“Magnifique séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

amandinea...
Orléans, France
“Magnifique séjour ”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous sommes parties à 2, un séjour magnifique qui change des chaînes d'hôtel ! Merci à nezha, ayoub et Dounia pour cet accueil majestueux !! Un petit déjeuner au top et varié. Une décoration raffinée. Une équipe à l'écoute qui prend du temps. Merci pour ce fabuleux séjour. Je recommande cet établissement. Je reviendrais Avec plaisir lors de mon prochain voyage à Marrakech. Merci encore à l'équipe. Amandine et nawal

alfi070
Marrakech, Maroc
“Riad à l'échelle humaine,”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Petit riad de 5 chambres entièrement refait, avec un personnel aux petits soins
Des chambres de bonnes dimensions, seul petit bémol, dans la salle de bains le WC est difficile d'accès, mais le tout très bien tenu, donc très propre
Petits déjeuners très bien fournis et avec des produits frais.
De plus, bien placé, à 20mn à pied de la place Jemaa el Fnaa.
Séjour à refaire

Compagnons de voyage : En famille
ol947325
“un week end familial très agréable”
Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

5 chambres avec climatisation, dont une au rez de chausse, endroit très propre, bien tenu et joliment décoré. Un personnel très attentif et agréable, somptueux petit déjeuner !
à refaire. Bien placé car au coeur de la Kasbah (vieille ville) à 500m à pied des tombeaux sardines

Emplacement Service
Compagnons de voyage : En famille
LINDA P
“excellent séjour”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Emplacement exceptionne très belle prestation
l'accès direct en voiture à la porte du riad
Vue imprenable de la terrasse
parking gratuit
vraiment confortable
wifi gratuit
10mn de la célèbre place Jemaa El Fna

GVG1180
Rolle, Suisse
“plaisir des yeux”
Avis écrit le 4 juin 2015 Séjour en mai 2015

Séjournant 2 jours dans cet agréable riad, j'ai été très touché par l'accueil sympathique et la gentillesse des nouveaux propriétaires et du personnel.
Chambre joliment décorée ainsi que tout l'ensemble et avons dîner un soir et ce fût délicieux.
Endroit ä retenir pour visiter cette jolie ville.

Rapport qualité / prix Emplacement
Souhayna0...
Mantes-la-Jolie, Haute-Normandie, France
“Chaleureux Riad”
Avis écrit le 12 septembre 2013 Séjour en février 2013

Immanquablement un accueil chaleureux où la propriétaire Joëlle et son staff notamment Fatiha nous ont reçu avec la plus grande délicatesse. Aussi, ils nous ont apporté beaucoup de conseils en nous suggérant quelques bonnes adresses.
Du coup, notre séjour fut agréable jalonné de splendides expériences notamment le hammam, l'atmosphère des souks, la vallée d'Ourika et la partition caustique du chauffeur de Joëlle...
Enfin, en quelques mots, compte tenu de la situation géographique, au coeur de la kasbah, et de la qualité de la prestation, nous vous suggérons ce Riad, sans aucune hésitation, à la bonne heure.

Compagnons de voyage : En couple
Jean Pier...
Casteljaloux, France
“Dépaysement à Marrakech!!”
Avis écrit le 21 mai 2013 Séjour en mai 2013

Nous sommes allé en couple passer quelques jours à Marrakech au Riad AWINATI.
Très belle prestation, la propriétaire et le personnel sont aux petits soins.
Le Riad est très propre, dans le style Marocain. Le petit déjeuné qui peut être servi en chambre ou sur la terrasse est très copieux.
Bien situé à 15mn de la célèbre place Jemaa El Fna

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer