“Un petit coin de paradis !!!”

RIAD JARDIN DES REVES
N° 401 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce Riad, c'est un petit coin de paradis au milieu de la médina. L'accueil y est chaleureux, la décoration raffinée et le personnel très dévoué.
Bravo à la cuisinière, elle nous a régalé le soir de notre arrivée,avec ses spécialités marocaines!!!
Les chambres sont joliment décorées et très agréable.
La nuit tombée le Jardin des Rêves devient un lieu magique ,bougies et senteurs délicates...
Nous en gardons un merveilleux souvenir et nous le recommandons vivement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2012

nous venons de passer 5 jours dans cette riad, petit bijou au plein coeur de la médina.nous sommes avons été enchanté par ce lieu magique .le personnel chaleureux est d'une grande gentillesse, sachant se faire discret et toujours disponible (myriam et sa cuisine, zakia et son sourire,lahsen et ses connaissances).quelle calme sur la terrasse!( le propriétaire devrait néanmoins veiller à ne pas oublier d'y entretenir les peintures et le mobilier qui souffre beaucoup du soleil).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au riad, tres bon accueil, nous sommes rentrées a 22h le soir, il faut passer par de ttes petites ruelles pas tres accueillantes ni rassurantes pour des filles seules pour arriver au riad ou "le gardien de nuit" nous a accueilli et nous a un peu effrayé il faut avouer !! nous avons tres bien dormi, tres bon petit dejeuner, seul bemol nous avons trouver que le fait qu'il n'y ait pas de porte entre la chambre et la salle de bain n'est pas tres intime. Il y a un simple voilage transparent tres joli mais un rideau opaque serait mieux, on a pas forcement envie quand on est couchée ds le lit d'avoir la vue sur son mari aux toilettes.....pas top comme intimité !!
Sinon endroit tres calme, petit bassin bien agreable pr se relaxer apres une journee de visites en ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2012

Un endroit paisible, accueil chaleureux et un dépaysement total sont au rendez vous de ce lieu hors du commun.
Très justement décoré aux ambiances orientales avec un équipe de choc (Lhasen, Myriam et Raja) : nous avons passé un séjour fabuleux dans ce riad et c'est avec un franc plaisir que je recommande cet établissement parmi la multitude de riads qui se trouvent dans la médina, celui ci sort largement du lot.
Vous pourrez également y gouter une très bonne cuisine réalisée à la demande par Myriam (le meilleur couscous de Marrakech).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2011

nous avons passés 9 nuitées au riad,accueil très chaleureux du personnel et bon petit dej.quelle calme,ca fait du bien de se relaxer sur la terrasse.Allez y les yeux fermés ,une très bonne adresse

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2010

Nous avons été enchanté par ce séjour, le riad est magnifique et l'accueil très chaleureux.Petit déjeuner copieux, les galettes sont un régal!!La propreté et le service attentionné sont le mot d'ordre de ce riad.Merci à lahcen!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

Nous avons séjourné 3 nuits. Excellent accueil, sourires non feints, bonne ambiance entre les membres de l'équipe. Chambre très agréable, originale (Palmeraie). Beau couscous cuisiné sur demande. Riad situé près de la mosquée de Bab Doukkala, vrai marché (pas souk à touriste) à proximité immédiate.
Un seul défaut : isolation sonore des chambres à améliorer (mais cela ne nous a pas du tout gêné).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires