“magique!”
Vue d'ensemble du Riad.
façade intérieur du riad, patio, coin repas Bassin Pour se rafraîchir au rez-de-chaussée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue d'ensemble du Riad.
façade intérieur du riad, patio, coin repas
Bassin Pour se rafraîchir au rez-de-chaussée.
Chambre 2 double avec salle de bain au rez-de-chaussé
chambre 4
Chambre 5 premier étage
Salle de bain.
Slon terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Taida2
Ile-de-France, France
“magique!”
Avis écrit le 26 décembre 2011 Séjour en juin 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

Petite semaine en amoureux au riad Awinati, au coeur de la Kasbah. Un accueil vraiment chaleureux, Halima et Nourredine sont disponibles et à notre écoute. La suite Perle est très belle et lumineuse. Personnelement je ne l'ai pas trouvé bruyante la nuit (nous fermions les volets et ça suffisait). Par contre, il est vrai que l'odeur des canalisations gênait de temps en temps. Mais cela n'a rien à voir avec l’hygiène. Tout était très propre, et les petits déjeuners (copieux) étaient adaptés à nos horaires. Les excursions proposées étaient bien organisées. L'accès à la place Jemaa-el Fna est très facile. Je vous conseil de manger un msmen en chemin (vous ne pouvez pas la manquer, c'est sur le chemin pour aller à la place, juste à côté du riad), ils sont délicieux!
Les tarifs étaient vraiment intéressants, mais je pense que depuis 2010 ils ont du augmenter (et ne sont plus disponibles sur le site, c'est mauvais signe).

Date du séjour : juin 2011
Compagnons de voyage : En couple
ivoirerom...
rome
“superbe”
Avis écrit le 14 octobre 2010 Séjour en octobre 2010
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passé 5 jours a marrakech supers.nous avons partagé une chambre a trois ,la chambre perle :tres grande et tres comfortable,toute l'equipe est aux petits soins et la cuisiniere nous a preparé des tajines extras
les soins du spa voisin sont tres professionnels et la piscine est extra
superbe vacances pour un cout tres raisonnable
nous y retournerons

Date du séjour : octobre 2010
Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 50-64
Serenass8...
“Très beau riad dans le vrai Marrakech”
Avis écrit le 11 juin 2010 Séjour en juin 2010

Je confirme les avis précédemment donnés : superbe riad, chambre spacieuse, Halima et Nourredine aux petits soins des clients.
Néanmoins, 2 bémols à signaler concernant la chambre Perle : mauvaise insonorisation (elle donne côté rue, les nuits sont plutot agitées...) et odeurs de canalisation dans la salle de bain (la tuyauterie mériterait d'être rénovée).
A part ça, vraiment rien à redire, nous avons passé un excellent séjour (4 jours / 3 nuits) pour notre première venue au Maroc.
A conseiller pour une découverte de la ville et des habitants.

Date du séjour : juin 2010
Bicou_10
PARIS
“Très joli riad dans le quartier Kasbah de la Médina”
Avis écrit le 28 mai 2010 Séjour en mai 2010

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au Riad Awinati. Le riad est très confortable et bien équipé, les chambres sont spacieuses et plutôt bien décorées. Enfin, Nour-eddine et Halima nous ont très bien accueilli, au point de nous sentir comme à la maison.
Pour un premier voyage à Marrakech, il convient juste de bien repérer le chemin pour rentrer le soir, et ne pas se perdre, comme cela nous est arrivé, dans les rues et ruelles agitées de la Médina...

Date du séjour : mai 2010
sgoet59
dunkerque
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 8 mai 2010 Séjour en avril 2010

Nour-eddine et Halima sont "aux petits soins", Halima est excellente cuisinière. Toutes sortes de tajines variés et couscous étaient au menu. Elle nous a fait une pastilla d'enfer rien à voir avec ce que l'on nous sert dans les restaurants mais c'est relativement long a préparer...Elle soigne particulièrement la mise en place, ses tables sont magnifiques...
Nour-eddine nous a proposé des excursions inoubliables : cascades d'ouzoud, Essaouira ainsi que la vallée de l'ourika étaient au programme.

Le riad est très confortable et bien équipé, les chambres sont spacieuses et bien décorées.

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Awinati

Date du séjour : avril 2010
Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
bilbogart
“une adresse chaleureuse au coeur de la kasbah”
Avis écrit le 28 avril 2010 Séjour en mars 2010

Très bon souvenir de ce riad avec le personnel aux petits soins,ambiance calme et chaleureuse.Petits déjeuners pris dans le patio et la terrasse pour se détendre.Bien plaçé au sud de Marrakech,chemin assez direct pour aller à la place jemaa-el Fna à pied.Riad en très bon état et le prix est vraiment justifié comparé aux prestations offertes.A conseiller sans hésiter.

Date du séjour : mars 2010
Nicomaili...
france
“beau, souriant, mais bruyant...”
Avis écrit le 16 avril 2010 Séjour en avril 2010

très bonne base pour visiter Marrakech et ses environs. l'accueil est cordial et chaleureux, le riad meublé avec goût et style. la suite perle est splendide, mais côté rue... donc si vous avez le sommeil léger, à éviter absolument!!!

Date du séjour : avril 2010
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer