Contrôle des avis
2 847 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très satisfaits de notre séjour au Kenzi Ménara Palace. Tout s’est parfaitement déroulé. L’équipe de l’animation est au top, Latifa, si douce avec les enfants que les parents lui confiaient au mini-club, Hacene, passionné par son métier et sincère dans ses échanges avec les clients, sans oublier Simo qui était à fond du matin au soir, toujours un mot gentil et attentif à ne pas en faire trop, vraiment, le succès de nos vacances est dû en très grande partie au personnel qui est très agréable que ce soit à la cuisine, au restaurant, les femmes de ménage, l’accueil, c’est top continuez ainsi et bravo pour la qualité des repas qui sont succulents ! J’ai souvent entendu dire par les habitués de l’hôtel que le Kenzi Ménara était le meilleur, je ne connais pas les autres hôtels, mais je ne vais même pas chercher ailleurs, nous avons hâte de revenir une deuxième fois !!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
kenzimenarapalace, Directeur général de Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Catherine,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions après votre séjour parmi nous. Nous somme ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et ses services.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Kenzi Menara Palace.

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Bravo à toute l'équipe (accueil, nourriture, propreté, animations, chauffeur navette). Nous avons passé un super séjour dans votre hôtel. C'était tout simplement parfait à tous les niveaux. En espérant que nous aurons l'occasion de revenir dans votre hôtel Club et cette belle ville de Marrakech et ses alentours. Bonne continuation à tous
Cordialement
Isabelle Salm

Type de voyage : A voyagé en couple
kenzimenarapalace, Directeur général de Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère Mme. Salm,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Kenzi Menara Palace.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 10 janvier 2020

10 ème séjours et retour cette fois en famille au sein de cet établissement qui garde tout son charme.
Suite côté piscine spacieuse. Propreté impeccable avec cette odeur de jasmin. Gentillesse de tout le personnel à commencer par Sheriff fidèle au poste qui vous accueille avec le sourire, la joie de vivre et n'hésite pas à vous conseiller si besoin.
Bravo au chef cuisinier pour l'excellence des mets surtout les pâtisseries!! L'animateur piscine présent qui organise des tournois de foot pour le plus grand plaisir des enfants. Direction à l'écoute lorsqu'un problème survient : directrice facilement atteignable car souvent présente à l'accueil ou dans les lieux communs.
Retour prochain du 31 janvier au 2 février. Merci encore. Hassan. A

Astuce pour la chambre : Les suites spacieuses avec salon séparé.
Date du séjour : novembre 2019
kenzimenarapalace, Directeur général de Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Cher Mr. Hassan,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire partager votre expérience lors de votre séjour à Marrakech.

C'est un bonheur de savoir que vous aviez passé un merveilleux moment avec nous. Votre satisfaction est primordiale et nous sommes heureux de l'avoir atteint avec vous.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Points négatifs :
- Faites attention au régime que vous choisissez lors de votre séjour il existe une formule "All Inclusive" et le nom de l'hôtel lui même peut comporter la mention "All Inclusive". Le terme "All Inclusive" prête à confusion car l'hôtel s'appelle Sentido Kenzi Menara Palace mais aussi Kenzi Menara Palace & Resort All Inclusive et tout ça pour bien vous perdre dans un nuage d'informations. On vous fait croire que vous êtes en "All inclusive" lorsque vous appeler le service réservation et finalement à la moitié du séjour on vous annonce que vous n'êtes pas en "All inclusive" et vous devez donc régler l'intégralité de vos dîners et déjeuners "HORRIBLE" ! Le responsable Relation Clients ne répond pas aux mails et le Community Manager dispose d'un discours bien rodé pour vous expliquer que vous n'êtes finalement pas en "All inclusive".
- Hôtel loin du centre ville ( 10mn et 50 dirhams pour Jemma El Fna ou 15mn et 80 dirhams pour le quartier de Guéliz
- Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin à éviter en vu du circuit routier bruyant à proximité (Mauvaise insonorisation)
- Piscine principale extérieure en travaux lors de mon séjour. Seule la petite piscine extérieure est accesible mais pas chauffée. La piscine intérieure est bien là mais est payante (150 dirhams) pour une durée limitée car faisant partie du SPA et c'est bien dommage.
- Connexion Wifi médiocre
- Personnel à l'accueil et service conciergerie pas très accueillants. Voyageant seul j'ai demandé au service conciergerie une randonnée en quad dans le désert au sein d'un groupe. Ce dernier m'a répondu un "non c'est pas possible" très froidement..
- Il vous faudra payer pour accéder à la salle de Fitness..
Points positifs:
- Chambre très très spacieuse et confortable avec très grand lit, terrasse, baignoire et douche !
- L'animateur piscine très gentil et chaleureux, heureusement qu'il est là !
- Très grand buffet petit-déjeuner

Malgré les quelques points positifs j'ai passé un très mauvais séjour au sein de cet établissement. PLUS JAMAIS !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes
Date du séjour : janvier 2020
kenzimenarapalace, Directeur général de Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et notons avec une grande attention votre insatisfaction de votre séjour dans notre établissement.

Néanmoins, afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de TripAdvisor, nous nous permettons de soulever vos annotations sur les points suivants :

Vous aviez en effet réservé via le site Booking et choisi la formule en "BB" au tarif promotionnel, et réservé une Chambre Deluxe vue jardin avec petits déjeuners inclus.

Vous aviez la possibilité de choisir la formule "All Inclusive", mais à un prix supérieur.

Les réceptionnistes vous ont informé au moment de votre arrivée comme tous les clients, que les petits déjeuners étaient inclus dans la formule en "BB" et figurant sur votre réservation.

Sur le site Booking, les formules de séjour au Kenzi Menara Palace & Resort sont bien détaillées et sont soit en BB (hébergement et petit déjeuner inclus) et en All Inclusive (tout compris).

Nous avons une navette gratuite mise gratuitement à la disposition de la clientèle de 10h00 à 19h00, pour se rendre au centre ville.

La grande piscine extérieure est en travaux temporairement à cause de grands problèmes techniques inattendues et tous les clients de l’hôtel ont été avertis. Une piscine extérieure chauffée est à la disposition de la clientèle.

Concernant le SPA, le bassin aqualudique est payant et la salle de fitness est gratuite pour tous les clients de 08h00 à 20h00.

La connexion Wifi est disponible et fonctionnelle dans tout l’hôtel, mais nous n’avions reçu aucune réclamation de votre part.

Nous tenons compte du comportement du service conciergerie et prendrons les mesures qui s’imposent, et tenons à vous présenter toutes nos excuses.
Au sujet de la randonnée en quad, la réservation est faite via un partenaire et selon le nombre de personnes.

J’aurai souhaité vous rencontrer et avoir eu la chance de connaître vos remarques d’insatisfaction et vos avis sur les différents services, car notre but principal est la satisfaction de nos clients.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Hôtel agréable serveurs géniaux surtout MONCEF (soir)et YOUSSEF(midi) toujours à l’écoute et disponibles merci à eux
Propreté à revoir
Restaurant en nette progression
Niveau de la clientèle est baisse (bruyant et sale)
Le pool animation est nul les employés ont changés et sont beaucoup moins bien que l’ancienne équipe
Musique beaucoup trop forte le jour de l’an et dans le bar

Type de voyage : A voyagé en famille