“Douceur...”

Riad Sidi Mimoune
N° 244 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 20 septembre 2010

1,2,3.. oui 3ème fois dans ce riad toujours aussi bien entretenu, une équipe toujours aussi accueillante, un petit dejeuner toujours aussi bon, le calme y règne et on s'y sent chez chez soi, seule nouveauté Anass c'est le sourire en plus , de bons conseils et une fiabilité, Ce riad est magique pour la proximité de son emplacement et de son depaysement mais chuuut .. faut pas trop le dire...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Sidi Mimoune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2010

Je ne compte plus le nombre de séjours que j'ai faits dans ce riad depuis 3 ou 4 ans. Et je viens de réserver de nouveau pour décembre. Le personnel est toujours prêt à rendre service et à vous conseiller. Vous pouvez organiser des excursions, louer une voiture, vous êtes toujours bien accueilli. Le riad est bien décoré et dispose de plus d'un petit bassin, ce qui est assez rare. Je l'ai conseillé à mes amis.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2010

nous avons adoré notre séjour dans ce superbe ryad typique un accueil super avec des personnes attachantes, agréables, disponibles, toujours à l'écoute et charmantes

le ryad est magnifique, les petits déjeuners sensationnels et surtout ne pas partir sans gouter la cuisine préparée par les 2 jeunes femmes marocaines un délice

vraiment un ryad à choisir , avec les terrasses, les salons , le hamman

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2010

notre séjour l'année dernière restera inoubliable !!! riad superbe et la gouvernante vraiment acceuillante !!très bon souvenirs c'est pour ça qu'on revient avec des amis en septembre....

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2010

Riad bien plaçé. Accueil chaleureux. Toujours à l'écoute pour vous renseigner et répondre à vos attentes. Cuisine excellente sur commande pour le repas du soir.
Bon petit déjeuner

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2010

le riad est une bonne adresse ; agreable, calme , propre, le personnel à votre disposition et le déjeuner copieux.
Nous avons mangé un excellent couscous.
En revanche j' ai trouvé la piscine petite...
bon souvenir de notre séjour

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2010

un accueil de qualité, de la chaleur humaine, un cadre somptueux; je n'ai que des mots très élogieux pour ce riad et pour Hassan qui m'a accueilli avec beaucoup de professionnalisme et avec coeur. Je recommande cette adresse avec beaucoup de ferveur !
Francis Tritsch

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad L'Orchidee
N° 690 sur 1 159 à Marrakech
Riad Schanez
Riad Schanez
N° 847 sur 1 159 à Marrakech

Vous connaissez Riad Sidi Mimoune ?

Informations supplémentaires concernant Riad Sidi Mimoune

Adresse: Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 244 sur 1 159 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 35€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Sidi Mimoune 3*
Le Riad Sidi Mimoune est situé au cœur de la médina de Marrakech, près de la place Jamaâ El Fna. Il possède une terrasse avec solarium, une piscine intérieure et des chambres avec salle de bains privative. Toutes les chambres climatisées du Riad Sidi Mimoune offrent une vue sur ou un accès direct aux patios intérieurs. Elles sont dotées d'une salle de bains privative avec du carrelage traditionnel en tadelakt. Le Sidi Mimoune sert une cuisine marocaine traditionnelle à base de produits locaux provenant du marché. Vous pourrez prendre vos repas dans la salle à manger ou sur la terrasse donnant sur la mosquée de la Koutoubia et les montagnes de l'Atlas. Le Riad Sidi Mimoune possède un spa équipé d'un hammam et d'une salle de massage . Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de cette maison d'hôtes. C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sidi Mimoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidi Mimoune
Riad Sidi Mimoune Hotel Marrakech