“Au top”
Avis sur Zaouia 44

Zaouia 44
N° 214 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 août 2014

Nous revenons d’un séjour de quelques jours à Marrakech.
Je tiens à témoigner de cette superbe expérience dans ce magnifique lieu, discret, élégant et très bien entretenu (je l’ai connu il y ‘a 5 ans lors d’un précédent séjour)…
Mes remerciements sont surtout pour le gérant Mr. Sadik et la très discrète Meriem…une équipe aux petits soins...Merci également pour cette succulente confiture à l’orange qui a prolongé mon séjour en la dégustant ce matin à Paris.

A très vite certainement

MB

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juin 2014

Au cœur de la médina de Marrakech mais a l'abri du bruit et de la foule, un petit paradis de luxe calme et volupté !
Accueil chaleureux dans un décor d'un goût excellent ou l'orient a a été revisité en préservant sa magie.
Une belle adresse !!

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre qui donne sur le plus petit des deux patios.c'est la plus calme. L'...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Quelques jours de rêve dans un riad magique.
Accueil soigné, disponibilité et attention du personnel.
Très belle décoration, confortable, bien situé.
La cuisine est excellente.
Je recommande ce havre de paix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 avril 2014

Nous rentrons d'un long WE de 4 jours à Marrakech.
Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique endroit.
Je vous le recommande vivement. Tout y est parfait !!
Un havre de paix joliment décoré.
Une pensée particulière pour l'ensemble du personnel qui est formidable : très professionnel, gentil, discret, ne sachant pas quoi faire pour vous faire plaisir ..
A refaire très très vite

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes spacieuses, calmes et très bien décorées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Il est certain que le moindre détail a été pensé dans ce riad où il fait bon vivre!
Raffinement, attention, chaleur sont les maitres mot en ces lieux.
Parfaitement adapté pour un week end "retraite" de grand calme, on aurait presque envie de ne rester que dans le patio central ou près du feu de cheminée le soir bercé par le doux son du jazz.
Excellents moments!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Un havre de paix au coeur de la médina. Accueil impeccable, personnel discret, efficace et disponible. Nous y avons séjourné avec nos trois enfants. Eux dans une chambre spacieuse donnant sur le patio principal et son charmant bassin. Nous, un peu à l'écart, dans une grande et belle chambre organisée autour d'un petit patio. Le tout brille par son élégance : lignes pures, du gris et du blanc, sobre et chic. Vraiment, cet endroit est superbe. Et je ne vous parle pas du petit-déjeuner, servi sur la terrasse ombragée... Courrez-y !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé 8 nuitées à Zaouia 44 avec un enfant de 15 et avons été comblé!
L'architecture ainsi que la décoration intérieure très pure du riad sont magnifiques. Par ailleurs, l'équipe du riad est formidable: attentive, accueillante, professionnelle et sympathique. Quant à la cuisine, elle est tout simplement succulente (raffinée), si bien que le riad est devenu notre cantine du soir.

Astuce pour la chambre : pour une famille avec un enfant, le patio (au rez) est à conseiller: pas d'escalier, bonne isola...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille