“merci de votre accueil” 5 sur 5 bulles

N° 257 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Cadaques, Espagne
“merci de votre accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

merci de votre accueil ,tres sympa ,dans un cadre tres agreable et original
un sejour tres riche en bons moments tant pour les yeux que pour le souvenir des bons plats et de l'ambiance
merci
Jean Claude

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
sidimimoune, Responsable commercial de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avis, 6 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis, c'est toujours un grand plaisir de vous accueil à chaque fois.

Anass

bach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Super Riyad à recommander!Personnel très sympathique et disponible.
Les petits déjeuner sont très copieux et délicieux!
Le Riyad est idéalement bien situé pour visiter Marrakech et il est très calme ce qui est très appréciable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Un excellent rapport qualité prix à 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Le personnel est très disponible, discret et efficace, toujours prêt à rendre service. Maison accueillante et très propre. A conseiller.
Thierry.

• Séjour du octobre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous rentrons d un petit séjour au Riad sidi mimoune , décor très soigné    Plusieurs terrasse agréables , petit bassin dans l entrée ,chambre propres et literie comfortable.... Personnel très accueillant . Les repas et les petits déj sont complets et bons .
Les massages sont très appréciables sur place lorsque que n à pas envie de bouger en complètement de bains en extérieur ( bains de l hallambra par exemple meilleur adresse sur Marrakech )
Le Hammam est à éviter  il fonctionne pas bien il fait froid .
Bon rapport qualité prix .
Je le recommande fortement et j y retournerais sans doute ...

• Séjour du janvier 2013
Marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous n'avons séjourné (Dieu merci) que 2 nuits dans ce riad.
L'accueil est très moyen, je ne pense pas d'ailleurs que nous puissions réellement parler d'accueil ... nous sommes au sein de ce riad dans l’indifférence la plus totale.
L'ambiance du riad est "froide", sans vie, et la qualité n'est pas au rendez-vous : la literie est très mauvaise (dure comme du béton), la climatisation fait du bruit et ne chauffe pas (séjour en hiver), le bassin est inutilisable (dans l'entrée, au milieu du salon, sans plages), et les chambres non isolées notamment phoniquement.
Au final, on n'arrive pas à s'endormir, on a froid, on a mal au dos, on entend les voisins et on sursaute lors de l'appel à la prière à 5h30 du matin !! Situé non loin d'une mosquée, même ceux qui ont le sommeil le plus lourd seront reveillés !!

Nous avons ensuite séjourné 3 nuits dans un autre riad ... quel contraste !! Malheureusement, la comparaison ne joue absolument pas en faveur du riad sidi mimoun (et cela au même prix !!).

Le petit déj est correct, classique mais correct.
Le riad est dans son ensemble relativement propre.
Sa situation géographique n'est pas mauvaise, mais compter plutôt 20 mn que 10 pour rejoindre la place Jema el Fna.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
SANNOIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Magnifique endroit, facile à trouver non loin du Palais Royal et de la Place Jema el Fna. Les chambres sont belles et confortables avec une décoration différente pour chacune d'elles. Climatisation reversible, ce qui constitue un chauffage suffisant pour les nuits fraiches de Marrakech. Délicieux et copieux petit déjeuner Marocain. Les dîners pris au riad (lorsque je n'allais pas dans les gargottes de la Place Jema el Fna) un vrai régal. Et pardessus tout, l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous rentrons d'un long WE à Marrakech ..... quel ressourcement!!!!!
1 ére expérience de Riad satisfaisante.... on se sent "à la maison"... rien à voir avec le côté usine des hôtels...... Merci beaucoup à toutes les personnes que nous avons rencontré et qui se sont montrées très accueillantes et disponibles.
Nous avons occupé la chambre "AGADIR"..... rythmés avec l'appel de la mosquée, certes, mais vraiment reposant..... petit déjeuner sympa dans les différents espaces dédiés.... environnement avec lequel on se familiarise très vite....accès par des ruelles éclairées avec enfants qui jouent ...
Bref du dépaysement garanti tout en douceur......Merci encore à tous et à toutes!!!!!!!
Bonjour à Abdou... en espérant que l'air de grippe est passé.....
A très bientôt
Christel et Ismaël