“Un séjour inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

LauraJAMO...
Villecresnes, France
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons été très bien accueillies par Laurent, le propriétaire du Riad, qui a prit le temps de nous faire visiter les lieux, de nous expliquer les coutumes de cette villle pour nous faire à cette vie de quartier en plein coeur de la Médina qui peut surprendre au premier coup d'oeil, de nous communiquer des bonnes adresses (jardins, musées, restaurants, spa...)...

Le Riad est magnifique, en RDC + 2 avec une jolie terrasse sur le toit. Les chambres sont très agréables et comportent toutes des salles de bains privatives. Nous étions 7 filles et chacune avaient son intimité, c'était parfait !

Ensuite, nous avons été traitées comme des Reines par Icham : petit déjeuner très très bon, prêt à notre levé, dressé sur une belle table. Puis, un Tajine qu'il nous a cuisiné rien que pour nous, un soir, au Riad, chez nous :)

Une très grande gentillesse que nous ne pourrons oublier. Merci encore !

Je recommande sans hésiter et nous y reviendrons avec grand plaisir !

Chambres Service
Réponse de la direction
02 juin 2017
Merci Laura, nous sommes ravis de vous avoir connu, nous vous avons beaucoup apprécié et j’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Nawal K
“Un cadre idyllique ”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en mars 2016

Le charme à opérer.
Une rencontre avec l'hospitalité marocaine par excellence. Riad au cœur du quartier de la Kasbah.
Véritable havre de paix.
Un accueil des plus chaleureux, un confort optimal.
Des chambres qui vous font voyager au cœur des milles et une nuit.
J'y retournerais sans hésitation. Je n'ai jamais passer d'aussi bon moment, partager d'aussi bon repas ni passer une aussi bonne nuit au cœur du plus agréable des Riads que je connaisses.

amandinea...
Orléans, France
“Magnifique séjour ”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous sommes parties à 2, un séjour magnifique qui change des chaînes d'hôtel ! Merci à nezha, ayoub et Dounia pour cet accueil majestueux !! Un petit déjeuner au top et varié. Une décoration raffinée. Une équipe à l'écoute qui prend du temps. Merci pour ce fabuleux séjour. Je recommande cet établissement. Je reviendrais Avec plaisir lors de mon prochain voyage à Marrakech. Merci encore à l'équipe. Amandine et nawal

alfi070
Marrakech, Maroc
“Riad à l'échelle humaine,”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Petit riad de 5 chambres entièrement refait, avec un personnel aux petits soins
Des chambres de bonnes dimensions, seul petit bémol, dans la salle de bains le WC est difficile d'accès, mais le tout très bien tenu, donc très propre
Petits déjeuners très bien fournis et avec des produits frais.
De plus, bien placé, à 20mn à pied de la place Jemaa el Fnaa.
Séjour à refaire

Rapport qualité / prix Chambres
Compagnons de voyage : En famille
ol947325
“un week end familial très agréable”
Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

5 chambres avec climatisation, dont une au rez de chausse, endroit très propre, bien tenu et joliment décoré. Un personnel très attentif et agréable, somptueux petit déjeuner !
à refaire. Bien placé car au coeur de la Kasbah (vieille ville) à 500m à pied des tombeaux sardines

Emplacement Service
Compagnons de voyage : En famille
LINDA P
“excellent séjour”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Emplacement exceptionne très belle prestation
l'accès direct en voiture à la porte du riad
Vue imprenable de la terrasse
parking gratuit

GVG1180
Rolle, Suisse
“plaisir des yeux”
Avis écrit le 4 juin 2015 Séjour en mai 2015

Séjournant 2 jours dans cet agréable riad, j'ai été très touché par l'accueil sympathique et la gentillesse des nouveaux propriétaires et du personnel.
Chambre joliment décorée ainsi que tout l'ensemble et avons dîner un soir et ce fût délicieux.
Endroit ä retenir pour visiter cette jolie ville.

Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer