“Très bonne adresse !”

N° 287 sur 496 Hôtels à Marrakech
Bretagne
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 14 avril 2010

Un accueil courtois et chaleureux par Chakib, le propriétaire, dans ce riad à la décoration soignée.
L'emplacement est idéal (moins de 10 minutes de tous les lieux d'intérêt), ce qui est réellement appréciable car on peut quasiment tout faire à pied.
Très à l'écoute et de bon conseil, Chakib nous a guidé dans notre découverte de Marrakech, suggéré des adresses de restaurant et réservé une voiture de location pour une escapade rafraîchissante dans la vallée de l'Ourika et la station d'Oukaimden.
Un service parfait et un lieu d'exception... Une très bonne adresse que nous recommandons !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

roma
Avis écrit le 30 mars 2010

Quand la porte du Riad s'ouvre la première chose qui t'accueille c'est le sourire de Chakib, depuis l'architecture d'une place que te donne l'atmosphère de la maison où tu pourrait vivre plus qu'une semaine, des mois... Il est comme si tu est entré chez des amis qui ont preparé ton séjour avec beaucoup de grace, pour te donner tous les choses que tu désire ou qu'il te fait. Les particulières des chambres, notre été la numero 5, sont les premières images que tu voudra photografer...sur la terrace t'attend le thé et des cigogne te donnerant le bienvenu...J'éspère d'y rétourner dans le mois de novembre, pour mon anniversaire...un cadeau special parce qu'il a été le meilleir séjour pendant les derniérs voyages dès 2007 jousq'uà mars 2010. Danila

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 8 janvier 2010

Une situation idéale nichée à l'entrée de la Kasbah à deux pas des Palais (notamment celui du Roi) à moins d'une dizaine de minutes tout centres d'intérêt (place Djemma Elfna etc...) et des fabuleux Bains de Marrakech (situé à deux pas) que notre hôte bienveillant nous a suggéré avec bonheur. Chakeb le maître des lieux nous a reçue avec délicatesse et courtoisie et un petit déjeuner copieux en terrasse. Un accueil à la hauteur de certains grands établissements. Il nous à avec générosité indiquées les meilleurs adresses de Marrakech, notamment de restaurants Le Yacout un vrai moment de bonheur ainsi qu'une boutique à ne pas rater les Merveilles de Marrakech ou vous trouverez a prix abordable un choix de tapis de diverses origines à des prix tout a fait honorables. Très à l'écoute, avec un service parfait, des chambres à la décoration raffinées, un riad ou l'on a envie de s'éterniser voilà ce qu'il en est de Dar Tasnime. Notre adresse désormais fétiche à Marrakech

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous avons choisi le Dar Tasnime par hasard mais une chose est sure nous n'y reviendrons pas par hasard ! Tout y est parfait pour un séjour de détente, dans une ambiance sereine, calme, douce et très orientale. L'accueil chaleureux et pour autant discret est très agréable et sans aucun doute bien meilleur que dans certains grands établissements.
En outre, il est idéalement situé à 5 minutes de tout : de la place, des souks, des palais...
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir et ne pouvons que vous conseiller d'y aller aussi.

Florence & Djamel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux