“Excellent séjour”

N° 271 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Vanves, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé quatre jours reposants dans ce riad à Marrakech. L'environnement, l'accueil, le service ont été à la hauteur de notre attente. La chambre (suite du riad) que nous avons occupée est bien décorée et d'une propreté exemplaire. Mohammed (le jour) et Abdou (la nuit) vous accueillent chaleureusement et sont à votre écoute. Les cuisinières préparent de succulents et copieux repas marocains. Soyez rassurés, l'emplacement du riad est très sécurisé. Nous sommes rentrés sans crainte à 4 heures du matin.
Nous recommandons ce riad et y retournerons lors d'un prochain séjour.

Patrick et Michelle S

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Émerainville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce riad:Reposant,le personnel très chaleureux, le cadre idyllique ... de très bons souvenirs. Le riad est très bien placé puisqu'il est à deux pas des principaux monuments de la ville , plus particulièrement de la medina.Si nous devons revenir sur Marrakech, nous prendrons sans aucun doute ce riad. Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NIMES
Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons passé un excellent sejour au riad , qui est magnifique , reposant , et tout le monde y est vraiment sympathique et accueillant et la cuisine y est divine ;nous avons de supers souvenirs et nous recommandons ce riad à tout le monde et dès notre prochain sejour à Marrakech , j irai sans aucun doute au riad Sidi Mimoun

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous recommandons vivement ce riad, aussi bien par sa proximité des lieux touristiques, que par l'accueil chaleureux du personnel (ABDOUL en particulier). Outre ces éléments, le décor et le calme dégagé font de ce lieu un endroit idéal où il fait bon se reposer et découvrir les talents culinaires des deux cuisinières ( HIND et BOUCHRA). A découvrir en famille ou en couple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sidimimoune, Gérant de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
C'est un plaisir de vous avoir accueillis, nous gardons de bons souvenirs de votre séjour et nous ferons toujours mieux pour vous garantir un excellent séjour.
au plaisir de vous accueillir vous ou vous proches une prochaine fois.

L'équipe Riad Sidi Mimoune
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Mon épouse et moi ne recommanderons à personne ce Riad même à notre pire ennemi...
En effet des notre arrivée nous nous sommes fait insulter dans les ruelles mal fréquentées qui ménnent au "Riad".. Le groupe de personnes à même voulus en venir au main avec ma femme.
Le personne qui nous a ouvert la porte regardée la scène et nous a même conseillé de leur donner 20 Dh..
Malheureusement pour eux, nous ne supportons pas la menace, un conseil appeller la police touristique..
Pour le reste pas d intérêt, piscine minuscule et froide, personnel à peine poli (du faite que nous n ayons pas céder a leurs rabatteurs..Nous l avons compris par la suite) le petit déjeuner est juste une honte..
Bon séjour au Maroc pour cela éviter absolument ce Riad...

• Séjour du septembre 2012
sidimimoune, Gérant de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Effectivement comme son nom l'indique la police touristique est là pour protéger les touristes
ne pas hésiter à aller la voir si vous avez des problèmes
mais les ruelles qui mènent au Riad Sidi Mimoune ne sont pas mal fréquentées
il y a beaucoup de familles qui vivent là.C'est un quartier au abord du Palais royal ou la garde royale est en poste en permanence
Nos clients sont accueillis comme des invités et écoutés à leur moindre désir pour
les repas,hammam massage,excursion,location de voiture,taxi, bons plans de Marrakech
sortie,resto,soirée ........................
en plus de la wifi on prête avec plaisir un ordinateur portable pour consulter les mails ou autre comme c'est le cas de ce client.
les petits déjeuners sont frais copieux servis a l heure que désire les clients
désolé pour cet avis qui me laisse sans voix
mais on ne peut pas malheureusement plaire a tout le monde et c est bien dommage
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Voilà nous avons 10 jours en famille ( avec 2 enfants en bas âge ) dans ce magnifique riad. Il faut dire que le personnel est au petit soin pour vous. Nous avons beaucoup de souvenir avec l équipe qui s occupent du riad. Je pense aussi que les dames se souviennent de ma fille et que l équipe des garçons se souviennent de mon fils Effectivement on peut dire qu ils font tout pour vous mettre à l aise comme à la maison. Nous avons lu les commentaires des autres voyageur... Oui le déjeuner c est bien du café chocolat thé avec des tartines... Et alors sachez futurs vacanciers que pour nous l importance n est pas forcément le déjeuner mais le personnel qui s occupent de vous. Nous pouvons vous confirmer que la place n est pas loin ( 10min) avec 2 poussettes. Quartier de la khasba et les tombeaux saadiens ( 5 min ) tout ça bien sur à pied. Bon nous allons nous arrêter car sinon c plusieurs page qu on pourrait écrire sur ce riad familiale. Sachez futurs vacanciers que le Maroc n est pas la France donc ne soyez pas choquer par la pauvreté et leurs odeurs ou leurs souk c est marrakech, allez y pour vous dépayser.

Merci encore à toute l équipe on a adoré votre accueil, attention et générosité

• Séjour du juin 2012
sidimimoune, Responsable commercial de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012

merci pour ce charmant commentaire, nous gardons aussi de bons souvenir de votre séjour, un grand bonjour à toute la famille sans oublié Lana et Rafael

Au plaisir de vous voir encore une fois

Anass et toute l'équipe du Riad Sidi Mimoune
Asnières, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Ce Riad est tout bonnement génial. Dans la médina, à 10 min à pied de la place Djema el Fnaa et proche des commerces.

Un accueil très sympa, le personnel agréable et serviable. Des plats servis avec délicatesse et délicieux. Après une journée passée dans les souks il est bien agréable de pouvoir se poser dans un endroit calme et beau. Idéal pour se retrouver en amoureux, entre amis et pour passer de bonnes vacances!

En clair, nous reviendrons avec plaisir!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux