“Belle destination” 5 sur 5 bulles

N° 91 sur 504 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Belle destination”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hotel en dehors de la ville mais navette régulière de l'hôtel desservant le centre ville. Grande piscine. 3 restaurant. ROM service efficace et personnel agréable. A tester sans hésiter lors d'un séjour à Marrakech!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Lau_lau3004,

Le commentaire que vous avez laissé sur le site des voyageurs « Tripadvisor » m’a beaucoup marqué. En 3 lignes vous avez fait le tour d’horizon de nos principaux services et prestations.
• Navette gratuite au centre ville
• 3 restaurants à votre disposition
• Room service efficace
• Personnel agréable

Je vous remercie infiniment pour vos compliments et dans l’attente de vous revoir très prochainement au kenzi Menara palace.

E-commerce manager

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • En arabe d'abord
Binic, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 13 AU 20 mai avec le groupe Schmidt/Cuisinella et nous devions a la base être au kenzi agdal medina mais franchement j'ai préféré cet motel pour le calme, le luxe, l'accueil du personnel,
la piscine est très grande les transats confortables avec les matelas le snack fait de bon sandwich qui pour un midi nous aller très bien
le petit déjeuner est très copieux sous forme de buffet notre moins serait que nous devions faire la navette avec l'autre hôtel pour manger notre all inclusive étant sur l'autre hôtel, la chambre très grande literie confortable , une salle de bain grande et propre.
le personnel est très polie c'est un hôtel toujours très propre et quand vous entrés dans le hall un parfum vous y accueille ( je ne sais pas ce que c'est comme parfum mais c très agréable) .

le restaurant marocain est très bon et très copieux et pas du tout cher.

il y a eu un seul petit problème au cours de notre séjour notre chambre étant communicante avec une autre il y a eu un soir que les occupants de cet autre chambre on fait du bruit jusqu’à 1 h de matin j'ai donc appeler la réception qui ma informé qu'il envoyé un vigile 20 mn après la chambre d’à cote n'a plus fait de bruit super réaction et efficacité .
le service de conciergerie est super car des que l'on demande quelque chose on a toujours une solution et rapide .

je recommande cet hôtel et si je devais revenir au Maroc je reviendrais dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : ne pas prendre un chambre communicante car on etend tout ce qui se passe dans l'autre chmabre
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Christelle b

En lisant votre commentaire, je retiens avec une immense fierté, les 3 qualités de notre hôtel, je cite « le calme, le luxe, l'accueil du personnel ». Ces trois avantages, recherchés
d’ ailleurs par une grande partie de touristes sur Marrakech ; et nous démarque par rapport aux autres hôtels.

Vous avez raison de mentionner que le petit déjeuner est très copieux, nous nous efforçons à ce que les repas soient très diversifiés et frais.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez subi par vos voisins.
Vous faites des compliments sur tous les services et c’est pour nous un encouragement à nous améliorer encore davantage en sachant, grâce à vous, que nous sommes sur la bonne voie.
Je ne trouve pas mieux que votre expression : « Je recommande cet hôtel et si je devais revenir au Maroc je reviendrais dans cet hôtel» , comme conclusion à ma réponse et dans l’espoir de vous revoir parmi nous très prochainement au kenzi Menara Palace.

Fathallah sebban
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un sejour magnifique, un personnel très attentionné, une suite très agréable avec une salle de bain très grande douche et baignoire.
Un buffet très bon une mention pour le restaurant marocain.
Une équipe d animateur très bon ,Hassan très bon et une mention particulière à Zarah très relationnel et souriante,et toujours prête à jouer avec nous.
Une mention aussi pour deux serveur exceptionnel Réda au restaurant italien, et Adil au buffet.
Nous reviendrons avec plaisir et très souvent merci encore à vous.
Sejour effectue du 24 juin au 3 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite junior c est extra
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher dparis69,

Le commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor, ainsi que le titre que vous avez choisi «Un séjour merveilleux », traduisent votre satisfaction du séjour que vous avez passé au kenzi Menara Palace. Nous considérons cela, comme une récompense des efforts fournis par l’ensemble du personnel de l’hôtel. Vous avez cité certains noms, reda et adil du service restauration et Hassan et zahra du service animation . Ils seront heureux et apprécieront vos compliments.
Nous avons bien noté que vous avez apprécié la grandeur de nos chambres et la qualité de nos buffets et surtout celui du restaurant marocain ; le Saoussane, vous avez complètement raison, la gastronomie marocaine est un véritable délice.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, recevez nos salutations les meilleures.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un accueil au petit soin, des sourires, de l'attention, de la politesse, un cadre superbe.
même le directeur est présent du matin au soir pour veiller au confort des clients et surtout le sourire et l’attention du concierge juste énorme.
Chambre très spacieuse, très propre idem à l'enceinte de l'établissement
un grand merci à l'équipe de l’hôtel, et à très vite !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Aiman H

Le mot « superbe » que vous avez choisi pour votre commentaire sur le site TripAdvisor, résume votre satisfaction pour les prestations qui vous ont été offertes lors de votre séjour au kenzi menara palace.
Sincèrement, vos compliments, nous pousse encore, à doubler nos efforts et à améliorer davantage notre qualité de service.
Tout le plaisir est pour nous, de vous recevoir très prochainement avec les mêmes émotions, au kenzi menara palace.

Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passés 14 jours dans cette hôtel en famille et le recommandons vivement pour sa beauté, la qualité de service et la gentillesse du personnel qui est au petits soins, le calme qui permet de se reposer de la frénésie de la place Jamaa el fna (navettes gratuites). Pour ce qui est de la restauration, nous recommandons particulièrement le restaurant marocain où l'on se régale !
Bref, que du positif en ce qui nous concerne, et un grand merci ! surtout à Mister Jalil pour ses marques d'attention et sa bonne humeur !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la vue sur piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers Clients VR16000,

Je suis heureux d’avoir pu, avec mes collaborateurs, vous accueillir au Kenzi Menara Palace tout dernièrement pour un long séjour. Pour nous, c’est un véritable privilège de recevoir des hôtes pour une durée pareille car nous faisons plus amples connaissances et nos relations deviennent plus conviviales avec ces clients qui nous ont accordé leur confiance.

Vous avez particulièrement raison le restaurant marocain, le Saoussane, et je vous comprends aisément, la gastronomie marocaine est un véritable délice et les cuisinières de ce point de vente s’efforcent de la transmettre au mieux aux nombreux amateurs qui viennent tous les soirs la déguster.

Je vous remercie particulièrement pour les compliments que vous attribuez à Jalil, c’est un très bon élément qui adore recevoir.

A très bientôt de vous retrouver avec tellement de plaisir de notre part.

René BAIADA
Directeur Général
Ronchin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous souhaitions par avance remercier Monsieur le Directeur général de l'hôtel qui suite à notre mail de ce jour pour quelques précisions , nous a rapidement contactés par téléphone.
Notre séjour prochain s'annonce parfait.-)
Encore un grand merci pour cette écoute et ce professionnalisme.

Séjour du juillet 2014
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame Peggy C.,

Il m’est agréable d’exercer ce magnifique métier qu’est l’hôtellerie et qui consiste, entre autre, de faire passer d’excellentes vacances aux hôtes qui choisissent le Kenzi Menara Palace pour leurs vacances.

René BAIADA
Directeur Général
Tomino
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Ces vacances resteront à jamais gravées dans ma mémoire !!! J'ai enfin pu profiter tranquillement de quelques jours de farniente au Kenzi Menara palace qui est un établissement splendide . Et que je recommanderais autour de moi , tellement l'accueiĺ, le professionnalisme de tout le personnel m'a subjuguée !!! Des mon arrivée à l'hôtel , j'ai eu un accueil fabuleux , la chambre magnifiquement décorée notamment avec une superbe vue piscine et surtout une douche et une baignoire !!!, le petit déjeuner était très copieux , le restaurant marocain un délice ... (Pas pour ma ligne !!) et les massages au Spa un vrai bonheur .J'ai apprécié également l'excursion que m'a organisée le concierge shérif . Tout le personnel sans exception est aux petits soins et d'une gentillesse extraordinaire ... Bref rien a redire !! Juste à bientôt

Séjour du juin 2014
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client Denis M,
Je crois que mieux que « excellentissime », n’existe pas. J’ai pris le dictionnaire et ai trouvé, je cite, « très excellent » je suis comblé de ce très haut compliment et je vais le transmettre à l’ensemble de mes collaborateurs.
Un immense merci pour les compliments que vous inscrivez sur le site de Tripadvisor suite au séjour que vous venez de passer dans ce magnifique hôtel que je dirige avec grand plaisir. Le Kenzi Menara Palace est réellement heureux que vous l’ayez sélectionné pour ces récentes vacances ainsi que pour la qualité de votre commentaire.

Je suis ravie que vous avez particulièrement apprécié la taille et le confort de la chambre, la vue sur la piscine et l’équipement de la salle de bains qui vous offre une baignoire et une cabine de douche. Effectivement les salles de bains du Menara sont très luxueuses.
Vos très aimables appréciations pour l’ensemble de mes collaborateurs seront retransmises et particulièrement à sherif qui est un chef concierge exceptionnel.
Comme vous le dites vous-même, à très bientôt, d’avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau

RENE BAIADA
Directeur général