“Excellent séjour”

SENTIDO Kenzi Menara Palace
N° 99 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 août 2014

Dès votre arrivée dans l'hôtel vous êtes choyé et ce jusqu'au moment de la montée dans le bus qui vous ramène à l'aéroport. Le cadre est magnifique, l'ensemble du personnel demeure en permanence à votre écoute et répond à vos attentes.
Les serveurs après quelques jours se souviennent même de vos habitudes lors des commandes de boissons au moment de passer à table.
Les chambres sont spacieuses et infrastructures parfaitement entretenues.
L'alimentation est de très bonne qualité et offre chaque jour de nouvelles surprises culinaires. Les pâtisseries sont un permanent florilège de découvertes.
Tout le personnel est toujours très souriant et disponible, avec à chaque fois une petite attention sympathique.
Il s'agit d'un excellent hôtel où l'on passe d'agréables vacances reposantes avec un service et des prestations de qualité... Parfait !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client Blabla-Bruno,

je suis heureux d’avoir eu la chance de vous recevoir récemment, en août, pour un séjour de vacances, que vous partagez sur le site de Tripadvisor, dans l’hôtel que j’ai le plaisir de diriger, le Kenzi Menara Palace.

Je constate avec un grand plaisir que vous êtes totalement satisfait de votre passage à Marrakech et la lecture de vos compliments nous honore, mes collaboratrices et collaborateurs se joignent à moi.

C’est vrai, les serveurs exercent un réel métier de passion, et parviennent à se souvenir des habitudes de ‘’leurs’’ clients parmi les 560 personnes que l’hôtel a le bonheur de recevoir.

Je suis très fier de la conclusion que vous avez réservée ‘’…excellent hôtel…agréables vacances reposantes…service et prestations de qualité…parfait’’.

Je vous dis Merci de votre visite et, j’espère, à très bientôt de vous recevoir à nouveau.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 193)

719725 avis sur 2 193

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine en famille en juillet. L'hôtel très calme, qui respire la fleur d'oranger, et son jardin sont magnifiques. Le personnel attentif et discret, a répondu à chacune de nos attentes (service de blanchisserie au top). Les chambres sont bien entretenues, avec un vaste balcon ou terrasse. Nous avions des chambres communicantes, parfait pour les enfants. Les petits-déjeuners sont royaux (les msemen!!) - préférez la salle ouverte sur le jardin, mieux ventilée - le service est impeccable, voire héroïque en plein ramadan, bravo! Immense piscine très propre, avec plagistes adorables.
Le restaurant-buffet propose un vaste choix de plats dont des tajines sympathiques et des pâtisseries remarquables. L'ensemble est très agréable, j'avoue ne pas bien comprendre les quelques commentaires négatifs sur le Kenzi Menara, car pour nous c'était le rêve. Des navettes ou un taxi pour visiter le centre-ville à 10 min sinon prévoyez une excursion pour la journée dans la toute proche vallée de l'Ourika facile à organiser et juste mémorable !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente Claire D.,

Je vous suis reconnaissant pour le délicieux commentaire que vous avez rempli à l’intention des voyageurs de Tripadvisor, afin de partager les sentiments que vous avez ressentis durant votre semaine passée en juillet, au Kenzi Menara Palace.

Dans cette description précise, j’ai bien reconnu l’hôtel que je dirige avec tant de plaisir et les termes que vous employez sont vraiment ceux que nous nous efforçons d’obtenir, mes collaborateurs et moi-même, de la part de tous nos clients : merveilleuse semaine en famille, hôtel et jardins magnifiques, personnel attentif et discret, chambres bien entretenues, petits déjeuners royaux, service impeccable, vaste choix de plats au buffet, pâtisseries remarquable. Vraiment, nous sommes très touchés par ces attentions sincères et spontanées.

Chère Cliente Claire D., je vous remercie d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour ces récentes vacances et j’espère bien vous recevoir à nouveau à Marrakech pour un et des nouveaux séjours.

A bientôt.

Avis publié : 16 août 2014

Les + : belle chambre spacieuse à la déco sobre et raffinée , le personnel super gentil et à l'écoute , les repas variés avec spécialités locale, piscine sympa, formule all inclusive à privilégier , l'hôtel est au calme éloigné du centre ville.
Les - : le ménage dans la chambre , le bassin pour enfant est mitoyen au bassin adulte et l'eau y est froide, le mini club , pas d'animation pour les enfant , mais il paraîtrai que c'est un hôtel soft, l'emplacement de l'hôtel , éloigné du centre ville , si pas de voiture prévoir un budget taxi, petit déjeuner tardif, un bon conseil levez vous avant
10h30 !
Mal grès tous ces points négatif, nous avons passé un bon séjour ! Hôtel à refaire !

• Séjour en : août 2014

Chers Clients Aaronsys,

je lis, avec un grand plaisir, que vous venez d’effectuer un récent séjour au Kenzi Menara Palace, hôtel que je dirige avec plaisir.

Dans les sentiments que vous partagez avec les voyageurs de Tripadvisor vous mentionnez les points positifs et les poins négatifs. Je vais commencer par les premiers.

Vous avez aimé la belle et spacieuse chambre ainsi que sa décoration et ses équipements, la gentillesse et l’écoute du personnel en général, la piscine sympa (mais je ne sais pas si ce compliment s’adresse au grand ou au petit bassin ou aux deux), la formule All Inclusive vous a parfaitement convenue, et enfin la position de l’hôtel par rapport à la ville de Marrakech.

Vous avez moins aimé le ménage dans la chambre (mais vous ne précisez pas la raison), la température de l’eau de la deuxième piscine qui est à 28°/30° et que vous qualifiez ‘’d’eau froide !!’’, peu d’animation pour les enfants et vous avez raison de préciser que notre hôtel n’a pas la prétention d’être un club, l’emplacement par rapport au centre ville que vous avez classé dans les points positifs précédement, et enfin le petit-déjeuner tardif servi après 10h30, qui est continental et qui n’offre pas la très grande variété qui est présentée tous les matins.

Je trouve très sévère votre première conclusion ‘’malgré tous ces points négatifs’’, j’apprécie plutôt la suite, ‘’nous avons passé un bon séjour et recommencerons’’.

Je vous souhaite une excellente reprise dans vos activités habituelles et suis heureux d’avance de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 13 août 2014

Bonjour à toutes et à tous je n ai pas eu l occasion de séjourner au kenzi menara palace étant habitué au sofitel palais imperial j ai voulu sur recommandation de personnes réserver et prendre des renseignement par téléphone directement en appelant l hotel on me transfére donc à la responsable du service réservation ce jour avant que je poste ce message et la stupéfaction en lui posant simplement la question madame es ce que je peux avoir si je réserve chez vous les mêmes conditions qu au sofitel c est à dire le surclassement gracieux sous réserve de disponibilité en suite si je prend la chambre deluxe et la cette dame me répond je ne sait pas ce qu on fait au sofitel je vous parle pour cet hotel vous payez la chambre vous avez une chambre vous payez la suite vous avez une suite je lui répond oui jusque-là c est normal mais je vous demande si comme au sofitel vous pratiquez le surclassement à titre gracieux sur disponibilité et la cette dame me répond encore une fois je ne sais pas ce qu il se passe au sofitel et me dis il n y a que si vous avez des enfants qu on le fait je lui répond que je ne n ai pas mais je peux peut être en kidnaper pour le week end prochain en vue d obtenir le surclassement et la cette dame me répond c est votre point de vue si vous avez des enfants vous serez automatiquement en suite dialogue de sourd avec une personne que se fou complètement des clients alors voyez vous si c est ça qu ils appellent palace au kenzi menara palace je préfère m abstenir et en rester la parce que déjà au téléphone ils sont autains et limite insultants en se foutant littéralement de vous je n imagine même pas le traitement accordè à leur clientèle sur place.Quand on dirige un palace monsieur le directeur on s assure que son personnel soit un minimum respectueux et compétant pour s occuper d une clientèle de palace et pas d un aire de stationnement pour camping car

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

J'étais à l'hotel cette semaine en compagnie d'une amie, en voulant aller à notre chambre, en passant par un des Restaurants j'ai senti une odeur désagréable de bouffe..On dirait les restes de la veille. Votre établissement a besoin d'un petit coup de parfum ne serais ce que pour calmer nos têtes de touristes assez chauffées par la chaleur de la Médina... En plus de ca le personnel à l'accueil (ceux en rouge et le personnel de la piscine) ont des tenues qui ont perdu leurs couleurs à force de les mettre au soleil, Ni thé d'accueil à la marocaine, ni hôtesse qui vous accueille à l'entrée, Vous appelez ça du 5* ?...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client Rayanki,

je suis ravi d’avoir pu vous recevoir au Kenzi Menara Palace durant votre récent séjour à Marrakech, en compagnie d’une amie, et vous remercie d’avoir choisi cette belle unité pour vos vacances.

Honnêtement, je n’ai pas tout compris sur votre description car vous dites ‘’en voulant aller à notre chambre, en passant par un des restaurants…’’. A moins de détourner votre cheminement, depuis le hall de réception vous avez accès aux chambres sans traverser de restaurant.

Par ailleurs, je vous remercie de votre précieux conseil ‘’votre établissement a besoin d’un petit coup de parfum…’’. Je souhaite vous répondre que notre hall de réception contient 6 brûle-parfums et ainsi je suis heureux de satisfaire votre attente. Au passage, je vous avoue que ce produit ne va pas calmer ‘’les têtes de touristes chauffées par la chaleur de la Médina…’’.

Enfin, je ne reconnais pas mon hôtel lorsque vous écrivez ‘’les tenues du personnel d’accueil et de la piscine ont perdu leurs couleurs…’’. Ces uniformes ont été achetés en juin 2014 et n’ont pas 2 mois d’utilisation. Ils sont donc en bon état, d’autant que les réceptionnistes sont habillés en blanc et bleu, et non pas en rouge.

Réellement, je me demande s’il n’y a pas une confusion…

Vous possédez toutes mes coordonnées, je reste à votre écoute.

Je vous présente, Cher Client Rayanki, mes sincères salutations.

Avis publié : 8 août 2014

hotel tres tres agreable , le personnel est a votre service , hassan a la piscine, le piscinier qui la nettoye le matin et aussi yicham le chef du resto,tres propre , tres agreable all inn et le directeurqui fait le maximum pour le bien etre des voyageurs a refaire assurement et peut etre meme en hiver , merci pour ces agrebles vacances

Astuce pour la chambre : cote jardin vers le fond de la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Client Geoffrey C.,

Je viens de lire le très sympathique commentaire que vous avez bien voulu préparer à notre intention sur le site des grands voyageurs, suite à votre récent séjour au Kenzi Menara Palace en juillet 2014.

Je constate que vous êtes très satisfait de l’ensemble des prestations de l’hôtel et que votre séjour à Marrakech a été réussi.

Vous avez raison Cher Monsieur Geoffrey C., mes collaboratrices et collaborateurs partagent le même esprit que le directeur de l’hôtel que je suis, nous voulons faire le maximum pour le bien-être des visiteurs et hôtes que nous avons la chance de recevoir dans notre hôtel.

Vous dites que vous voulez renouveler votre séjour chez nous, et peut-être en hiver ; vous trouverez au Kenzi Menara Palace toujours cette même envie de satisfaire vos vacances, quelque soit la raison. En hiver, depuis les jardins de l’hôtel, bien relaxé sur un transat ou un bed, vous pourrez admirer les sommets enneigés de l’Atlas, dans un ciel bleu éclatant.

A très bientôt de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 6 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 9 nuitées ,en All in, au Kenzi Menara Palace et nous en sommes enchantés.
Tout d'abord nous tenons à remercier le directeur, ainsi que tout le personnel (et particulièrement Jilali), pour leur accueil et leur attention !
Il est rare de rencontrer un personnel (à tout niveau) aussi professionnel et à l'écoute du client.
L'hotel est spacieux, luxueux, reposant et très bien entretenu (niveau de propreté irréprochable).
Il est agréable de se balader dans l'hôtel et d'inhaler les parfums de fleurs d'orangers.
Notre chambre (253) est spacieuse (à l'image de l'hôtel), et très bien équipée, nous avions vu sur les jardins et la piscine : Magnifique.
La piscine est très grande et nous en avons bien profité.
La cuisine , que dire ? Des buffets très variés, y compris celui du petit déjeuner. Mention spéciale pour la pâtisserie : Hmmmm , nous avons même pensé que c'était un chef pâtissier français tant celui nous a émoustillé les papilles ! Félicitations !
L'animation est légère, et cela nous convenait parfaitement. Un grand merci à Hassan et Zara qui nous ont rendu ce séjour encore plus agréable de par leur gentillesse et leur bonne humeur. Hassan tu peux t'entrainer à la pétanque, et Zara à la natation car nous revenons l'année prochaine avec la famille de "grands" au complet !
En quelques mots, l'hôtel est à l'effigie de son directeur, tout simplement la grande classe.
La famille Decloedt

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Très Chers Clients Decloedt, (Albalae)

Merci de tout cœur pour l’aimable commentaire que vous avez partagé sur le site de Tripadvisor et qui me touche par la sincérité des attentions que vous rapportez.

Jilali, lui-même, est très heureux de vous avoir reçu dans son restaurant et d’avoir eu la chance de vous rencontrer. La photo que vous avez prise ensemble lui a parfaitement fait plaisir.

Je tiens à vous remercier des très aimables compliments que vous adressez à l’ensemble du personnel de l’hôtel pour la tenue du Kenzi Menara Palace et que vous avez trouvé parfaitement à votre goût : compliments sur la chambre (253 entre autre) et ses équipements, la vue magnifique sur les jardins et la piscine, la grande piscine, la cuisine en général mais surtout la pâtisserie, et enfin l’animation douce avec Zara et Hassan.

D’un avis général, vos talents de bouliste ont été reconnus et vous avez laissé un vide dans la partie journalière qu’Hassan avait organisé.

Je suis ‘’ému’’ pour votre conclusion et vous envoie un grand Merci.

A très bientôt d’avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau.