“Quel merveilleux endroit!!!”
Vue d'ensemble du Riad.
façade intérieur du riad, patio, coin repas Bassin Pour se rafraîchir au rez-de-chaussée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue d'ensemble du Riad.
façade intérieur du riad, patio, coin repas
Bassin Pour se rafraîchir au rez-de-chaussée.
Chambre 2 double avec salle de bain au rez-de-chaussé
chambre 4
Chambre 5 premier étage
Salle de bain.
Slon terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marie A
Bordeaux, France
“Quel merveilleux endroit!!!”
Avis écrit le 18 mars 2013 Séjour en mars 2013

Nous avons séjournéune semaine au riad Awinati.Un pur bonheur!!!
Ce riad a été refait dans la pure tradition marocaine: des chambres décorées avec goût.
Nous avons occupé la chambre Perle qui est très grande et claire.
Des amis occupaient la chambre turquoise qui est également très belle.
La fontaine, le salon, tout est mis en valeur.
Le petit dejeuner est servi dans le patio: copieux et varié.
A voir et à revoir!!!
Merci à Joelle qui tient ce bel établissement.
Marie Christine

Date du séjour : mars 2013
fethi k
Marseille, France
“MARRAKECH VUE DU RIAD AWINATI”
Avis écrit le 20 février 2013 Séjour en février 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 6 jours et 5 nuits dans ce Riad , l'accueil y est très chaleureux , le personnel au petit soin et les gérants super sympa une belle expérience a faire en famille ou en couple nous vous le recommandons pour tous séjours. Le Riad est situé dans le cœur de la vielle ville un dépaysement total.

Date du séjour : février 2013
cath762
Courbevoie, France
“super sejour”
Avis écrit le 14 janvier 2013 Séjour en décembre 2012

nous sommes parties a 3 amies pour les fetes de fin d'année
nous avons profité de la chambre jade pour 3 tres confortable , spacieuse et pas chere,
le riad est tres beau et chaleureux ,l'equipe est tres attentionnée ,le petit dejeuné est copieux
les marocains sont tres sympas et l'on s"est bien amusées
sejour de célibs tres dynamiques avec des journées et des soirées bien remplies
destination qui allie comfort ,amusement ,financierement raisonnable
nous reviendrons........a marrakech et dans ce riad

Date du séjour : décembre 2012
Compagnons de voyage : Amis
agora1212
Orléans France
“Séjour enchanteur”
Avis écrit le 5 décembre 2012 Séjour en novembre 2012

Je viens de passer 8 jours au Riad Awinati. Le riad, d'accès facile et au décor magnifique, est très bien situé dans la Kasbah, près du Palais Royal et de nombreux monuments à visiter (Tombeaux Saadiens, Palais de la Bahia...) et non loin de la Place Djemaa el Fnaa. A l'accueil, la jeune Hayatt est tout à fait charmante. Je le recommande vivement.

Date du séjour : novembre 2012
Santa Cruz de Tenerife, Espagne
“Un séjour réussi!”
Avis écrit le 24 septembre 2012 Séjour en juin 2012
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Awinati pendant 5 jours! La suite perle est superbe, spacieuse et lumineuse, idéale pour un couple! Nous avons été accueilli par une équipe chaleureuse et toujours aux petits soins tout au long de notre séjour! Ce fût un véritable plaisir de séjourner dans ce beau Riad tout confort et décoré avec beaucoup de goût. Nous recommandons ainsi vivement cet établissement!

Date du séjour : juin 2012
500laetit...
Saint-Étienne, France
“stéphanoises42”
Avis écrit le 24 août 2012 Séjour en juillet 2012
personne ont trouvé cet avis utile

une semaine dans ce riad sans prétentions, une équipe symphatique et professonnelle.
le gérant Mohamed est une personne qui s'occupe vraiment de ces clients, il est toujours présent à la moindre demande.quand nous voyageons, nous aimons visiter et connaitre les cultures et mode de vie des habitants, pour cela Mohamed nous a toujours indiqué les lieux à visiter.nous a conseiller des massages. et organise des sorties (la vallée de l'ourika)dommage pour cette sortie, je n'ai pas pu la faire je m'étais blesser à une cheville, mais ce n'est que partie remise. (merci encore à Mohamed et Yacine pour les glaçons du soir pour mettre sur ma cheville).
vraiment je conseil ce riad qui est très bien tenu, et se situe dans le quartier de la kasbah.
près des tombeaux saadiens, place djama el fna, palais royale. les petites ruels de la kasbah sont bien éclairées, nous étions 2 filles et nous rentrions des soirs tard san aucune crainte.
encore un grand merci a Mohamed, yacine,et son papa. malgrè la dure période de ramadan
ils ont toujours étaient admirables. (respect !!! à vous)

Date du séjour : juillet 2012
Compagnons de voyage : En famille
Taida2
Ile-de-France, France
“magique!”
Avis écrit le 26 décembre 2011 Séjour en juin 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

Petite semaine en amoureux au riad Awinati, au coeur de la Kasbah. Un accueil vraiment chaleureux, Halima et Nourredine sont disponibles et à notre écoute. La suite Perle est très belle et lumineuse. Personnelement je ne l'ai pas trouvé bruyante la nuit (nous fermions les volets et ça suffisait). Par contre, il est vrai que l'odeur des canalisations gênait de temps en temps. Mais cela n'a rien à voir avec l’hygiène. Tout était très propre, et les petits déjeuners (copieux) étaient adaptés à nos horaires. Les excursions proposées étaient bien organisées. L'accès à la place Jemaa-el Fna est très facile. Je vous conseil de manger un msmen en chemin (vous ne pouvez pas la manquer, c'est sur le chemin pour aller à la place, juste à côté du riad), ils sont délicieux!
Les tarifs étaient vraiment intéressants, mais je pense que depuis 2010 ils ont du augmenter (et ne sont plus disponibles sur le site, c'est mauvais signe).

Date du séjour : juin 2011
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer