“Superbe séjour !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sgoet59
dunkerque
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 8 mai 2010 Séjour en avril 2010

Nour-eddine et Halima sont "aux petits soins", Halima est excellente cuisinière. Toutes sortes de tajines variés et couscous étaient au menu. Elle nous a fait une pastilla d'enfer rien à voir avec ce que l'on nous sert dans les restaurants mais c'est relativement long a préparer...Elle soigne particulièrement la mise en place, ses tables sont magnifiques...
Nour-eddine nous a proposé des excursions inoubliables : cascades d'ouzoud, Essaouira ainsi que la vallée de l'ourika étaient au programme.

Le riad est très confortable et bien équipé, les chambres sont spacieuses et bien décorées.

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Awinati

Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
bilbogart
“une adresse chaleureuse au coeur de la kasbah”
Avis écrit le 28 avril 2010 Séjour en mars 2010

Très bon souvenir de ce riad avec le personnel aux petits soins,ambiance calme et chaleureuse.Petits déjeuners pris dans le patio et la terrasse pour se détendre.Bien plaçé au sud de Marrakech,chemin assez direct pour aller à la place jemaa-el Fna à pied.Riad en très bon état et le prix est vraiment justifié comparé aux prestations offertes.A conseiller sans hésiter.

Nicomaili...
france
“beau, souriant, mais bruyant...”
Avis écrit le 16 avril 2010 Séjour en avril 2010

très bonne base pour visiter Marrakech et ses environs. l'accueil est cordial et chaleureux, le riad meublé avec goût et style. la suite perle est splendide, mais côté rue... donc si vous avez le sommeil léger, à éviter absolument!!!

Votre tranche d'âge 25-34
ValouL
“On s est retrouvé sur le conseil de potes...”
Avis écrit le 2 avril 2010 Séjour en avril 2010

On s est retrouvé sur le conseil de potes a l Awinati et nous avons tout simplement adoré! Nous avons été enchantés par l accueil et le charme de ce Riad. L'équipe est super sympa, le confort est excellent, on nous sert le petit dej sur la terrasse avec vue sur l'Atlas. Ils se sont arrangés pour nous organiser des petites balades géniales! Franchement, on a trouvé que c était une bonne petite perle rare...

carlito19...
aix en provence
“Week end réussit!!!”
Avis écrit le 5 décembre 2009 Séjour en novembre 2009

Merci encore à l'accueil chaleureux qui nous a été offert!!!
Après plusieurs jours de réflexion sur le choix d'un riad pour offrir un week end surprise à ma future femme.
J'ai décidé de réserver à l'Awinati. Résultat, riad super clean, une déco de bon gout, une terrasse top et surtout une équipe très gentille et disponible.
C'était le Week end de l'haïd donc Marrakech était ville morte, aucun marocain travaillait mais ça a rendu le week end unique...
Nous avons été enchantés et avons bien l'intention d'y retourner en famille cette fois ci!

ledzepp
Lille
“Parfait !”
Avis écrit le 1 décembre 2009 Séjour en août 2009

Partis à la découverte de Marrakech nous recherchions un Riad authentique dans un endroit au cœur de la ville dans la Medina et nous fûmes enchantés ! La suite perle est spacieuse et très bien équipée ! De plus le personnel sur place est charmant et toujours à notre écoute pour un séjour parfait !

psxmod
rouen
“Un lieu reposant et accueillant.”
Avis écrit le 11 novembre 2009 Séjour en août 2009

En vacance avec un couple d'ami, nous avons passé une semaine dans ce riad, la gérante du Riad a été très gentille avec nous. Les chambres sont spacieuses pour un prix très intéressant.

Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer