“Le kenzi Menara porte bien son nom de palace!”

SENTIDO Kenzi Menara Palace
N° 99 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Actuellement en séjour au kenzi menara palace, je tenais à poster un avis sur ce site très consulté par les voyageurs et vacanciers du monde entier.

C'est sans aucun doute que je recommanderais vivement cet établissement qui est un véritable palace et surtout un havre de bien être .

Bien sûr, je peux commencer par louer l'établissement en lui même .
Les chambres ou plutôt les suites sont magnifiques et parfaitement équipées. Lorsque l'on ouvre la porte, difficile d'en croire ses yeux.-) de vrais cocons pour chacun d'entre nous.

L'hôtel tt entier est un véritable cocon. Une piscine splendide au bord de laquelle le repos est de mise, chouchoutés par l'équipe qui chaque jour n'hésite pas à travailler dur pour nous.

Des restaurants avec des mets de qualité. Je voyage beaucoup au Maroc et je crois bien n'avoir jamais dégusté d'aussi bons plats. Un grand bravo aux chefs et aux personnels du restaurant tjrs à l'écoute.

Un immense merci à l'équipe à la réception. Un merci particulier à Souad ( j'espère ne pas me tromper de prénom) qui a assuré mon accueil plus que personnalisé avec professionnalisme et disponibilité depuis mon arrivée

Le sourire et la disponibilité sont les grandes qualités de l'ensemble de l'équipe à quelques niveaux que ce soit.
Un bonjour, un sourire, un temps d'échange enrichissant et d'écoute . Le personnel est sans aucun doute un des maillons forts de l'établissement.

Je pourrais écrire encore et encore tellement je suis touchée par tant d'attention.

Bravo à tous et tout simplement merci .
Le départ en fin de semaine sera rempli de merveilleux souvenirs et c'est sans aucun doute que je reviendrais très vite au kenzi Menara Palace.

Dès mon retour, je me rapprocherais de mon agent de voyage pour lui préciser de conseiller les yeux fermés des clients vers cet hôtel.

Petit clin d'œil à Hassan et merci à lui pour ce respect permanent.-)
Et à Fatiha qui s'est occupée de ma chambre chaque jour.-)

Bref n'hésitez pas une seule seconde.

Séjour en : juillet 2014
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Peggy C,
Premièrement, je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour vos vacances.
Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous aviez pris le temps de mettre cet avis élogieux.
Comme vous l’avez ci bien mentionné, le Kenzi Menara Palace est fier de proposer à ses clients des chambres et des suites spacieuses dotées d’un niveau de confort élevé. La piscine, imposante par ses dimensions et son calme, fait de notre hôtel un havre de bienêtre.
Nous cherchons toujours à faire de vos jours parmi nous une expérience agréable et renouvelable dans le futur, raison pour laquelle nous tenons à ce que notre personnel soit à l’écoute des attentes et des envies, et nous sommes agréablement touchés en constatant que nos efforts portent leurs fruits.
La restauration est une partie aussi importante de nos services et nous essayons chaque jour de perfectionner encore plus nos mets et d’utiliser des ingrédients de qualité.
Je note avec admiration, votre compliment, je cite « Dès mon retour, je me rapprocherais de mon agent de voyage pour lui préciser de conseiller les yeux fermés des clients vers cet hôtel »
Nous vous remercions une fois de plus d’avoir fait confiance au Kenzi Menara Palace, et au nom de tout le staff, nous vous invitons à nous rendre visite à vos prochaines vacances. Nous serons plus qu’heureux de vous avoir parmi nous.

E-commerce manager

Écrire un avisAvis (2 190)

Avis publié : 16 juillet 2014

Après un passage non prévu dans cet établissement en février 2014, j'ai décidé de revenir pour une dizaine de jours début Aout.
Le personnel disponible et gentil, le service de qualité, les chambres belles et propres.
J'aime le Maroc et Marrakech, et j'ai recommandé cet établissement a mon entourage, donc nous arrivons fin juillet début aout a sept personnes.
C. Denis

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Denis C;
Je tiens premièrement à vous remercier d'avoir choisi KENZI MENARA PALACE pour votre séjour du mois de Février 2014. Je suis aussi heureux de cette revue bien concise mais pourtant très élogieuse de notre hôtel.
Nous avons toujours le souci d’être à la hauteur des attentes de nos clients, et cela en améliorant la qualité de nos services et de nos prestations,
Encore une fois, nous vous remercions de la confiance que vous mettez en notre hôtel et nous avons hâte de vous revoir pour une deuxième fois, et encore plusieurs fois après.
A très bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous sommes partis 4j/3n en offre low cost dans cet hôtel avec chambre vue piscine/petit dej.
Hôtel et chambre : Belle architecture, décoration sobre et raffinée, jardin luxuriant, immense chambre bien équipée avec un grand balcon aménagé vue piscine. Rien à dire sur la propreté de la chambre. Piscine gigantesque et bien aménagée.
Service : Personnel sympathique et très efficace, service irréprochable. (ex : Petit dèj à 4h30 le jour du départ, en chambre et sans supplément !). Ma femme s'est offert 2 soins au spa qui ont été satisfaisants mais les locaux ne sont pas au niveau du reste de l'hôtel.
Restauration : petit déjeuner très qualitatif avec un immense choix, bar cosy. Nous avons dîner un soir au restaurant marocain (1 des 3 restos de l'hôtel) très intimiste avec seulement 9 tables, très bon, et avec en bonus un petit orchestre traditionnel pour parfaire l'ambiance. Très sympa.
Seuls le pool bar et le room service nous ont un peu déçu au niveau qualité.
Bcp de clients bénéficiaient d'une formule all inclusive qui semble intéressante tant il y a de choix (quel prix??).
Environnement : a 10 mn en taxi de la place J. El Fna (50 dh) et de l'aéroport (150 dh), l'hôtel est dans un quartier sans véritable intérêt. Silence et calme olympien garantis dans l'hôtel mais il est impératif d'exiger une chambre donnant sur la piscine car l'hôtel est encerclé de routes à la circulation relativement bruyante. Des navettes gratuites sont proposées 4f/j mais la première part trop tard à notre goût (10h si l'on veut profiter de visites à la fraîche) et la dernière revient trop tôt si l'on veut dîner en ville (19h30), en tout cas ça a le mérite d'exister et de toute façon les taxis sont dispos devant l'hôtel à des prix raisonnables.
En résumé, un excellent séjour dans cet hôtel qui semble imposant mais dans lequel il n'y a pas d'impression de foule. Je ne sais pas si c'est la saison (juillet) mais on avait l'impression d'être seuls dans l'hôtel, ce qui n'était évidemment pas le cas.... Selon notre expérience, on n'y vient pas pour la qualité du spa ou de la restauration mais plutôt pour la beauté du lieu avec ses jardins et sa piscine magnifiques, la qualité des chambres et le service top niveau.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Saverio T,
Nous vous remercions d'avoir opté pour le KENZI MENARA PALACE pour profiter de quelques jours de détente.
je suis heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses avec la décoration de l'hôtel et sa propreté. Vous avez aussi aimé la qualité de notre petit déjeuner et de la restauration en général. Nous mobilisons chaque jour nos efforts pour pouvoir vous garantir le meilleur séjour dans les meilleures conditions.
C'est donc toujours dans ce même souci de satisfaction du client que nous allons nous pencher sur les remarques faites à propos des locaux du spa, du room service, du pool bar et de la navette afin d'améliorer encore plus nos services.
Vous avez aussi apprécié notre large piscine, l’accueil du personnel et le restaurant marocain. Je ne peux qu'être reconnaissant de ces remarques encourageantes.
Nous somme très fiers en effet de notre restaurant marocain, qui vous a plu, ainsi que de la tranquillité de notre hôtel qui se veut être un lieu de sérénité et de détente.
Comme vous l'avez mentionné, le KENZI MENARA PALACE s'adapte à tous les désirs de ses clients en proposant deux formules: la formule chambre en petit déjeuner ainsi que la formule All Inclusive afin de diversifier l'offre et d'assurer une réponse optimale aux exigences de notre clientèle.

Au nom de tout le staff du Kenzi Menara Palace, je renouvelle mes remerciements et j'espère vous avoir bientôt parmi nous pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 13 juillet 2014

C'est depuis la terrasse du petit déjeuner que j'ai décidé de poster un commentaire élogieux sur cet hôtel qui mérite son titre de palace. En effet l'hôtel est sublime, le personnel aux petit soins, les chambres sont très spacieuses ( la notre faisait environ 100m2), la propreté est impeccable bref le rêve pour un séjour plein de repos.
Je recommande vivement cet hôtel quo est idéal. Un dernier petit mot pour m. Hassan qui a su proposer une animation agréable lors de nos après midi au bord de la piscine.

Merci à l'ensemble de personnel ! Nous reviendrons dès que possible.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Bruno B,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi le KENZI MENARA PALACE pour vos vacances.
Je vous remercie aussi d’avoir pris le temps d’écrire ce beau commentaire qui n’est que le reflet de votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis très heureux de savoir que votre séjour fut agréable. Nous faisons de notre possible pour offrir à nos clients la meilleure expérience qu’il soit en proposant, comme vous l’avez mentionné des chambres spacieuses. Nous veillons aussi à ce que ces dernières soient toujours propres et bien entretenues.
Vous avez cité Hassan, notre responsable animation, qui en effet, et comme l’ensemble du personnel Kenzi Menara Palace, cherche votre entière satisfaction.
Je retiens avec admiration votre compliment, je cite « cet hôtel qui mérite son titre de palace ». et je vous en remercie infiniment
Nous serons ravis de vous voir parmi nous pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous venons de passer 11 jours merveilleux au Sentido Kenzi Menera Palace à Marrakech en Formule tout inclus.
L’hôtel est dirigé de mains de maître par Mr BAIADA René, Corse d’origine. Toujours entrain de circuler dans tout l’Etablissement et de demander à ses clients si tout va bien.
Nous avons rencontré Jalil, plusieurs casquettes à son actif ( Duty manager , responsable de l’équipe animation, responsables des relations publiques) un homme extraordinaire par son savoir faire et savoir rendre votre séjour le meilleur possible. Toujours le sourire et la joie de vivre. L’homme aux 3 téléphones.
Arrivée le 21 juin à 20H, nous avons été accueillis à la réception par Souad une jeune femme très compétente.
Elle nous a fait conduire à notre chambre, une suite côté jardin de 110m2 avec 2 terrasses, situé au rez de chaussée. Sublime, sans aucun bruit côté jardin je le précise, contrairement aux dires de certains.
Grand parc de plusieurs hectares pour vous promener ou faire un jogging le matin.
Les restaurants existent aux nombres de 3. Le premier ou l’on prend les 3 repas sous forme de buffet très variés et divers. Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Le deuxième, Marocain le Saoussane avec réservation la veille, est sous forme de menu au choix, et Ali le serveur est très compétent. Ambiance musicale par 2 excellents artistes.
Le troisième est Italien avec réservation la veille est aussi sous forme de menus et carte au choix.
Je me permets d’attirer l’attention, sur le fait que ces 2 restaurants sont sans suppléments.
Karim maître d’hôtel supervise ces 2 restaurants et est un homme très sympathique et à l’affut du moindre détail pour vous faire plaisir.
Egalement une charmante hôtesse d’accueil nommée Wafâa qui vous guide et installe à votre table.
Il y a le bar des restaurants qui vous sert des cocktails et autres boissons. Les jeunes femmes qui servent sont très compétentes et sympathiques. Par contre le responsable de ce bar est un Macho et à mon avis incompétent. Servir un thé à la menthe avec les branches et feuilles dans un verre avec très peu d’eau, c’est inadmissible. D’où notre remarque aux responsables des restaurants.
La piscine très grande mais non chauffée. Le soir, les plagistes ramassent et rangent tous les transats pour le lendemain. Les serviettes sont fournies par les plagistes. Petit remerciement particulier à Abdoulila.
Bientôt l’ouverture d’une autre piscine chauffée. Actuellement en construction.
Le bar de la piscine est ouvert de 10H à 19H, et Lamia avec ses collègues masculins se feront une joie de vous servir.
Le midi pour ceux qui le veulent, vous pouvez déjeuner sous forme de snack au bar piscine.
Hassan et Fatima animateurs font à partir de 10H le tour des transats pour savoir si les gens veulent participer à différentes activités. Comme ce n’est pas un club, chacun fait ce qu’il veut.
Il y a un SPA ou les massages sont très bien faits et les tarifs tout à fait acceptables. Le personnel est à la hauteur de sa tâche et a toujours le sourire.
Si vous voulez faire des ballades, ne demandez pas au délégué JET TOURS /THOMAS COOK, car nous ne l’avons jamais vu. Par contre le concierge de l’hôtel s’occupe de vous trouvez ce que vous lui demandez et les prix sont très compétitifs.
Départ de l’hôtel gratuitement par navette pour la place Jamaa el Fna
En définitif, je dirais que cet hôtel est excellent par sa qualité, son luxe, son accueil, ses personnels aimables, sa restauration, son SPA et qu’il mérite que l’on y vienne passer quelques jours de vacance reposante. Merci encore à toute l’équipe de cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher moblo,
Tellement impressionné par la qualité et la précision de ce beau commentaire, que vous avez laissé sur le site Tripadvisor, je me permets de me servir de votre conclusion, comme introduction à ma réponse ; je cite « En définitif, je dirais que cet hôtel est excellent par sa qualité, son luxe, son accueil, ses personnels aimables, sa restauration, son SPA et qu’il mérite que l’on y vienne passer quelques jours de vacance reposante ».
C’était vraiment un plaisir de vous accueillir pendant 11 jours en formule « tout compris ». Vous avez appréciez la grandeur et le confort de la suite (110 m² de superficie, 2 terrasses).
Jalil , notre responsable animation, sera content de vos compliments. La même chose pour nos deux animateurs Hassan et Zahra, qui font de superbes activités au bord de la piscine.
Je note avec admiration, que vous avez apprécié nos 3 restaurants :
Restaurant international,
Restaurant Marocain, le Saoussane
Restaurant italien
Egalement, vous avez apprécié, la piscine, les jardins parfaitement entretenus, le Spa et l’ambiance générale dans les espaces.

Sincèrement, vos compliments, nous rassure davantage et prouve que nous sommes en bonne voie. Je vous en remercie infiniment et espère, vous revoir très prochainement au kenzi menara palace.
Dans cette attente, veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel en dehors de la ville mais navette régulière de l'hôtel desservant le centre ville. Grande piscine. 3 restaurant. ROM service efficace et personnel agréable. A tester sans hésiter lors d'un séjour à Marrakech!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Lau_lau3004,

Le commentaire que vous avez laissé sur le site des voyageurs « Tripadvisor » m’a beaucoup marqué. En 3 lignes vous avez fait le tour d’horizon de nos principaux services et prestations.
• Navette gratuite au centre ville
• 3 restaurants à votre disposition
• Room service efficace
• Personnel agréable

Je vous remercie infiniment pour vos compliments et dans l’attente de vous revoir très prochainement au kenzi Menara palace.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 13 AU 20 mai avec le groupe Schmidt/Cuisinella et nous devions a la base être au kenzi agdal medina mais franchement j'ai préféré cet motel pour le calme, le luxe, l'accueil du personnel,
la piscine est très grande les transats confortables avec les matelas le snack fait de bon sandwich qui pour un midi nous aller très bien
le petit déjeuner est très copieux sous forme de buffet notre moins serait que nous devions faire la navette avec l'autre hôtel pour manger notre all inclusive étant sur l'autre hôtel, la chambre très grande literie confortable , une salle de bain grande et propre.
le personnel est très polie c'est un hôtel toujours très propre et quand vous entrés dans le hall un parfum vous y accueille ( je ne sais pas ce que c'est comme parfum mais c très agréable) .

le restaurant marocain est très bon et très copieux et pas du tout cher.

il y a eu un seul petit problème au cours de notre séjour notre chambre étant communicante avec une autre il y a eu un soir que les occupants de cet autre chambre on fait du bruit jusqu’à 1 h de matin j'ai donc appeler la réception qui ma informé qu'il envoyé un vigile 20 mn après la chambre d’à cote n'a plus fait de bruit super réaction et efficacité .
le service de conciergerie est super car des que l'on demande quelque chose on a toujours une solution et rapide .

je recommande cet hôtel et si je devais revenir au Maroc je reviendrais dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : ne pas prendre un chambre communicante car on etend tout ce qui se passe dans l'autre chmabre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Christelle b

En lisant votre commentaire, je retiens avec une immense fierté, les 3 qualités de notre hôtel, je cite « le calme, le luxe, l'accueil du personnel ». Ces trois avantages, recherchés
d’ ailleurs par une grande partie de touristes sur Marrakech ; et nous démarque par rapport aux autres hôtels.

Vous avez raison de mentionner que le petit déjeuner est très copieux, nous nous efforçons à ce que les repas soient très diversifiés et frais.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez subi par vos voisins.
Vous faites des compliments sur tous les services et c’est pour nous un encouragement à nous améliorer encore davantage en sachant, grâce à vous, que nous sommes sur la bonne voie.
Je ne trouve pas mieux que votre expression : « Je recommande cet hôtel et si je devais revenir au Maroc je reviendrais dans cet hôtel» , comme conclusion à ma réponse et dans l’espoir de vous revoir parmi nous très prochainement au kenzi Menara Palace.

Fathallah sebban