“une adresse à conseiller proche de tout”

RIAD JARDIN DES REVES
N° 391 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous revenons de Marrakech et avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique Riad décoré avec gout. Nous avons été très bien accueilli et avons profité des conseils des hôtes afin de se repérer dans la ville et profiter au maximum de notre séjour. La Chambre palmeraie était vraiment grande et confortable. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est vraiment top. Ce Riad est bien situé (proche de la mosquée bab doukkala, 10 min de la place jama el fna) et est dans la même rue qu'un centre de massage/hammam génial.
A refaire sans hésitation...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et serions très heureux de vous y recevoir à nouveau une prochaine fois.
claudine,

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous vous recommandons le Ryad Jardin des Rêves où le cadre, l'accueil et la gentillesse du personnel vous font vite oublié le côté très populaire et animé de la Medina.
Arrivées le 12/12, nous avons été accueillies par un chauffeur qui nous a fait découvrir les beaux quartiers de Marrakech jusqu'à la Medina. Surprise et changement de décor. Nous arpentons un long couloir interminable. La porte du Ryad s'ouvre et là nous découvrons un super havre de paix dans un très beau cadre accueillant.
Antonio nous accueille avec du thé et des petits gâteaux. Il nous parle du Ryad, de la Medina, de Marrakech, bref de tout ce que nous devons savoir pour nous sentir bien et passer un agréable séjour.
Le lendemain, nous avons la chance de faire la connaissance de Claudine, charmante, agréable et disponible. Une fée à qui on doit la belle décoration du Ryad. Elle a su en faire un lieu tout simplement magique. Toutes les chambres sont les unes plus belles que les autres et les espaces communs agréables à vivre.
Tous les produits servis sont frais et la cuisine excellente.
Merci à Claudine, à Antonio et toute l'équipe qui vous attendent dans leur beau Jardin des Rêves pour un séjour de rêve.

Aissa et Abou

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Merci à vous pour votre gentillesse et votre spontanéité !
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouverons et nous vous remercions encore une fois pour avoir apprécié l'attention toute particulière que nous portons à nos clients et amis.

Claudine,

Avis publié : 10 novembre 2013

Un très bon accueil avec le thé servi sur la terrasse. Ensuite Aziz nous a expliqué où aller manger et comment revenir au Riad sans nous perdre.

Antonio nous ont expliqué quelques règles à connaître pour bien profiter de nos vacances.

Nous avons passé un très bon séjour. Le cadre du Riad est très agréable, c'est très reposant après une journée passée dans le brouhaha de Marrakech.

Nous vous recommandons ce très beau Riad, parfaitement entretenu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Pour commencer … PARFAIT …. Qualité et prix !

Un chaleureux accueil nous attendait à l’aéroport de Marrakech par Hassan.
Puis tel un guide, il nous a présenté les arbores de la ville avant de nous conduire au « Riad Le Jardin des Rêves ».
Le Riad est situé au fond d’un Derb aux couleurs orangées, calme et fréquenté uniquement par le voisinage fort sympathique…Prenez le temps de discuter…et de boire un thé…

Arrivé au Riad, Antonio (le gérant) et Claudine (la propriétaire du SPA) nous attendaient les bras ouverts (en anglais, espagnol, arabe et français…ont les a taquiné de par notre mixité sur les langues)

Un thé et des gâteaux chauds typiques ont été préparés pour notre accueil par Hayat et sa collègue. Nous les dégustâmes dans le patio puis visitons en compagnie d’Antonio la chambre qui nous plaisait… sur la terrasse.
Toute équipée, serviettes et draps (changées tous les jours) produits pour la douche et crème hydratante… Climatisation efficace… un bon aménagement et une décoration raffinée (les toilettes français reste discret, rideaux et volets). Les espaces communs et privés sont toujours entretenues.
De par la fin des travaux de rafraichissement et d’agrandissement, la terrasse a été aménagée et permet de profiter du stah, de la pergola en bois et des transats.
Le soir il est facile de partager un diner en amoureux ou bien inviter d’autres convives à rejoindre la tablé. Les petits déjeuners étaient exquis, un mélange de traditions, et les repas fait sur mesure dignes de figurer dans le Michelin.

Le premier jour on a eu le droit à une visite de la ville avec Antonio en passant de la place Jemaa el Fna en nous perdant dans les souks de la médina. Ce fut l’occasion de rencontrer les bons contacts pour faire nos achats par la suite et de nous situer. Avec un peu d’attention, on se rend compte que c’est vraiment à côté du centre.

Si jamais vous sortez tard, Aziz sera là pour vous accueillir, un charmant veilleur de nuit qui est disponible à tout moment.

Pour toutes les prestations (hammam, massage, épilation etc…) vous pouvez vous renseignez vers Claudine. Les filles du SPA s’occupent de vous à merveille, un accueil agréable avec un petit thé dans le salon. Un large choix de prestation à choisir, et je conseillerais Leïla et Khadija qui on
t des mains de Fée pour les massages.

Astuce pour la chambre : Antonio et Claudine ont d'autres Riad n'hésitez pas à rentrer en contact direct, ils sont av...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Je vous recommande ce lieu magique qui porte bien son nom au cœur de la médina de Marrakech ;le Jardin des Rêves ...
C'est un bonheur parfait et dépaysant L'accueil est chaleureux et professionnel .
Les petit déjeuners marocains du Riad sont exquis avec pain et confitures faits maison ,jus d'orange pressé minute et un miel hors du commun. Les déjeuners sont fins; le tajine au poulet citron a un gout incomparable .A tester
Les chambres sont très spacieuses, bien équipées, décorées avec beaucoup de goût (murs en tadelakt dans les salles de bain) et toutes climatisées.L ambiance odorante et musicale dans le salon est douce et le lieu bien agréable. ..On oublie le temps qui passe... .Une oasis de beauté et de gentillesse quand vous poussez la porte .Beaucoup de charme.
Merci à C. et A. et au personnel du Riad.

. Le personnel est très dévoué et respectueux.
.... Merci encore.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2013

Le brouhaha de la médina s'arrête en passant la porte et vous êtes accueillis par un personnel sympathique et serviable. Le responsable vous parlera en français, Italien, Espagnol, Anglais et vous donnera des avis très futés sur les activités.

Les jus d'orange "fait à la minute" sont juste sublimes et le cadre et parfait. Le bronzage sur la terrasse idéal.

La petite piscine vous permet de vous rafraichir facilement.
les chambres sont spacieuses, bien équipés, joliment décorées et bien climatisées.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont jolies et parfaites.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Petit coin de paradis au coeur de la médina de Marrakech.
Superbe accueil des propriétaires ainsi que du personnel toujours à vos petits soins.
Chambre raffinée, joliment décorée dans le style oriental et heureusement climatisée.
Petit déjeuner typique excellent.
Possibilité de soins au SPA juste à côté du Riad, un lieu de détente, de bonheur où l'on perd
vraiment l'emprise du temps.
N'hésitez pas à vous rendre à cette adresse, sans aucune mauvaise surprise, nous vous le
recommandons chaleureusement.
Merci encore à C. et A. pour ces quelques jours pleins de charme.
Nous y reviendrons, c'est sur !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis