Contrôle des avis
2 536 résultats
Avis publié : il y a 5 semaines

C’est notre quatrième séjour en 15 mois au Kenzi Menara Palace et nous ne nous en lassons pas. Ici pas de mauvaises surprises.... l’hôtel est très agréable en toutes saisons, le personnel est aux petits soins, la restauration de bonne qualité et variée, l’ambiance est très sympathique et nous nous y sentons comme chez nous !!!
J’avoue cependant préférer y venir hors juillet et août. Plus calme et moins « club » qu’en été.
Le centre de Marrakech est à 10 mn en taxi et la navette de l’hôtel est très pratique également pour rejoindre la place Jemaa el Fna, bien que la fréquence toutes les 2 heures pourrait être améliorée.
Le seul et unique vrai problème est d’en repartir !!!!!
Encore merci à tous pour votre amitié et tous vos efforts pour que nos vacances soient réussies.....Barbara au snack, Leïla, Salaa. Badr, Toufik et l’équipe de la réception, Chérif le concierge, Chaiima au bar. Au restaurant Yassine, Rochdy, Youssef, Khadija et tous les autres. Amine et Hassan pour l’animation. Sans oublier Mr Redouane El Idrissi et Mr Jamal Halami.
Vous nous manquez déjà.
À bientôt.
Sylvie et Justine

• Type de voyage : A voyagé en famille
kenzimenarapalace, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Madame Sylvie, Madame Justine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Sentido Kenzi Menara Palace.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et je ne manquerais pas de partager vos compliments à toutes nos équipes.

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Kenzi Menara Palace.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Excellent hôtel. J'ai fréquenté pas mal d’établissements et le kenzi Menara les dépasse de loin.
Accueil très chaleureux et le personnel vraiment à l’écoute .
Que ce soit à la réception, au bar , au restaurant, à la piscine, au snack, personnel d'entretien...
Rien n'est négligé jusqu'au moindre petit détail. De vrais professionnels.
Chambre spacieuse et propre. Literie de bonne qualité.
La nourriture est variée et à base de produits frais , ce qui est rare dans les hôtels.
Je recommande le kenzi Menara Palace. On y reviendra...
Merci et bravo à toute l 'équipe et en particulier à Abderrahim.
Mohcine

• Type de voyage : A voyagé en famille
kenzimenarapalace, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Mr. Mohcine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Kenzi Menara Palace.

Quel plaisir de lire votre commentaire! C'est toujours une grande joie pour toutes nos équipes de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience dans notre établissement.

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Un hôtel où l’on se sent bien ... chambres immenses et propres
Piscines magnifiques
Restauration variée et bonne
Personnel au petit soin ... Aziz manager communication est toujours là pour conseiller et aider. Très gentil.
La jeune femme française responsable de la piscine et du snack est très gentille, agréable et de bons conseils aussi.
Seuls bémols la wifi :
j’ai explosé mon forfait pour pouvoir travailler - le SPA pas à la hauteur d’un palace pour les infrastructures. Tables de massage usées et pas de salle de repos suite à un soin, pour le thé sauf la piscine couverte.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
kenzimenarapalace, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Chère Valérie,

Votre satisfaction est très importante pour nous, et c’est la meilleure des récompenses pour notre équipe qui travaille sans relâche pour rendre les séjours de nos clients des plus confortables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience au Kenzi Menara Palace.

Avis écrit le 1 novembre 2018

Globalement l'hôtel est agréable, ma chambre (la 280) était spacieuse, la salle de bains avec baignoire et douche, et toilettes avec bidet séparés. Les jardins sont magnifiques, très bien entretenus, une immense piscine et une plus petite, chauffée. Malheureusement, il n'y avait pas assez de parasols, peut-être dû à la saison car j'y étais la troisième semaine d'Octobre. Les repas sont globalement bons avec une mention spéciale pour le Patissier : bravo, aussi bien pour la présentation que pour le goût. Un grand artiste qui aime son métier! Il y a néanmoins plusieurs points noirs qui ne devraient pas exister dans un 5* et qui expliquent ma notre de "Moyen"
- les repas du buffet étaient souvent froids si on n'était pas au restaurant dès son ouverture. Les bacs ont bien une couvercle mais comme il ne sont pas fixés avec une charnière, ils faut les enlever et les poser derrière pour se servir et les gens ne les remettent pas. Ce qui est d'ailleurs pénible à faire. Et il n'y a du coup pas de lampes pour garder les repas au chaud.
- si en raison du temps vous ne pouvez pas dîner dehors sur la terrasse le soir, alors mettez des protections dans les oreilles : la musique dans la salle intérieure est tellement forte que tout le plaisir d'y dîner disparaît. Vous n'avez qu'une seule hâte : vite avaler quelque chose pour se sauver car vous n'entendez même plus vos voisins de table. Cela a gâché trois dîners.
- la même remarque sur la musique à côté du bar. Impossible là aussi de prendre un verre tranquillement. On se croirait dans une boîte de nuit. On se sauve car où que vous soyez assis dans le lobby, vous n'y échappez pas.
- La chambre manquait de propreté. Un papier tombé entre le lit et la table de chevet n'a été ramassé que le sixième jour...
- si la salle de bain a bien une porte-serviette derrière la porte, il n'y a rien pour accrocher la petite serviette devant les lavabos. Vous la laissez donc, mouillée, sur le plan de toilette.
- Apparemment, rien n'est fait pour l'environnement car absence de pancarte de suggestion d'utiliser les serviettes une deuxième fois si elles ne sont pas déposées parterre ou dans la baignoire comme tant d'hôtels le font Je mettais consciencieusement ma serviette de bain sur la porte-serviette mais rien à faire, elle était remplacée le lendemain. Pourtant, l'eau va manquer à toute la planète...y compris au Maroc.
- Le personnel, réception, concierge (à une exception près), serveurs, manquent tous vraiment d'amabilité, de patience, de gentillesse.
- le Business Center a deux ordinateurs à disposition des clients mais les sièges sont réglées tellement bas qu'il est très difficile de se servir du clavier qui est sur le bureau. Malgré mes nombreuses demandes de les changer, après avoir expliqué le problème (ce qui n'est pas nécessaire tellement c'est évident visuellement) puis de vagues promesses, rien n'a été fait.
J'ai séjourné sept fois au Sentido de Hammamet, Tunisie, un 4* mais aucun de mes critiques ci-dessus n'a lieu d'être pour cet hôtel qui a une étoile de moins que le Sentido Kenzi Menara de Marrakech. Je reviendrai dans cette magnifique ville mais au Kenzi? Je ne suis pas sûre car les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 5* et de ce fait j'ai payé bien trop cher.

Date du séjour : octobre 2018
kenzimenarapalace, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour l’avis partagé sur Tripadvisor et pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Marrakech.

Nous constatons avec un grand regret que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour au sein de notre hôtel et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous vous assurons que vos remarques ont été prises en considération et que nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes, si vous décidez de revenir séjourner chez nous.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Très bonne hôtel organisation parfaite le buffet était bon et variés .
Le personnel était très attentif et l'animateur Hassan nous à surpris avec sa polyvalence et sa passion pour son métier.
Les chambres sont très confortable rien a dire.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
kenzimenarapalace, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Cher El Bouazzaoui,

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.