“Un séjour réussi!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Santa Cruz de Tenerife, Espagne
“Un séjour réussi!”
Avis écrit le 24 septembre 2012 Séjour en juin 2012
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Awinati pendant 5 jours! La suite perle est superbe, spacieuse et lumineuse, idéale pour un couple! Nous avons été accueilli par une équipe chaleureuse et toujours aux petits soins tout au long de notre séjour! Ce fût un véritable plaisir de séjourner dans ce beau Riad tout confort et décoré avec beaucoup de goût. Nous recommandons ainsi vivement cet établissement!

Compagnons de voyage : En couple
500laetit...
Saint-Étienne, France
“stéphanoises42”
Avis écrit le 24 août 2012 Séjour en juillet 2012
personne ont trouvé cet avis utile

une semaine dans ce riad sans prétentions, une équipe symphatique et professonnelle.
le gérant Mohamed est une personne qui s'occupe vraiment de ces clients, il est toujours présent à la moindre demande.quand nous voyageons, nous aimons visiter et connaitre les cultures et mode de vie des habitants, pour cela Mohamed nous a toujours indiqué les lieux à visiter.nous a conseiller des massages. et organise des sorties (la vallée de l'ourika)dommage pour cette sortie, je n'ai pas pu la faire je m'étais blesser à une cheville, mais ce n'est que partie remise. (merci encore à Mohamed et Yacine pour les glaçons du soir pour mettre sur ma cheville).
vraiment je conseil ce riad qui est très bien tenu, et se situe dans le quartier de la kasbah.
près des tombeaux saadiens, place djama el fna, palais royale. les petites ruels de la kasbah sont bien éclairées, nous étions 2 filles et nous rentrions des soirs tard san aucune crainte.
encore un grand merci a Mohamed, yacine,et son papa. malgrè la dure période de ramadan
ils ont toujours étaient admirables. (respect !!! à vous)

Compagnons de voyage : En famille
Taida2
Ile-de-France, France
“magique!”
Avis écrit le 26 décembre 2011 Séjour en juin 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

Petite semaine en amoureux au riad Awinati, au coeur de la Kasbah. Un accueil vraiment chaleureux, Halima et Nourredine sont disponibles et à notre écoute. La suite Perle est très belle et lumineuse. Personnelement je ne l'ai pas trouvé bruyante la nuit (nous fermions les volets et ça suffisait). Par contre, il est vrai que l'odeur des canalisations gênait de temps en temps. Mais cela n'a rien à voir avec l’hygiène. Tout était très propre, et les petits déjeuners (copieux) étaient adaptés à nos horaires. Les excursions proposées étaient bien organisées. L'accès à la place Jemaa-el Fna est très facile. Je vous conseil de manger un msmen en chemin (vous ne pouvez pas la manquer, c'est sur le chemin pour aller à la place, juste à côté du riad), ils sont délicieux!
Les tarifs étaient vraiment intéressants, mais je pense que depuis 2010 ils ont du augmenter (et ne sont plus disponibles sur le site, c'est mauvais signe).

Compagnons de voyage : En couple
ivoirerom...
rome
“superbe”
Avis écrit le 14 octobre 2010 Séjour en octobre 2010
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passé 5 jours a marrakech supers.nous avons partagé une chambre a trois ,la chambre perle :tres grande et tres comfortable,toute l'equipe est aux petits soins et la cuisiniere nous a preparé des tajines extras
les soins du spa voisin sont tres professionnels et la piscine est extra
superbe vacances pour un cout tres raisonnable
nous y retournerons

Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 50-64
Serenass8...
“Très beau riad dans le vrai Marrakech”
Avis écrit le 11 juin 2010 Séjour en juin 2010

Je confirme les avis précédemment donnés : superbe riad, chambre spacieuse, Halima et Nourredine aux petits soins des clients.
Néanmoins, 2 bémols à signaler concernant la chambre Perle : mauvaise insonorisation (elle donne côté rue, les nuits sont plutot agitées...) et odeurs de canalisation dans la salle de bain (la tuyauterie mériterait d'être rénovée).
A part ça, vraiment rien à redire, nous avons passé un excellent séjour (4 jours / 3 nuits) pour notre première venue au Maroc.
A conseiller pour une découverte de la ville et des habitants.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Bicou_10
PARIS
“Très joli riad dans le quartier Kasbah de la Médina”
Avis écrit le 28 mai 2010 Séjour en mai 2010

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au Riad Awinati. Le riad est très confortable et bien équipé, les chambres sont spacieuses et plutôt bien décorées. Enfin, Nour-eddine et Halima nous ont très bien accueilli, au point de nous sentir comme à la maison.
Pour un premier voyage à Marrakech, il convient juste de bien repérer le chemin pour rentrer le soir, et ne pas se perdre, comme cela nous est arrivé, dans les rues et ruelles agitées de la Médina...

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
sgoet59
dunkerque
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 8 mai 2010 Séjour en avril 2010

Nour-eddine et Halima sont "aux petits soins", Halima est excellente cuisinière. Toutes sortes de tajines variés et couscous étaient au menu. Elle nous a fait une pastilla d'enfer rien à voir avec ce que l'on nous sert dans les restaurants mais c'est relativement long a préparer...Elle soigne particulièrement la mise en place, ses tables sont magnifiques...
Nour-eddine nous a proposé des excursions inoubliables : cascades d'ouzoud, Essaouira ainsi que la vallée de l'ourika étaient au programme.

Le riad est très confortable et bien équipé, les chambres sont spacieuses et bien décorées.

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Awinati

Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer