Contrôle des avis
Avis écrit le 10 janvier 2017

situé en plein dedans marrakesh ce qui fait qu'on n'y retrouve un harmonieux mariage des marchés, la place el fna, et les musée '' a quelque m du dar sidi said'' un cadre charmant souriant qui ce met à votre disposition a n'importe quelle heur avec un plaisir ressenti !!! pour un séjours dés plus fantasque merci pour cette accueille.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2016

Un weekend prolongé à Marrakech, on a passé quelques nuits au Riad 34.
Merci au patron pour son accueil chaleureux ,merci pour la excellente cuisinière et merci à Lahsen pour son humour et sa gentillesse.
On recommande, c'est authentique!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2016

Rien à redire! Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad. Un peu difficile de le trouver car les rues de la Médina sont mal indiquées, c'est un vrai labyrinthe.
Un conseil, demandez votre chemin à quelqu'un dans la rue qui vous y conduira en échange d'un petit pourboire.
L'accueil a été très chaleureux, tout le monde était à l'écoute de nos besoins. Les petits déjeuners en terrasse étaient juste délicieux et variés. Un vrai plaisir d'y avoir séjourner!
Un grand merci à vous!
Je recommande +++

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 février 2016

Riad authentique proche de la place jemaa el fna , très propre Mais le summum c'est la qualité du personnel , la gentillesse et des bon conseils .
Ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire plaisir. La cuisine est excellente, le petit déjeuner n'en parlons pas!
Le seul regret est de devoir quitter ce petit paradis c'est une deuxième famille , nous y retournerons c'est certain.
Bonne continuation à tous et merci!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 février 2016

Accueil et service hyper-compétents. La direction et le personnel sont d'une rare gentillesse, de bons conseils y compris sur les excursions.
Asma et Lahcen sont très professionnels, très à l'écoute, et toujours avec le sourire.
L'endroit est vivement à recommander, à deux pas des souks et de la place Jemma El Afma et de son animation.
Nous y avons passé 10 jours et nous en sommes ravis.
Signé : ''La Nadia'' et Jean-Louis

Astuce pour la chambre : RC et 1er étage, sauf pour les jeunes qui aiment porter les valises
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple