“3 jours magiques à Zouia 44” 5 5 étoiles

Zaouia 44
Zaouia 44 a été ajouté à vos Favoris
44 Taht Sour Sghir | taht sour sghir, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 266 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“3 jours magiques à Zouia 44”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Je viens de passer 3 jours magiques au riad Zaouia 44.
Toute l'équipe est souriante et aux petits soins pour les clients. Sadik nous a prêté des vélos pour une ballade dans la médina, génial!!
Après un hammam dans un décor raffiné , j'ai eu un massage très relaxant, un verre près de la cheminée, bref le bonheur.
De très bons conseils pour le choix des restaurants typiques puis pour la fin de soirée dans les derniers lounges branchés de Marrakech.
Encore merci à Sophie, l'accueil et le séjour étaient parfaits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Mes parents nous avaient tous invités avec mes frères et soeurs et tous leur petits enfants dans cet endroit magique qu'ils avaient privatisé. Que dire? autant de gentillesse et de bon goût au même endroit et au même moment c'est rare. Nous avons été sous le charme de l'endroit raffiné et élégant ,sans aucune fausse note, mais surtout charmés par la gentillesse et les attentions du personnel envers nous tous. Merci à vous tous, sans qui ce moment de retrouvaille familiale aurait été moins beau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous y avons séjourné pour un long week end en couple et une première visite de Marrakech: le cadre est splendide, calme. Les petits déjeuners et repas délicieux. Certe le Riad est excentré mais la ballade est agréable dans le Marrakech authentique et les souks et Il est peu coûteux de rentrer en taxi en fin de journée. Le personnel est prévenant, disponible et d'une rare gentillesse. notre séjour fut un tel ravissement que nous y séjournons dans un mois avec nos enfants cette fois.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Caché dans en périphérie de la médina, mais néanmoins très proche de la place Djama el Fna, le riad Zaouïa 44 est une oasis de calme. Décoration élégante et soignée, grandes chambres, délicieux petit déjeuner et accueil très prévenant. Possibilité d'organiser des excursions. A recommander pour les amoureux, les familles et entre amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Conquet, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Le Zaouia 44 est pour moi l image même du raffinement et de l élégance, tout a été pensé avec intelligence et énormément de goût. Tout y est juste ! Je recommande ce lieu pour ceux qui aime les ambiances cosy et raffinées où rien n a été laisse au hasard, le linge, la vaisselle tout est de bon gout. Le personnel est très disponible et toujours souriant, tout en étant discret.La cuisine est gouteuse et la présentation soignée. Le vrai bonheur... On se sent très vite comme si on revenait alors qu on est jamais venu.... c est une semaine chez des amis qu on ne connait pas mais qu on est ravi d avoir connu . ... bref, pour faire court je sais que je reviendrais a Zaouia car il flotte là bas dans l air un petit quelque chose qui ressemble au bien etre tout simplement!!!! Tout simplement est le mot qui convient, ce lieu est une évidence! Merci à tous et ravie d avoir eue la chance de trouver cet endroit si paisible au coeur de la médina !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Avec ma petite famille nous avons séjourné durant deux nuits dans ce riad :Un accueil plein d'attention et de gentillesse grâce à Sadik et Mohammed, un décor raffiné et élégant (le juste équilibre entre le contemporain et le traditionnel),un havre de paix et de bien être au coeur de la bouillonnante médina.Mes filles ont beaucoup apprécié le petit goûter et les délicieuses crêpes de Soumia et nous le diner au coin du feu.Bravo et encore merci à toute l'équipe.Je reviendrai c'est sûr dans ce lieu d'exception,ne serait-ce que pour rencontrer et féliciter Sophie(absente durant notre séjour)d'avoir créé un si joli endroit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Un vrai havre de paix en plein coeur de la Medina! Un endroit magique et cela en toute sobriété. De très bons petits déjeuners sur le toit ou dans le patio en toute tranquillité avant de se plonger dans les contrastes de Marrakech. Une équipe formidable, toujours à l'écoute, disponible, un service personnalisé jour et nuit loin de ce que propose l'hôtellerie "traditionnelle". Des chambres propres, spacieuses, confortables et chaleureuses. On s'y sent tellement bien... Bref un endroit délicieux à recommander pour quelques jours à 2! On reviendra c'est certain!!!
Nat & Ben

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux