“Superbe !!”

SENTIDO Kenzi Menara Palace
N° 97 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 4 juillet 2014

Un accueil au petit soin, des sourires, de l'attention, de la politesse, un cadre superbe.
même le directeur est présent du matin au soir pour veiller au confort des clients et surtout le sourire et l’attention du concierge juste énorme.
Chambre très spacieuse, très propre idem à l'enceinte de l'établissement
un grand merci à l'équipe de l’hôtel, et à très vite !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Aiman H

Le mot « superbe » que vous avez choisi pour votre commentaire sur le site TripAdvisor, résume votre satisfaction pour les prestations qui vous ont été offertes lors de votre séjour au kenzi menara palace.
Sincèrement, vos compliments, nous pousse encore, à doubler nos efforts et à améliorer davantage notre qualité de service.
Tout le plaisir est pour nous, de vous recevoir très prochainement avec les mêmes émotions, au kenzi menara palace.

Fathallah Sebban
E-commerce manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Kenzi Menara Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Nous avons passés 14 jours dans cette hôtel en famille et le recommandons vivement pour sa beauté, la qualité de service et la gentillesse du personnel qui est au petits soins, le calme qui permet de se reposer de la frénésie de la place Jamaa el fna (navettes gratuites). Pour ce qui est de la restauration, nous recommandons particulièrement le restaurant marocain où l'on se régale !
Bref, que du positif en ce qui nous concerne, et un grand merci ! surtout à Mister Jalil pour ses marques d'attention et sa bonne humeur !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la vue sur piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chers Clients VR16000,

Je suis heureux d’avoir pu, avec mes collaborateurs, vous accueillir au Kenzi Menara Palace tout dernièrement pour un long séjour. Pour nous, c’est un véritable privilège de recevoir des hôtes pour une durée pareille car nous faisons plus amples connaissances et nos relations deviennent plus conviviales avec ces clients qui nous ont accordé leur confiance.

Vous faites des compliments sur tous les services et c’est pour nous un encouragement à nous améliorer encore davantage en sachant, grâce à vous, que nous sommes sur la bonne voie.

Vous avez particulièrement raison le restaurant marocain, le Saoussane, et je vous comprends aisément, la gastronomie marocaine est un véritable délice et les cuisinières de ce point de vente s’efforcent de la transmettre au mieux aux nombreux amateurs qui viennent tous les soirs la déguster.

Je vous remercie particulièrement pour les compliments que vous attribuez à Jalil, c’est un très bon élément qui adore recevoir.

A très bientôt de vous retrouver avec tellement de plaisir de notre part.

Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Nous souhaitions par avance remercier Monsieur le Directeur général de l'hôtel qui suite à notre mail de ce jour pour quelques précisions , nous a rapidement contactés par téléphone.
Notre séjour prochain s'annonce parfait.-)
Encore un grand merci pour cette écoute et ce professionnalisme.

Séjour en : juillet 2014
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère Madame Peggy C.,

Il m’est agréable d’exercer ce magnifique métier qu’est l’hôtellerie et qui consiste, entre autre, de faire passer d’excellentes vacances aux hôtes qui choisissent le Kenzi Menara Palace pour leurs vacances.

Avis publié: 29 juin 2014

Ces vacances resteront à jamais gravées dans ma mémoire !!! J'ai enfin pu profiter tranquillement de quelques jours de farniente au Kenzi Menara palace qui est un établissement splendide . Et que je recommanderais autour de moi , tellement l'accueiĺ, le professionnalisme de tout le personnel m'a subjuguée !!! Des mon arrivée à l'hôtel , j'ai eu un accueil fabuleux , la chambre magnifiquement décorée notamment avec une superbe vue piscine et surtout une douche et une baignoire !!!, le petit déjeuner était très copieux , le restaurant marocain un délice ... (Pas pour ma ligne !!) et les massages au Spa un vrai bonheur .J'ai apprécié également l'excursion que m'a organisée le concierge shérif . Tout le personnel sans exception est aux petits soins et d'une gentillesse extraordinaire ... Bref rien a redire !! Juste à bientôt

Séjour en : juin 2014
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client Denis M,
Je crois que mieux que « excellentissime », n’existe pas. J’ai pris le dictionnaire et ai trouvé, je cite, « très excellent » je suis comblé de ce très haut compliment et je vais le transmettre à l’ensemble de mes collaborateurs.
Un immense merci pour les compliments que vous inscrivez sur le site de Tripadvisor suite au séjour que vous venez de passer dans ce magnifique hôtel que je dirige avec grand plaisir. Le Kenzi Menara Palace est réellement heureux que vous l’ayez sélectionné pour ces récentes vacances ainsi que pour la qualité de votre commentaire.

Je suis ravie que vous avez particulièrement apprécié la taille et le confort de la chambre, la vue sur la piscine et l’équipement de la salle de bains qui vous offre une baignoire et une cabine de douche. Effectivement les salles de bains du Menara sont très luxueuses.
Vos très aimables appréciations pour l’ensemble de mes collaborateurs seront retransmises et particulièrement à sherif qui est un chef concierge exceptionnel.
Comme vous le dites vous-même, à très bientôt, d’avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau

RENE BAIADA
Directeur général
Kenzi menara palace

Avis publié: 25 juin 2014

Nous avons passé 4 jours au Kenzi Menara au mois de mai. L'accueil à notre arrivée était parfait, notre chambre spacieuse, très propre avec vue piscine. Le restaurant marocain est excellent je vous je conseille, le petit déjeuner est très copieux, frais et très bon. Vous pouvez aussi vous restaurer au bord de l'immense piscine tout au long de la journée. Une navette est à votre disposition pour vous emmener dans le centre ville à 5 min. Un concierge sera la pour vous conseiller et vous donner de bons plans. Le directeur est toujours aux petits soins avec ses clients. Le Spa est top les massages et les soins sont fantastiques ! Je vous conseille cet hôtel en couple ou en famille vous en serez ravis !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chers Clients Candmars,

Je tiens à vous remercier pour votre titre principal « Formidable » ainsi que de ceux en réserve « Séjour fantastique !!! Service remarquable ». Vous me comblez et suis très fier en vous lisant.

Je vous suis reconnaissant d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour le séjour de 4 jours que vous avez passé durant le mois de mai, séjour qui s’est magnifiquement bien passé selon le commentaire que vous avez déposé sur le site des voyageurs Tripadvisor.

Vous citez le volume de la chambre et la somptueuse vue piscine. Il est vrai que la vue piscine réserve beaucoup de charme.

Vous avez aimé la restauration générale de l’hôtel, avec un accent particulier pour le Saoussane, restaurant marocain qui a un succès de plus en plus affirmé. Le petit déjeuner présenté en buffet, vous a séduit, je suis ravi de ce constat car, mes collaborateurs et moi, avons déployés beaucoup d’efforts et de moyens pour arriver à ce résultat.

« Le Spa est top, les massages et les soins sont fantastiques », vous avez tout dit et je n’en rajouterai pas davantage.

Chers Clients Candmars, je suis heureux d’avoir pu participer à la réussite de vos vacances et mon souhait et de pouvoir renouveler cette « formidable » expérience. Revenez vite pour un prochain « Séjour Fantastique ».

Avis publié: 24 juin 2014

Nous sommes partis 5 jours dans cet hôtel, c était magnifique, l'accueil,le personnel,le directeur de l Hotel génial et adorable.
Nous avons passé un moment inoubliable et nous y retournerons.
La nourriture est excellente les 2 restaurants très bons ainsi que le petit dej très copieux.
Un snack est ouvert de 11h. A 17 h au bord de la piscine et c très correct.
Les chambres très spacieuses et très confortables avec vue sur piscine.
Les massages sont aussi très bien
Je vous conseille cet hôtel fortement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chers Laurent M.,

Je lis avec beaucoup de plaisir que vous avez dernièrement passé un séjour de 5 jours dans le superbe établissement que je dirige, le Kenzi Menara Palace de Marrakech.

Il m’est très agréable de lire et constater que vous êtes très satisfait de votre passage et le titre de votre commentaire « Excellent » me le confirme.

Vous avez choisi une suite avec vue sur la piscine et vous avez bien aimé le volume ainsi que la décoration et surtout le confort des lieux.

Quant à la restauration, je pense comprendre que vous avez essayé 3 restaurants qui vous ont totalement satisfaits, avec une mention spéciale pour le petit-déjeuner. Il est vrai que le choix offert est vaste, frais et de très bonne qualité.

Enfin, je vous remercie des compliments que vous adressez à mes collaboratrices et collaborateurs qui sont fiers lorsqu’ils reçoivent de bonnes notes telles que les vôtres.

En espérant vous recevoir à nouveau pour vos prochaines vacances au Maroc, je vous souhaite une excellente reprise dans vos activités habituelles.

Je lance un grand bonjour à Marseille, ville d’où je suis natif et dans laquelle j’ai beaucoup de famille et de grands amis.

Avis publié: 24 juin 2014

Nous revenons de 15 jours passes dans cet hôtel magnifique
Le jardin et la piscine sont magnifiques et très calmes
Le buffet est exellent et très varie quant aux desserts n en parlons pas ' le pâtissier est
Fantastique il y a un restaurant a la carte marocain et un italien gastronomique inclus dans la formule très complète all in
Les suites sont très spacieuses et nous avons eu la chance d être sur classes par M on sieur Baida le directeur en suite senior encore plus spacieuse que les suites standard car nous avions en plus une salle a manger et un grand salon plus un petit salon marocain et un bureau ainsi que 2 tv et 2 terrasses avec une vue magnifique sur le jardin et la piscine

je voudrais en profiter pour remercier le personnel qui était d une gentilesse rare et très attentionné merci a tous et nous espérons revenir très vite
Le séjour était magnifique

Jmhardy