“Un WE mémorable !”
Avis sur Zaouia 44

Zaouia 44
N° 202 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 8 avril 2014

Nous rentrons d'un long WE de 4 jours à Marrakech.
Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique endroit.
Je vous le recommande vivement. Tout y est parfait !!
Un havre de paix joliment décoré.
Une pensée particulière pour l'ensemble du personnel qui est formidable : très professionnel, gentil, discret, ne sachant pas quoi faire pour vous faire plaisir ..
A refaire très très vite

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes spacieuses, calmes et très bien décorées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zaouia 44
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Il est certain que le moindre détail a été pensé dans ce riad où il fait bon vivre!
Raffinement, attention, chaleur sont les maitres mot en ces lieux.
Parfaitement adapté pour un week end "retraite" de grand calme, on aurait presque envie de ne rester que dans le patio central ou près du feu de cheminée le soir bercé par le doux son du jazz.
Excellents moments!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2014

Un havre de paix au coeur de la médina. Accueil impeccable, personnel discret, efficace et disponible. Nous y avons séjourné avec nos trois enfants. Eux dans une chambre spacieuse donnant sur le patio principal et son charmant bassin. Nous, un peu à l'écart, dans une grande et belle chambre organisée autour d'un petit patio. Le tout brille par son élégance : lignes pures, du gris et du blanc, sobre et chic. Vraiment, cet endroit est superbe. Et je ne vous parle pas du petit-déjeuner, servi sur la terrasse ombragée... Courrez-y !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2014

Nous avons passé 8 nuitées à Zaouia 44 avec un enfant de 15 et avons été comblé!
L'architecture ainsi que la décoration intérieure très pure du riad sont magnifiques. Par ailleurs, l'équipe du riad est formidable: attentive, accueillante, professionnelle et sympathique. Quant à la cuisine, elle est tout simplement succulente (raffinée), si bien que le riad est devenu notre cantine du soir.

Astuce pour la chambre : pour une famille avec un enfant, le patio (au rez) est à conseiller: pas d'escalier, bonne isola...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2014

Nous avions choisi ce riad en consultant tripadvisor et vraiment nous n'avons pas été déçus.

Véritable lieu reposant, au milieu d'un quartier populaire on s'y est senti à l'aise et en dehors du temps. La chambre que nous avons choisi était spacieuse et décoré avec beaucoup de goût. L'accueil très chaleureux et les petits conseils de Hamid nous ont permis de nous sentir comme chez nous (merci).

Le petit déjeuner est copieux et contrairement aux hotels traditionnels vous avez le temps (Mohamed a eu la gentillesse de nous préparer à 4h du matin le jour de notre départ encore merci) et le choix de le prendre dans le patio, la chambre ou sur le toit. (ce qui est un petit luxe non négligeable)

Seul petit hic le lecteur de la salle dvd ne fonctionnait pas, mais ça ne nous a pas empêcher de nous relaxer, bien au contraire.

Le riad est situé à 15 minutes à pieds de la Place Jamal al Fna, nous avons séjourné 4 nuits et le rapport qualité/prix est bon en comparaison aux autres riad.

Pour les sorties dans Marrakech petit conseil préférez le jardin de Majorelle à la Madrassa Ben Youssef, c'est le même prix mais le jardin est plus intéressant.

En espérant que ça vous a aidé ;)

Astuce pour la chambre : Nos on a opté pour la douiria car il y a une salle de bain
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

Parfait ! La déco, l'accueil, les petites attentions, la cuisine, tout tout tout est signé d'un mot : perfection... Un deuxième ? L'élégance : plantes et bassin du patio dans des verts sombres, gris taupe des boiseries, gris foncés des tadelakts, blans de la chaux... équipement parfaits, musique comme on attend, parfums d'ambiance irréprochables... ce qu'on attendait !

Astuce pour la chambre : Toutes... Les suites ssnt magnifiques, les chambres confortables... tout va bien !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Tout ce que nous recherchions ... un endroit extrêmement charmant, paisible, une équipe à l'écoute de ses hôtes, et très pro.
Bravo à l'architecte, au manager et tout le reste du personnel !
Bref, à très vite!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille