“Une perle rare ! L'adresse exquise !”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Tasnime

et 1 autre site !
Dar Tasnime
N° 288 sur 495 Hôtels à Marrakech
PARIS
“Une perle rare ! L'adresse exquise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2010

Une situation idéale nichée à l'entrée de la Kasbah à deux pas des Palais (notamment celui du Roi) à moins d'une dizaine de minutes tout centres d'intérêt (place Djemma Elfna etc...) et des fabuleux Bains de Marrakech (situé à deux pas) que notre hôte bienveillant nous a suggéré avec bonheur. Chakeb le maître des lieux nous a reçue avec délicatesse et courtoisie et un petit déjeuner copieux en terrasse. Un accueil à la hauteur de certains grands établissements. Il nous à avec générosité indiquées les meilleurs adresses de Marrakech, notamment de restaurants Le Yacout un vrai moment de bonheur ainsi qu'une boutique à ne pas rater les Merveilles de Marrakech ou vous trouverez a prix abordable un choix de tapis de diverses origines à des prix tout a fait honorables. Très à l'écoute, avec un service parfait, des chambres à la décoration raffinées, un riad ou l'on a envie de s'éterniser voilà ce qu'il en est de Dar Tasnime. Notre adresse désormais fétiche à Marrakech

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous avons choisi le Dar Tasnime par hasard mais une chose est sure nous n'y reviendrons pas par hasard ! Tout y est parfait pour un séjour de détente, dans une ambiance sereine, calme, douce et très orientale. L'accueil chaleureux et pour autant discret est très agréable et sans aucun doute bien meilleur que dans certains grands établissements.
En outre, il est idéalement situé à 5 minutes de tout : de la place, des souks, des palais...
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir et ne pouvons que vous conseiller d'y aller aussi.

Florence & Djamel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux