Riad Sidi Mimoune
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Palmeraie Palace(Marrakech)
  • Piscine
595 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2013

nous sommes venus 14 jours au mois de mars au riad sidi mimoune(2couples et un enfant).emplacement difficile a trouvé au départ surtout a 23hr!mais ensuite parfait trés bon accueil,tout le personnel sans exception ainsi que le directeur trés agréables,petit déjeuner bon et copieux. les chambres propres,magnifiques.tout le monde aux petits soins pour mon fils..je recommande cet endroit et y retournerais si l'occasion s'y presentée.l'appel a la priére,tot le matin, n'est pas dérangeant pour les gens respectant les coutumes du pays

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
sidimimoune, Responsable relations clients de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

nous vous remercions pour vos recommandations, nous ferons de notre mieux pour être toujours à la hauteur de vos attentes

Avis publié : 5 mai 2013

pour celui ou celle qui veux decouvrir marrakech telle qu'elle est, gouter a l'ambiance, a l'appel a la priere, ce ryad est idealement place, idealement tenu, idealement tout. un vrai refuge frais apres les chaudes excursions marocaines.
la table est tres agreable.
a deconseiller cependant aux neurastheniques et aux jeunes enfants pour lesquels l'appel a la priere du matin (4h) risque d'etre redibitoire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

superbe séjour au rida sidi mimoune! Son emplacement dans un quartier populaire de la médina (et très proche de tous les sites que vous voudrez aller visiter) est clairement un atout qui vous permet de passer un séjour au calme et au plus près des locaux.
Toute l'équipe est très sympathique, attentionnée et à l'écoute. Mention spéciale aux repas (petit déjeuner et dîner (sur réservation)), qui ne trouve pas d'égal à Marrakech, même en allant dans des restos bien plus chers.
Ca vaut largement le coup de sortir à à peine 5 min du centre extrêmement touristique pour venir découvrir ce riad typique et enchanteresque.
Merci encore!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Un riad très accueillant, une équipe agréable, surtout le Monsieur qui s'occupe de nous la nuit. Un déjeuné bien garni, avec les dames très sympathiques. La personne qui masse les gens très agréable aussi. Nous avons passé un séjour très bien. Et nous passerons les voir certainement dès notre retour a Marrakech.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
sidimimoune, Responsable commercial de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

je vous remercie pour votre avis, ça nous fait toujours plaisir de vous accueillir parmi nous et pouvoir être à la hauteur de vos souhaits.

Anass

Avis publié : 20 mars 2013

Très beau riad simple mais décoré avec gout . Une équipe agréable toujours a l écoute des clients et surtout très serviable petit dej de qualité repas du soir copieux et délicieux ce qui n'est pas le cas des resto de la place Jemaa el Fna ..... seul reproche le prix un peu cher pour un repas au maroc ! Le riad est bien situé très propre je vous le conseil pour un séjour reposant mais sans enfants en très bas age car les maisons d'hote reste a mon avis pas le mieux avec un bébé .
Mon mari et moi garderons un bon souvenir de notre séjour dans se riad ! Merci à l'équipe !
Houari,Aurélie et Ylies .