kenzi Menara Palace qui nous a impressionné par : ses chambres magnifiquement décorées (les suites sont de toute beauté), ses jardins parfaitement entretenus, son vrai jus d’orange pressé (incroyable à toute heure), ses pâtisseries (seule raison pour laquelle il nous faudra espacer nos séjours), son restaurant marocain (avec des mets de qualité, un endroit magique et de vrais musiciens locaux), son spa et hammam (les massages sont un délice)........ainsi que l’ambiance générale ressentie à toute heure dans tout les espaces.
Il est sûr que nous reviendrons au Kenzi Menara Palace et y enverrons nos plus chers amis.
Optez pour la formule « Tout inclus » quel plaisir de ne se soucier de rien, vraiment idéal pour un repos intégral !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chers Clients Choco T.,

Je vous remercie très fort du magnifique commentaire que vous venez de déposer sur le site de Tripadvisor. Il est tellement bien rédigé que si je devais sélectionner un hôtel pour mes prochaines vacances à Marrakech, je choisirais le Kenzi Menara Palace sans aucune hésitation.

Vous félicitez l’accueil que vous avez reçu ; il est de tradition au Maroc de bien accueillir car nous sommes réellement heureux de vous recevoir, et nous le prouvons.

Egalement, vous avez apprécié les grandes chambres magnifiquement décorées et de toute beauté, les jardins parfaitement entretenus, les spécialités marocaines, le Spa et hammam, ainsi que l’ambiance générale dans les espaces. Par contre, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire sur votre remarque appuyée à propos des pâtisseries : « seule raison pour laquelle il nous faudra essayer espacer nos séjours ».

J’ai eu beaucoup de plaisir de vous recevoir et attends avec une certaine impatience l’occasion de renouveler cette chance.

Mes collaboratrices et collaborateurs ont partagé le plaisir de votre visite et ensemble, nous vous disons à bientôt et bonne reprise dans vos activités professionnelles.

Challes-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

En voyage organisé, mon compagnon et moi, avons été logés dans ce palace exceptionnel !
Cadre féérique, chambre superbe, et tout était vraiment très propre !!
Le personnel était à l'écoute, et surtout d'une gentillesse rare !
Nous tenons vraiment à remercier tous ceux qui travaillent dans cet endroit , car, grâce à eux, nous avons vécus des moments qui resteront gravés dans notre mémoire et notre cœur ! Merci à tous, et au plaisir de vous revoir !!!!! Stéphanie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente Steph D.,

J’aime vraiment votre titre « Et si c’était ça le Bonheur? » plus qu’original, il est réellement fabuleux parce qu’il évoque un enchantement, une joie très extrême, de l’émerveillement, du charme extraordinaire. Chère Cliente, si vous avez ressenti tous ces sentiments, mes collaborateurs et moi sommes comblés de vous avoir procuré tout ce bonheur.

A notre tour, nous vous remercions tout d’abord de nous avoir honoré de votre visite, ensuite de ces merveilleux compliments que vous nous adressez et enfin de nous dire que vous allez revenir (le plutôt pour nous sera le mieux). A bientôt … Inch Allah.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel à recommander situé au calme à 1/4 heure du centre. Chambres très spacieuses, confortables. Nous avions vue sur la piscine. Grands volumes et grands espaces pour les communs de l'hôtel. Buffets variés et excellents, produits de qualité. Personnel très attentionné. J'y retournerai...

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait vue sur la piscine... le bonheur... Mais demandez au 1er ou 2ème étage pour la v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers Clients Domyves,

Je tiens, en tout premier lieu, à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel que je dirige avec tant de plaisir, le Kenzi Menara Palace et suis totalement ravi de lire le commentaire que vous avez pris le soin d’écrire à l’intention des lecteurs du site des voyageurs de Tripadvisor.

Vous avez tout résumé et avez complimenté chaque département de l’hôtel. Je suis sensible aux qualificatifs employés et vous remercie de ces appréciations qui prouvent, à moi-même mais surtout à mes collaboratrices et collaborateurs, que nous sommes sur la bonne voie dans les efforts de qualité que nous voulons offrir dans ce beau Palace de Marrakech.

Votre conclusion, « J’y retournerai… » est le meilleur gage de satisfaction. Encore Merci de votre confiance.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé,mais malheureusement le prix n est pas à hauteur de l attente....
La formule all inclusive est plutôt pas mal,les 3 restaurants sont supers...surtout le marocain..et le buffet généreux ,un effort à faire sur le petit
Le personnel est au petit soin...la piscine très jolie et propre
Mais......chambre mal entretenue et sale,
Service de chambre inexistant....mon mini bar n a pas été remplis pendant 4 jours...est ce que parce que j'étais en all inclusive...je le pense
ROM service de nuit interminable...minimum attendu 1 h....
Brefff un 5 étoile qui pourrait en être un mais qui ne l ai pas....
Dommage...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel très bien tenu personnel très souriant aux petits soins .chambre spacieuse ; pour se relaxer le SPA avec des massages qui valent le detour .nous avons passe un séjour très agréable .la formule all inclusive permet de n'avoir rien a gérer .nous recommandons cet hôtel L eau de la piscine est un peu froide ,dommage ,aet si l'on ajoutait une animation en début de soirée j aurais note 19/20!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Monique H.,

Je suis très heureux que vous ayez choisi le Kenzi Menara Palace pour ce beau séjour qui vient de se terminer à Marrakech et suis encore plus content que vous ayez aimé toutes les prestations de l’hôtel.

Vous avez remarqué, entre autre, que le personnel est très souriant et est aux petits soins. Vous avez raison Chère Monique H, le personnel marocain est heureux de vous recevoir et de rendre votre séjour très agréable. Il est de tradition, dans le Royaume, de savoir bien accueillir les visiteurs et de rendre vos vacances inoubliables.

La formule All Inclusive vous a parfaitement convenue et c’est là le but. Elle est en option depuis bientôt une année au Kenzi Menara Palace et nous nous rendons compte que les hôtes qui nous font confiance en sont parfaitement satisfaits.

Je vous remercie de votre très aimable commentaire et espère bien vous recevoir au plus tôt dans ce merveilleux Palace de Marrakech.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Au bord de la piscine et a quelques heures du depart. Nous garderons un excellent souvenir de cette semaine passée ici. Les autres avis concernant la qualité et la propreté des chambres, l immense piscine, les jardins impecable et la gentillesse du personnel sont tout a fait mérités. De manière generale, serveurs, cusiniers, jardiniers, femmes de chambres, receptionistes...sont autant de gens serviables qui rendent le sejour dans cet hotel tres agreable et reposant. Mention speciale a Shérif, le concierge, pour sa grande disponibilité et ses bons conseils.
En vrac : Nous avions une chambre en rez de jardin côte piscine et la terrasse etait très agreable. Le all inclusive est vraiment sans surprise. Le wifi passe bien, la preuve avec ce message :) ....et enfin, on rentre sans probleme dans la piscine depuis quelques jours ! Il fait 35-40 degré et on se jette la piscine avec plaisir. L hotel est plein et pourtant on ne se marche pas dessus.
A ameliorer : pas grand chose mais peut etre un peu plus de navettes pour le centre ville...ma femme ajoute "pâtisseries marocaines au buffet" ;)
"Value for money" sans probleme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients Fredisa77,

Il m’est très agréable de lire le magnifique commentaire que vous avez bien voulu déposer sur le site des voyageurs Tripadvisor et de constater que votre récent séjour au Kenzi Menara Palace s’est très bien déroulé. J’ai été particulièrement touché par votre phrase « Nous gardons un excellent souvenir de cette semaine… ».

Vous avez bien raison, les chambres en rez de jardin sont très agréables et particulièrement du côté piscine ; elles permettent un accès direct aux jardins par la terrasse privée de chaque chambre.

Également, vous citez une autre qualité importante de cette unité que je dirige avec tant de plaisir « l’hôtel est plein et partout il y a de la place et on ne se marche pas dessus ». En effet, les volumes de l’hôtel sont tellement importants que nos hôtes ne se gênent pas entre eux.

Enfin, je vous adresse un grand Merci pour les compliments que vous attribuez à l’ensemble des services, et particulièrement au chef concierge Cherif qui est l’homme de toutes les situations.

Je lis avec attention les deux aimables suggestions et vais réfléchir dans ce sens dans ma prochaine réunion d’exploitation.

A très bientôt d’avoir le privilège de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à Pâques dans cet établissement. L'hôtel est grand et luxueux, ce qui évite le sentiment d'être les uns sur les autres. Nous avons bénéficié de 2 belles chambres communicantes (2 adultes et 3 enfants) spacieuses, confortables et propres. Nous avons testé les installations de l'hôtel : piscine, salle de sport et de soins, courts de tennis, etc. Rien à dire : c'était parfait, une mention particulière pour le SPA et sa piscine chauffée. Les trois restaurants sont bien, en particulier celui proposant des spécialités marocaines (excellentes). Le moins bien des trois est le restaurant "italien" qui n'a d'italien que le nom ... Mais rien de grave, tant le personnel est sympathique et disponible. Bref, un super séjour, merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bien Cher Ernesto B.,

Je suis heureux d’avoir eu la chance de vous recevoir durant la période de Pâques dans le grand et luxueux hôtel que je dirige : le Kenzi Menara Palace de Marrakech. Votre choix d’hôtel pour ces quelques jours de vacances au Maroc a été très bon puisque vous le titrez « Hôtel bien placé, très agréable et fonctionnel. Personnel adorable ».

Vous avez raison, les chambres sont très grandes, bien décorées, confortables et très propres. Les salles de bains sont tellement bien aménagées qu’elles donnent envie d’y passer plus de temps que nécessaire. C’est vrai, les installations de l’hôtel sont magnifiques, la piscine extérieure est immense puisqu’elle possède une taille olympique, le centre de bien-être est très bien aménagé avec sa sympathique piscine intérieure chauffée, les soins du corps bien dispensés et le fitness dirigé par les deux dynamiques coachs.

Et enfin, vous avez bien noté les 4 restaurants à disposition et particulièrement le Saoussane, qui sert une gastronomie marocaine de qualité. Je voudrais vous rassurer sur le Cinecittà, de spécialités italiennes, il vient de rouvrir après une période de décoration réussie. Il est, maintenant, totalement italien.

Il me sera très agréable de vous recevoir à nouveau, et tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous faire passer un super second séjour.

Merci de votre confiance et à bientôt.