“deuxieme sejour.... extraordinaire....”

N° 274 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Bourg-en-Bresse, France
“deuxieme sejour.... extraordinaire....”
Avis écrit le 3 juillet 2014

pour notre sejour, nous savions ou nous allions, et nous n avons encore pas ete decus.
l accueil, la proprete, le calme tout est parfait.
nous y retournerons une prochaine fois sans aucun doute.
un point d orgue pour la gentillesse et la serviabilité de TOUT le personnel.
Richard et Christine

Astuce pour la chambre : la chambre Essaouira est la plus fraiche, au rdc pres du peronnel, ideal pour partager la vie de cet...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juillet 2014

Riad a budget accessible. Bien situé même s il faut parcourir plusieurs petites ruelles pour y arriver. Le wifi est intégré à la chambre et fonctionne bien.
Par contre, la piscine est un bassin froid. Le petit déjeuner propose un plat différent chaque jour (crêpes à la fleur d oranger...), mais n est pas assez copieux et varié. Et l accueil est assez curieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 30 juin 2014

Bon séjour, le riad est très beau. Il y a belle terrasse en hauteur, profitez-en.
Le personnel est top. Au petit soin et super sympathique.
Les repas sont excellents !!!
Attention la piscine est toute petite, situé à l'entrée du riad et elle n'est pas chauffée, l'eau est extrêmement froide.

Ce riad est parfait pour des couples qui désirent visiter la ville. Il est isolé, il faut traverser plusieurs petites ruelles pour y accéder.
Concernant les chambres, préférez celle plutôt en étage.
Nous avons été logés à celle du RDC et notre chambre donnée directement sur l’espace à manger et près de la cuisine, pas idéal.
Prévoyez également du gel douche et shampoing ce n’est pas fourni.

En terme de qualité/prix, cela reste convenable.

En plus : Vous avez à disposition coffre-fort à l’intérieur des chambres, pas de télévision, mais accès wifi.

Astuce pour la chambre : Préféré les chambres en hauteurs (étage/ terrasse) pour plus de luminosité et plus d'intimité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine au riad Sidi Mimoune fin mai debut juin 2014.
Le riad est agréable et propre, le personnel est très gentil et serviable.
Il se situe a côté du palais royal à 10 minutes à pied de la place ce qui permet de réaliser beaucoup de visites a pied des différents monuments.
Les points négatifs sont peut être le changement des serviettes de toilettes et bain (un changement en 1 semaine cela est peu car les serviettes n'arrivent pas à sécher entre le matin et la fin d'après midi .. ce qui au bout de quelques jours n'est pas très agréable.
Nous aurions aimé avoir un peu plus de diversité au niveau du petit déjeuner qui reste le même tous les jours.
A part ces deux points qui ne présentent pas de gros inconvénients nous sommes réellement satisfait de ce séjour dans ce riad au coeur de la médina et le recommandons vivement !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

sidimimoune, Gérant de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Je vous remercie pour votre mail, nous sommes ravie de vous avoir accueillis parmi nous.
nos femme de ménage changent automatique les services automatiquement chaque trois jours sauf demande de nos hôtes.
nos petits déjeuners marocains à 100% et diversifier avec une spécialité par jour sont servies chaque matin dans le patio, restaurant ou bien en terrasses pour profiter des jours ensoleillés de la ville ocre.
au plaisir de vous recevoir

Anass
Francavilla Al Mare, Italie
Avis écrit le 30 mai 2014

A pied : moins de 10 min de la place Jemaa el fna, du souk, des tombeaux saadiens, du palais Badia,.. Notre chambre était très simple, mais nous avons dû rajouter 5€ par personne pour changer de chambre, car nous étions juste à côtés de la salle à manger.Le personnel agréable, les petits déjeuners sont très léger.Nous avons pris un dejeuner sur place(environ 15€ par personne), cuisine délicieuse.Le lit est fait tous les jours. Le Rhiad se situe juste a coté d' un des palais du roi. le Rhiad se situe dans une ruelle, compter 5 mn a pied(déconseillées aux personne agées ayant du mal a marcher)! En période de chaleur à eviter, il n'y pas de piscine, mais un petit bassin décoratif. Rhiad agréable pour un couple mais pas pour des familles avec enfants..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Fons, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce riadh. Il est très bien situé. Vous pourrez vous promenez à pied : moins de 10 min de la place Jemaa el fna, du souk,
Notre chambre était jolie mais modeste ( Ait ben Hadou). Le placard est par contre a changer ou peindre...
Le personnel agréable,délicate attention: on nous a offert de petits gâteaux marocains pour notre anniversaire de mariage! les petits déjeuners supers !Nous avons pris un diner sur place et n'avons pas étés dessus,Le Riadh possède deux terrasses d'où vous pouvez savourer une super vue sur la Koutoubia, sublime !.
Le Hammam n'est pas terrible (tout petit) autant réserver en extérieur d'autant que à pied vous pouvez aller dans un magnifique salon de massage/hammam : les bains de l'Alhambra.juste a coté du palais du roi.
Vous irez sans doute sur la place Jemaa el Fna, passez votre chemin rapidement... rien de fabuleux evitez d'y manger.si vous aimer la gastronomie vous serez tres déçus. Le souk est juste a coté de la place... une véritable caverne d'Ali baba....attention marchander!
bref un long weekend agréable.

Astuce pour la chambre : Regardez sur leur site internet les chambres sont bien détaillées.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Bon accueil sympathique, prévenant et arrangeant si besoin de toute l'équipe par ailleurs souriante et aimable à la fois présente et discrète.
La cuisine "maison" variée est de très de bonne qualité aux produits frais qui peut expliquer le prix légèrement plus élevé que le prix moyen pratiqué.
Les petits déjeuners sont copieux et excellents ; la literie est de bonne qualité pour se reposer au calme
Cadre et environnement du riad typiquement marocain pour dépaysement total
Services proposés :
Hammam & massage à prix abordables
Organisation d'excursions
Merci pour tout et très bon souvenir à garder.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sidimimoune, Gérant de Riad Sidi Mimoune, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Je vous remercie pour votre retour au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous