“parfait!”

Riad Sidi Mimoune
N° 310 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 février 2011

Belle endroit, personnel aimable. Déco superbre, magnifique bananier dans salle à manger.
Pas facile à trouver sans taxi! Près de la fameuse place.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2011

Nous avons passé un charmant séjour dans ce riad qui comporte plusieurs terrasses bien situées et bien aménagées. Le personnel serviable, consciencieux et aimable fait le maximum pour rendre le séjour plus agréable. Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. La situation est très bonne, au calme et à quelques minutes à pied du centre animé.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Magnifique Riad ou le silence règne après une bonne journée dans le souck. Un personnel des plus adorables, un très beau endroit que je recommande. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2010

Nous avons passé un super sejour au riad sidi mimoune. Accueil vraiment chaleureux, toujours disponible et quelle patience !!!! Merci Mohammed et Abdu pour votre patience avec notre fille de près de 4 ans ! Toujours le sourire !
Et merci également à Saïda et ses collègues cuisinières. Toujours le sourire également et quels bons petits plats (petits ? Non, tres généreux !) vous nous avez préparé.
Anass le directeur est quand à lui tres professionnel et a su bien s'entourer pour faire de ce riad un lieu tres agreable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2010

Nous avons particulièrement aimé la piscine intérieure et la terrasse magnifique et tranquille (vue directe Koutoubia). Idéal pour un week-end.
Pas de voiture ni de bagages imposants...mais c'est tout le charme de la médina...nous recommencerons.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

Dans l'ensemble bien ! Accueil chalereux, chambre assez propre,...
Le hic...c'est que lorsque l'on demande un taxi pour le lendemain, le patron nous dit que ça n'existe pas un taxi à moi de 200 Dirhams pour l'aéroport ! Faux archi faux grand max 100 Dirhams en tarif de nuit. Nous avons donc dû accetper cette proposition. Le taxi n'étant jamais arrivé, nous en avons pris un autre pour 80 Dirhams jusqu'à l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

1,2,3.. oui 3ème fois dans ce riad toujours aussi bien entretenu, une équipe toujours aussi accueillante, un petit dejeuner toujours aussi bon, le calme y règne et on s'y sent chez chez soi, seule nouveauté Anass c'est le sourire en plus , de bons conseils et une fiabilité, Ce riad est magique pour la proximité de son emplacement et de son depaysement mais chuuut .. faut pas trop le dire...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
MonRiad
N° 224 sur 1 167 à Marrakech
RIAD ABACA BADRA
RIAD ABACA BADRA
N° 7 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Riad Sidi Mimoune ?

Informations supplémentaires concernant Riad Sidi Mimoune

Adresse: Sidi Mimoune Db Sidi Mbarek No 45 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 310 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 37€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Sidi Mimoune 4*
Le Riad Sidi Mimoune est situé au cœur de la médina de Marrakech, près de la place Jamaâ El Fna. Il possède une terrasse avec solarium, une piscine intérieure et des chambres avec salle de bains privative. Toutes les chambres climatisées du Riad Sidi Mimoune offrent une vue sur ou un accès direct aux patios intérieurs. Elles sont dotées d'une salle de bains privative avec du carrelage traditionnel en tadelakt. Le Sidi Mimoune sert une cuisine marocaine traditionnelle à base de produits locaux provenant du marché. Vous pourrez prendre vos repas dans la salle à manger ou sur la terrasse donnant sur la mosquée de la Koutoubia et les montagnes de l'Atlas. Le Riad Sidi Mimoune possède un spa équipé d'un hammam et d'une salle de massage . Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de cette maison d'hôtes. C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sidi Mimoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidi Mimoune
Riad Sidi Mimoune Hotel Marrakech