“Un riad vraiment parfait”
Avis sur Zaouia 44

Zaouia 44
N° 217 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 mars 2011

Le decoration tres beau, un peu minimaliste en gris et blanc, tranquillisant. Tout les petits details tres bien pensee. Le petit dejeuner delicieux, le diner aussi. Le hammam, le patio pour se reposer, le feu ouvert, les bons lits!
Et surtout les gens qui y travaille. Soumia, Mohammed et les filles, avec leur gentilesse et la presence, toujour discrete, mais en alerte.
Felicitations pour avoir fait un endroit de repos et de bonheur!
On a deja envie d`y retourner.
Merci pour un bon sejour!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2011

un riad conçu, décoré avec goût où le personnel est attentif aux atttentes des clients
un riad où on se sent bien et particulièrement très bien sur la terrasse ensoleillée pour prendre un petit déjeuner au calme avant de plonger dans la médina
un riad qu'on a plaisir à découvrir

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2011

Azzouna est un tres beau riad, le personnel est tres accueillant, discret, et efficace. Le Riad est tres bien décoré et tres propre, bien situé dans la Médina. Les repas sur place sont délicieux. Un excellent restaurant a deux pas du riad : le foundouk. 4 jours de soleil et de depaysement c'est excellent pour le moral.

Avis publié : 18 février 2011

nous avons passé 4 jours de charme dans ce merveilleux riad. Nous avons été très sensible a l'accueil avec la gentillesse et dévouement de Soumia et Mohamed qui sont a votre service à toute heure. Les chambres sont magnifiques dans le plus pur style arabo/andalou. Il est possible de diner avec un tagine maison delicieux. nous avons appreciés le hamman pour ce détendre le soir avec possibilité de massage. La terrase est belle avec vu sur les toits de Marrakesh, bain de soleil garantie. Tout n'est que luxe, calme et volupté contrastant avec la folle animation de la medina. Un grand merci aux proprietaires qui l'un et l'autre se dévouent sans compter pour satisfaire leurs hotes

Avis publié : 14 février 2011

C'est avec un immense plaisir que nous avons à nouveau séjourné dans ce magnifique riad, véritable havre de paix au coeur de la médina de Marrakech.
Nous avons retrouvé tout ce que nous avions aimé lors de notre premier séjour,
une décoration rafinée, des chambres spacieuses et confortables, d'excellents petits déjeuners , pris à l'ombre des jasmins sur la terrasse( purs moments de bonheur ) et une cuisine savoureuse et généreuse. Le personnel est adorable, discret, mais toujours là pour vous satisfaire.

Avis publié : 12 février 2011

Nous avons passé 3 jours de rêve dans ce riad, niché en plein coeur de la médina. Après nos ballades dans le souk, la medhersa ben youssef, la place des épices ou le musée de la photo, c'est un bonheur de se retrouver dans ce havre de paix où l'accueil est à la hauteur de la beauté du lieu ( n'hésitez pas à faire une pause dans le petit hammam noir ! ).
A la fois intime et majestueux, avec ses terrasses ensoleillées (où les petits déjeuners sont sublimes...) et son bassin serti de rosiers blancs, mohammed et sounia nous ont accueillis avec leur gentillesse et leur sourire permanents .
Si vous avez la chance de vous y trouver en même temps que Sophie, la propriétaire des lieux, votre séjour sera géré de main de maître et vous vous sentirez accueillis dans une vrai Maison marocaine !

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2011

Riad restauré en plein coeur de la médina . Grand patio fleuri et ensoleillé, terrasse pour un petit déjeuner au soleil, chambres spacieuses, hammam, personnel prévenant.... Décoration épurée et à la fois chaleureuse.
Une excellente adresse!!!