“Une perle cachée!”
Avis sur Zaouia 44

Zaouia 44
N° 223 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 avril 2012

Caché dans en périphérie de la médina, mais néanmoins très proche de la place Djama el Fna, le riad Zaouïa 44 est une oasis de calme. Décoration élégante et soignée, grandes chambres, délicieux petit déjeuner et accueil très prévenant. Possibilité d'organiser des excursions. A recommander pour les amoureux, les familles et entre amis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2012

Le Zaouia 44 est pour moi l image même du raffinement et de l élégance, tout a été pensé avec intelligence et énormément de goût. Tout y est juste ! Je recommande ce lieu pour ceux qui aime les ambiances cosy et raffinées où rien n a été laisse au hasard, le linge, la vaisselle tout est de bon gout. Le personnel est très disponible et toujours souriant, tout en étant discret.La cuisine est gouteuse et la présentation soignée. Le vrai bonheur... On se sent très vite comme si on revenait alors qu on est jamais venu.... c est une semaine chez des amis qu on ne connait pas mais qu on est ravi d avoir connu . ... bref, pour faire court je sais que je reviendrais a Zaouia car il flotte là bas dans l air un petit quelque chose qui ressemble au bien etre tout simplement!!!! Tout simplement est le mot qui convient, ce lieu est une évidence! Merci à tous et ravie d avoir eue la chance de trouver cet endroit si paisible au coeur de la médina !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Avec ma petite famille nous avons séjourné durant deux nuits dans ce riad :Un accueil plein d'attention et de gentillesse grâce à Sadik et Mohammed, un décor raffiné et élégant (le juste équilibre entre le contemporain et le traditionnel),un havre de paix et de bien être au coeur de la bouillonnante médina.Mes filles ont beaucoup apprécié le petit goûter et les délicieuses crêpes de Soumia et nous le diner au coin du feu.Bravo et encore merci à toute l'équipe.Je reviendrai c'est sûr dans ce lieu d'exception,ne serait-ce que pour rencontrer et féliciter Sophie(absente durant notre séjour)d'avoir créé un si joli endroit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

Un vrai havre de paix en plein coeur de la Medina! Un endroit magique et cela en toute sobriété. De très bons petits déjeuners sur le toit ou dans le patio en toute tranquillité avant de se plonger dans les contrastes de Marrakech. Une équipe formidable, toujours à l'écoute, disponible, un service personnalisé jour et nuit loin de ce que propose l'hôtellerie "traditionnelle". Des chambres propres, spacieuses, confortables et chaleureuses. On s'y sent tellement bien... Bref un endroit délicieux à recommander pour quelques jours à 2! On reviendra c'est certain!!!
Nat & Ben

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Un lieu magique ou le temps s'arrête. Un havre de paix blotti au fond d'une petite ruelle. Un service irréprochable et personnalisé. Une authenticité retrouvée. Un service petit déjeuner délicieux et une cuisine de grande qualité à un prix abordable.

Pour une première expérience à Marrakech ce riad nous laissera une impression de calme et de beauté, et si l'on y retourne, c'est certain ce sera au Zaouia!

On s'y sent presque chez soi, ou en week end chez des amis! A recommander d'urgence!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

une équipe sympathique, un endroit propre et élégant.Tout est fait pour rendre les vacances agréables et charmantes.Un petit déjeuner sur la terrasse au soleil et la journée est un enchan,tement à la première heure.N'hésitez pas a demander l'intervention un petit tour au hamman

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2011

Le decoration tres beau, un peu minimaliste en gris et blanc, tranquillisant. Tout les petits details tres bien pensee. Le petit dejeuner delicieux, le diner aussi. Le hammam, le patio pour se reposer, le feu ouvert, les bons lits!
Et surtout les gens qui y travaille. Soumia, Mohammed et les filles, avec leur gentilesse et la presence, toujour discrete, mais en alerte.
Felicitations pour avoir fait un endroit de repos et de bonheur!
On a deja envie d`y retourner.
Merci pour un bon sejour!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple