“Un bel établissement à recommander”

SENTIDO Kenzi Menara Palace
N° 97 sur 494 Hôtels à Marrakech
Cannes, France
“Un bel établissement à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Habitués des voyages au Maroc, nous avons séjourné au Kenzi Ménara Palace en mai 2014, en famille pendant 10 jours.
Hélas, dès notre arrivée vers 18h, nous avons eu un souci de surbooking et la réservation de notre suite famille n'apparaissait pas dans le listing de la réception! L'hôtel était complet avec un séminaire et plus une seule chambre était disponible pour nous. Après plus d'une heure de discussion avec plusieurs interlocuteurs et hôtesses parfois peu sympathiques, nous avons cédé sur le fait d'aller passer la nuit dans un autre hôtel voisin du Groupe et de revenir le lendemain lorsque notre suite serait libérée...Les vacances commençaient bien donc...

Ceci étant, M. Adam, le responsable clients, qui s'est chargé de notre souci, a ensuite fait le maximum durant tout notre séjour pour nous faire oublier ce malencontreux événement et pour nous être le plus agréable possible. L'effet a été immédiat car nous avons eu droit à un traitement particulier et très sympathique de la part de tous nos interlocuteurs.

Notre suite famille était spacieuse, bien équipée, sobrement décorée. D'un très très bon niveau. Chacune des deux chambres est dotée d'une grande terrasse avec salon, d'un coin TV, d'un minibar réapprovisionné gratuitement chaque jour dans le cadre du All Inclusive. La SdB est grande avec douche et baignoire, 2 vasques, et il y a 2 WC séparés. Literie excellente.
Les chambres sont propres et le ménage bien fait par des femmes de service très polies. Le wi-Fi est gratuit et fonctionne très bien.

Il y a 3 restaurants: un buffet principal, un Italien et un Marocain. Nous avons testé les 3. Le buffet du soir est, à notre avis, pas assez garni et peu varié. Le restaurant marocain est dépaysant, vous dinerez dans un cadre typique, et serez agréablement accompagné par les musiciens. Le restaurant italien est souvent déserté par les clients, on se demande pourquoi...Ici, la décoration est quasi inexistante, la salle est immense et on s'y sent bien seuls. L'avantage ici, est que du coup, le personnel est aux petits soins! Les plats sont communs. Un autre coin restauration ouvert pour le déjeuner au bord de la piscine. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne.

L'hôtel est entouré de superbes jardins très bien entretenus. Propreté impeccable dans tout l'hôtel et les communs.

Superbe piscine de 50 mètres (malheureusement pas chauffée) avec un "coin" spécial pour les petits enfants, très appréciable. Une 2e piscine est en cours de construction, celle ci sera plus petite mais chauffée et disponible pour l'automne normalement.
Beaucoup de transats et de beds à rideaux sont installés tout autour de l'espace piscine. Chacun peut y trouver son intimité.
Nous n'avons pas profité du Spa.
Il y avait 2 animateurs très gentils et sympas qui s'occupaient des enfants (Zara et Djalil), fort appréciés par les nôtres.

Une mention spéciale à monsieur Chériff, responsable de la conciergerie, toujours à l'écoute et hyper réactif, avec un sourire omniprésent.
Le service est bon, le personnel est, dans l'ensemble, très souriant.
Nous avons recommandé cet hôtel à plusieurs amis déjà qui y séjournerons à l'automne notamment. Et nous y retournerions volontiers.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage avec vue jardin dotées de très belles terrasses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher mumu0173 ;

Tout d’abord, un grand merci pour ce beau commentaire que vous avez laissé sur le site de voyageurs «Tripadvisor » et surtout pour le titre « un bel établissement à recommander ».
Le fait de recommander notre hôtel est un immense plaisir pour nous, en prouvant que nos efforts aboutissent à leur fin.
Je suis désolé pour le désagrément subi lors de votre check-in, eu égard que l’hôtel était complet sur cette période, raison pour laquelle notre service réception a pris plus de temps que le normal, pour vous donner la chambre.
Le descriptif que vous avez donné à votre chambre, est vraiment complet. Je suis très heureux du fait que vous avez apprécié les équipements de la suite familiale, ainsi que sa propreté et son confort.
Certes, vous l’avez mentionné, le kenzi menara palace dispose de 3 restaurants :
-restaurant international
-restaurant marocain
-restaurant italien

Notre objectif principal, est de satisfaire tout les gouts, en proposant des plats variés et frais.
Je note avec admiration que vous avez apprécié la grandeur de notre piscine ainsi que l’espace environnant.
Zaha et jalil , de l’équipe de l’animation seront très honorés par vos compliments. le même sentiment pour Shérif , notre chef concierge, qui est toujours à l’écoute des clients avec un très beau sourire .
Je renouvelle mes remerciements pour ce commentaire élogieux et espère vous revoir très prochainement au Kenzi menara palace

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Première expérience au Maroc dans un cadre hors familial , j ai adoré notre séjour en compagnie de ma cousine ( juin 2014 ) . La qualité du service , le sourire des employés vous mettent directement a l aise , la piscine atout majeur de l hôtel est immense , les plagistes au petit soin en particulier Said qui s est montré très serviable et professionnel , FatimaZahra l animatrice un vrai coup de cœur hyper pro toujours souriante un vrai plaisir ! La chambre impeccable très confortable avec une vue magnifique ! Au plaisir d y revenir très vite !

• Séjour du juin 2014
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher sasn2;
Tout d’abord, je vous remercie infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur le site de voyageurs « tripadvisor », suite à votre séjour au kenzi Menara palace. Un séjour que vous avez qualifié d’agréable.
Le fait d’apprécier, la qualité de service, le sourire du personnel, nous réconforte davantage et incite à doubler nos efforts pour laisser cette bonne impression sur le Kenzi MENARA palace.
Fatimzahra et Said, seront honorés par vos compliments . Certe l’animation est un axe sur lequel nous travaillons de plus en plus, en proposant diverses activés.
Je renouvelle encore une fois mes remerciements et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au kenzi menara palace.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hotel est situé en dehors de la vieille ville (Medina) ce qui lui permet de profiter de beaucoup d'espace ce qui se ressent dans la taille plus que confortable des chambres et surtout dans la taille du jardin et de la piscine qui est gigantesque. Une seconde piscine chauffée est en cours de construction pour les mois plus froids de l'année.

Nous avons adoré et nous remercions la gentillesse et la serviabilité du personnel de cet hotel.

Fatimazohra et Hassan (animateurs) sont principalement les personnes clés de cet hôtel pour leurs animations et leurs attentions ! Ils sont très professionnels et ont déployé pendant notre séjour beaucoup de créativité et d'efforts pour animer diverses activités. Outre le côté divertissant (qui de plus casse le rythme monotone d'un bronzage létargique à la piscine), elles permettent d'établir le contact avec d'autres clients de l'hôtel. Nous nous souviendrons notamment des parties de petanque, de beach volley, de foot, de ping pong, de yoga, d'aquagym, de l'animation sur comment faire du vrai thé à la menthe marocain, etc...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin ou côté piscine qui sont les plus clames et qui donnent les plus jo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher hugues h ;

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi KENZI MENARA PALACE afin de passer un agréable moment à Marrakech.

Je suis très heureux d'avoir des échos positifs de votre part au sujet de notre hôtel. En effet, et comme vous l'avez ci bien mentionné, l'un des atouts majeurs du Kenzi Manara Palace réside dans le fait de proposer de belles chambres spacieuses avec des étendues de jardins et une immense piscine. Nous tenons à offrir à nos clients le confort qu'ils recherchent en nous choisissant, et je suis très fier de voir que nos efforts dans ce sens portent leurs fruits.

Vous avez aussi parlé de nos travaux d’aménagement d'une piscine chauffée. En effet, nous avons commencé un chantier de piscine afin de permettre à nos clients de pouvoir profiter de la piscine durant toute l'année. On aura 3 piscines en total, 2 piscines extérieures et une piscine couverte au Spa.

De plus, vous avez apprécié le personnel de Kenzi Menara Palace. Nous travaillons chaque jour pour vous procurer entière satisfaction et nous sommes heureux de savoir que c'est le cas. D’ailleurs votre compliment m’a beaucoup marqué, je cite « Nous avons adoré et nous remercions la gentillesse et la serviabilité du personnel de cet hôtel ». Vos propos seront transmis à l’ensemble du personnel.

Comme vous l'avez ci bien décrit, le Kenzi Menara Palace propose également à ses clients plusieurs activités: pétanque, beach volley, ping-pong, yoga, aquagym, atelier thé marocain. Ces activités sont généralement animées par Fatima Ezzahra et Hassan qui cherchent constamment à faire de votre séjour une expérience agréable et inoubliable.

En ce qui concerne nos chambres, l’hôtel propose des chambres vue piscine et des chambres vue jardin, toutes deux garantissant une atmosphère relaxante et calme.

Nous vous remercions encore une fois de la confiance que vous avez mis en notre hôtel et nous souhaitons que votre séjour parmi nous puisse être renouvelé prochainement. Nous serions heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.

Ronchin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Actuellement en séjour au kenzi menara palace, je tenais à poster un avis sur ce site très consulté par les voyageurs et vacanciers du monde entier.

C'est sans aucun doute que je recommanderais vivement cet établissement qui est un véritable palace et surtout un havre de bien être .

Bien sûr, je peux commencer par louer l'établissement en lui même .
Les chambres ou plutôt les suites sont magnifiques et parfaitement équipées. Lorsque l'on ouvre la porte, difficile d'en croire ses yeux.-) de vrais cocons pour chacun d'entre nous.

L'hôtel tt entier est un véritable cocon. Une piscine splendide au bord de laquelle le repos est de mise, chouchoutés par l'équipe qui chaque jour n'hésite pas à travailler dur pour nous.

Des restaurants avec des mets de qualité. Je voyage beaucoup au Maroc et je crois bien n'avoir jamais dégusté d'aussi bons plats. Un grand bravo aux chefs et aux personnels du restaurant tjrs à l'écoute.

Un immense merci à l'équipe à la réception. Un merci particulier à Souad ( j'espère ne pas me tromper de prénom) qui a assuré mon accueil plus que personnalisé avec professionnalisme et disponibilité depuis mon arrivée

Le sourire et la disponibilité sont les grandes qualités de l'ensemble de l'équipe à quelques niveaux que ce soit.
Un bonjour, un sourire, un temps d'échange enrichissant et d'écoute . Le personnel est sans aucun doute un des maillons forts de l'établissement.

Je pourrais écrire encore et encore tellement je suis touchée par tant d'attention.

Bravo à tous et tout simplement merci .
Le départ en fin de semaine sera rempli de merveilleux souvenirs et c'est sans aucun doute que je reviendrais très vite au kenzi Menara Palace.

Dès mon retour, je me rapprocherais de mon agent de voyage pour lui préciser de conseiller les yeux fermés des clients vers cet hôtel.

Petit clin d'œil à Hassan et merci à lui pour ce respect permanent.-)
Et à Fatiha qui s'est occupée de ma chambre chaque jour.-)

Bref n'hésitez pas une seule seconde.

Séjour du juillet 2014
Cher Peggy C,
Premièrement, je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour vos vacances.
Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous aviez pris le temps de mettre cet avis élogieux.
Comme vous l’avez ci bien mentionné, le Kenzi Menara Palace est fier de proposer à ses clients des chambres et des suites spacieuses dotées d’un niveau de confort élevé. La piscine, imposante par ses dimensions et son calme, fait de notre hôtel un havre de bienêtre.
Nous cherchons toujours à faire de vos jours parmi nous une expérience agréable et renouvelable dans le futur, raison pour laquelle nous tenons à ce que notre personnel soit à l’écoute des attentes et des envies, et nous sommes agréablement touchés en constatant que nos efforts portent leurs fruits.
La restauration est une partie aussi importante de nos services et nous essayons chaque jour de perfectionner encore plus nos mets et d’utiliser des ingrédients de qualité.
Je note avec admiration, votre compliment, je cite « Dès mon retour, je me rapprocherais de mon agent de voyage pour lui préciser de conseiller les yeux fermés des clients vers cet hôtel »
Nous vous remercions une fois de plus d’avoir fait confiance au Kenzi Menara Palace, et au nom de tout le staff, nous vous invitons à nous rendre visite à vos prochaines vacances. Nous serons plus qu’heureux de vous avoir parmi nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Après un passage non prévu dans cet établissement en février 2014, j'ai décidé de revenir pour une dizaine de jours début Aout.
Le personnel disponible et gentil, le service de qualité, les chambres belles et propres.
J'aime le Maroc et Marrakech, et j'ai recommandé cet établissement a mon entourage, donc nous arrivons fin juillet début aout a sept personnes.
C. Denis

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, E-commerce manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Denis C;
Je tiens premièrement à vous remercier d'avoir choisi KENZI MENARA PALACE pour votre séjour du mois de Février 2014. Je suis aussi heureux de cette revue bien concise mais pourtant très élogieuse de notre hôtel.
Nous avons toujours le souci d’être à la hauteur des attentes de nos clients, et cela en améliorant la qualité de nos services et de nos prestations,
Encore une fois, nous vous remercions de la confiance que vous mettez en notre hôtel et nous avons hâte de vous revoir pour une deuxième fois, et encore plusieurs fois après.
A très bientôt.

Saint-Leu-la-Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis 4j/3n en offre low cost dans cet hôtel avec chambre vue piscine/petit dej.
Hôtel et chambre : Belle architecture, décoration sobre et raffinée, jardin luxuriant, immense chambre bien équipée avec un grand balcon aménagé vue piscine. Rien à dire sur la propreté de la chambre. Piscine gigantesque et bien aménagée.
Service : Personnel sympathique et très efficace, service irréprochable. (ex : Petit dèj à 4h30 le jour du départ, en chambre et sans supplément !). Ma femme s'est offert 2 soins au spa qui ont été satisfaisants mais les locaux ne sont pas au niveau du reste de l'hôtel.
Restauration : petit déjeuner très qualitatif avec un immense choix, bar cosy. Nous avons dîner un soir au restaurant marocain (1 des 3 restos de l'hôtel) très intimiste avec seulement 9 tables, très bon, et avec en bonus un petit orchestre traditionnel pour parfaire l'ambiance. Très sympa.
Seuls le pool bar et le room service nous ont un peu déçu au niveau qualité.
Bcp de clients bénéficiaient d'une formule all inclusive qui semble intéressante tant il y a de choix (quel prix??).
Environnement : a 10 mn en taxi de la place J. El Fna (50 dh) et de l'aéroport (150 dh), l'hôtel est dans un quartier sans véritable intérêt. Silence et calme olympien garantis dans l'hôtel mais il est impératif d'exiger une chambre donnant sur la piscine car l'hôtel est encerclé de routes à la circulation relativement bruyante. Des navettes gratuites sont proposées 4f/j mais la première part trop tard à notre goût (10h si l'on veut profiter de visites à la fraîche) et la dernière revient trop tôt si l'on veut dîner en ville (19h30), en tout cas ça a le mérite d'exister et de toute façon les taxis sont dispos devant l'hôtel à des prix raisonnables.
En résumé, un excellent séjour dans cet hôtel qui semble imposant mais dans lequel il n'y a pas d'impression de foule. Je ne sais pas si c'est la saison (juillet) mais on avait l'impression d'être seuls dans l'hôtel, ce qui n'était évidemment pas le cas.... Selon notre expérience, on n'y vient pas pour la qualité du spa ou de la restauration mais plutôt pour la beauté du lieu avec ses jardins et sa piscine magnifiques, la qualité des chambres et le service top niveau.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Saverio T,
Nous vous remercions d'avoir opté pour le KENZI MENARA PALACE pour profiter de quelques jours de détente.
je suis heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses avec la décoration de l'hôtel et sa propreté. Vous avez aussi aimé la qualité de notre petit déjeuner et de la restauration en général. Nous mobilisons chaque jour nos efforts pour pouvoir vous garantir le meilleur séjour dans les meilleures conditions.
C'est donc toujours dans ce même souci de satisfaction du client que nous allons nous pencher sur les remarques faites à propos des locaux du spa, du room service, du pool bar et de la navette afin d'améliorer encore plus nos services.
Vous avez aussi apprécié notre large piscine, l’accueil du personnel et le restaurant marocain. Je ne peux qu'être reconnaissant de ces remarques encourageantes.
Nous somme très fiers en effet de notre restaurant marocain, qui vous a plu, ainsi que de la tranquillité de notre hôtel qui se veut être un lieu de sérénité et de détente.
Comme vous l'avez mentionné, le KENZI MENARA PALACE s'adapte à tous les désirs de ses clients en proposant deux formules: la formule chambre en petit déjeuner ainsi que la formule All Inclusive afin de diversifier l'offre et d'assurer une réponse optimale aux exigences de notre clientèle.

Au nom de tout le staff du Kenzi Menara Palace, je renouvelle mes remerciements et j'espère vous avoir bientôt parmi nous pour vos prochaines vacances.

Charenton-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

C'est depuis la terrasse du petit déjeuner que j'ai décidé de poster un commentaire élogieux sur cet hôtel qui mérite son titre de palace. En effet l'hôtel est sublime, le personnel aux petit soins, les chambres sont très spacieuses ( la notre faisait environ 100m2), la propreté est impeccable bref le rêve pour un séjour plein de repos.
Je recommande vivement cet hôtel quo est idéal. Un dernier petit mot pour m. Hassan qui a su proposer une animation agréable lors de nos après midi au bord de la piscine.

Merci à l'ensemble de personnel ! Nous reviendrons dès que possible.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Bruno B,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi le KENZI MENARA PALACE pour vos vacances.
Je vous remercie aussi d’avoir pris le temps d’écrire ce beau commentaire qui n’est que le reflet de votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis très heureux de savoir que votre séjour fut agréable. Nous faisons de notre possible pour offrir à nos clients la meilleure expérience qu’il soit en proposant, comme vous l’avez mentionné des chambres spacieuses. Nous veillons aussi à ce que ces dernières soient toujours propres et bien entretenues.
Vous avez cité Hassan, notre responsable animation, qui en effet, et comme l’ensemble du personnel Kenzi Menara Palace, cherche votre entière satisfaction.
Je retiens avec admiration votre compliment, je cite « cet hôtel qui mérite son titre de palace ». et je vous en remercie infiniment
Nous serons ravis de vous voir parmi nous pour vos prochaines vacances.

E-commerce manager
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 494 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 240 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 092 avis

Vous connaissez SENTIDO Kenzi Menara Palace ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kenzi Menara Palace

N°67 des hôtels de luxe à Marrakech
N°82 des hôtels familiaux à Marrakech
N°133 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Kenzi Menara Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kenzi Menara Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Menara Palace Marrakech
Hotel Kenzi Menara Palace Marrakech