351 $US
208 $US
74 $US
70 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
316 $US
229 $US
HotelsClick
632 $US
475 $US
Avis publié : 20 mai 2015

J'ai passé 3 nuits dans ce riad que je recommande sans aucune réserve. Samir ainsi que toute l'équipe sont à l'écoute et d'une gentillesse irréprochable et à toutes heures. On est proche du souk et de la grande place Jamaa El Fna la Koutoubia etc. c'est au coeur de la vieille médina .le + le taxi à l'arrivée à l'aéroport

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage ,au calme et climatisée, mais le lieu en lui même est très calme
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2015

L'hôtel nous a proposé de nous envoyer un taxi à notre arrivée à l'aéroport (15€). Nous vous le conseillons vivement car il n'est pas évident de se repérer dans la médina la première fois.
Nous avons été accueillies par Bader, employé très accueillant, disponible, serviable et surtout de bons conseils (Encore merci Bader pour l'adresse du Hamman (au top!) et pour celle de la boutique d'huile d'argan).
En ce qui concerne les services, le petit déjeuner est très copieux (jus d'orange frais et accompagnement (mesmen et pain marocain délicieux)).
Le riad est situé à 5min de la place et des souks, très calme et joli décor. La chambre est correcte et fonctionnelle.
En bref, nous y reviendrons sans hésiter !!

Fanny et Coralie

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2015

super riad avec un personnel à l'écoute, souriant, plein de bons conseils...
un rapport qualité prix au top, propre et où il est servit un excellent petit dèjeuner!
proche du centre ville sans en avoir les inconvénients.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2014

J'ai passé cinq nuits dans ce riad que je recommande sans réserve. Il se situe dans un quartier paisible de la médina à quelques minutes à peine à pied des souks et de la grand-place. Les quatre chambres charmantes donnent sur la cour intérieure. Le personnel, Saida et Rachid, tous les deux diplômés, sont très accueillants et vous feront croire que "mi casa es su casa". Ils servent un copieux petit-déjeuner à 0830 qui inclut une variété de pains marocains. Je vous conseille fortement d'accepter leur offre de vous envoyer un taxi à l'aéroport à votre arrivée. C'est sans tracas et le taxiste vous déposera aux portes de la médina où Rasheed ou Saida viendra vous chercher dès votre arrivée. En hiver il fait frais la nuit. Les chambres sont chauffées. Rapport qualité prix imbattable à Marrakech.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2013

Bien placé, facile d’accès que ce soit en voiture ou à pied et au calme.Que dire de plus de ce Riad qui n'est pas été dit...Et bien un grand merci à tous pour votre accueil.
Merci à Saîda, petite fée du logis toujours disponible, souriante et qui concocte d'excellent petit déjeuner.
Merci à Rachid pour sa gentillesse, sa discrétion et sa disponibilité. Désolé de ne pas avoir pu lui dire au revoir car il était malade le jour de notre départ.
Enfin un grand merci à Lionel pour sa sympathie, ses conseils avisés sur le Maroc, le temps passé avec ses hôtes et surtout la confiance qu'il nous a accordé.
Si nous repartons un jour à Marrakech, ce sera Riad 34!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille