“Magnifique Riad”

RIAD JARDIN DES REVES
N° 388 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 janvier 2014

Ce Riad porte bien son nom! l'accueil fait par Antonio le Gérent est exceptionnellement chaleureux, son équipe est également très gentil et la déco est de très bon gout.
Très jolie chambre, confortable et le plus important très propre! petit déjeuner délicieux et très copieux. Riad discret et silencieux, très bien situé au coeur de la Médina.
c'étai ici(tripadvisor) que j'avait fait des recherches pour trouver un séjour à Marrakech, et je me suis laissé guider par les commentaires d'autres voyageurs, et nous avons pas étés déçus, le contraire, contre toute attente nous avons étés surpris par la qualité de ce Riad et par la prestations de leurs services.
Merci Antoine et Claudine je retournerai très vite.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites ; )
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Nous sommes tous ravis que votre séjour vous ait plu et nous nous rappelons encore de votre gentillesse à tous. Nous vous attendons donc prochainement pour la découverte du désert...

Avis publié : 5 janvier 2014

Un havre de paix à deux pas de l'agitation de la médina !
Luxe, calme et volupté dans ce charmant riad transformé avec beaucoup de goût par Claudine et Antonio qui vous y accueillent avec chaleur et gentillesse.
La chambre sur la terrasse est fort agréable et nous avons y apprécier la douceur de Marrakech au mois de décembre.
Excellente adresse pour passer quelques jours de détente et changer d'horizon en profitant du confort de ce riad, de son excellente table (hum ! les petits déjeuners sur la terrasse), sans oublier les conseils avisés de ses hôtes, Claudine et Antonio, qui sont toujours prêts à vous faire profiter de leurs connaissances et de leurs bonnes adresses.
Si vous envisagez un petit séjour sympathique à Marrakech, n'hésitez pas à choisir le Jardin des Rêves. Vous ne serez pas déçus. En tout cas, nous y retournerons sans doute.
Jean-Marie

Astuce pour la chambre : La chambre sur la terrasse ! Que du bonheur.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Un grand merci de nous tous pour votre très gentil commentaire.
C'est toujours une grande satisfaction de voir que nos clients apprécient nos attentions et qu'ils recommendent notre adresse.
A une prochaine fois, inchall'ha !

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avions besoin d'un petit break..nous ne pouvions pas mieux tomber !
Un séjour hors du temps et un accueil exceptionnellement chaleureux.
Le cadre est féerique, la décoration magnifique, un vrai havre de paix situé au cœur de la Médina, proche de tout.
Détente assurée en terrasse avec les petits déjeuners copieux et savoureux sous un beau soleil, la vue sur les toits de la Médina et au loin les sommets enneigés de l'Atlas...un vrai bonheur.
Les maîtres des lieux, Claudine et Antonio, se sont pliés en quatre pour faire de notre séjour un moment inoubliable !
Ils nous ont guidés dans nos visites n'hésitant pas à nous fournir les meilleures adresses.
Après une journée bien chargée (visite des souks qui présentent un artisanat très riche et de très bonne qualité, des jardins, des quartiers extérieurs à la ville, des sites remarquables) nous préférions dîner au Riad dans une ambiance chaleureuse pour déguster une cuisine maison à tomber !
pour résumé une adresse que nous vous recommandons vivement !!!
Nadia et Thierry

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Vos compliments nous comblent car nous essayons et améliorons en permanence nos prestations afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Et quand les clients deviennent des amis... que demander de plus !!
oui une chose, c'est qu'ils reviennent vite.

claudine,

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous revenons de Marrakech et avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique Riad décoré avec gout. Nous avons été très bien accueilli et avons profité des conseils des hôtes afin de se repérer dans la ville et profiter au maximum de notre séjour. La Chambre palmeraie était vraiment grande et confortable. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est vraiment top. Ce Riad est bien situé (proche de la mosquée bab doukkala, 10 min de la place jama el fna) et est dans la même rue qu'un centre de massage/hammam génial.
A refaire sans hésitation...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et serions très heureux de vous y recevoir à nouveau une prochaine fois.
claudine,

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous vous recommandons le Ryad Jardin des Rêves où le cadre, l'accueil et la gentillesse du personnel vous font vite oublié le côté très populaire et animé de la Medina.
Arrivées le 12/12, nous avons été accueillies par un chauffeur qui nous a fait découvrir les beaux quartiers de Marrakech jusqu'à la Medina. Surprise et changement de décor. Nous arpentons un long couloir interminable. La porte du Ryad s'ouvre et là nous découvrons un super havre de paix dans un très beau cadre accueillant.
Antonio nous accueille avec du thé et des petits gâteaux. Il nous parle du Ryad, de la Medina, de Marrakech, bref de tout ce que nous devons savoir pour nous sentir bien et passer un agréable séjour.
Le lendemain, nous avons la chance de faire la connaissance de Claudine, charmante, agréable et disponible. Une fée à qui on doit la belle décoration du Ryad. Elle a su en faire un lieu tout simplement magique. Toutes les chambres sont les unes plus belles que les autres et les espaces communs agréables à vivre.
Tous les produits servis sont frais et la cuisine excellente.
Merci à Claudine, à Antonio et toute l'équipe qui vous attendent dans leur beau Jardin des Rêves pour un séjour de rêve.

Aissa et Abou

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Merci à vous pour votre gentillesse et votre spontanéité !
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouverons et nous vous remercions encore une fois pour avoir apprécié l'attention toute particulière que nous portons à nos clients et amis.

Claudine,

Avis publié : 10 novembre 2013

Un très bon accueil avec le thé servi sur la terrasse. Ensuite Aziz nous a expliqué où aller manger et comment revenir au Riad sans nous perdre.

Antonio nous ont expliqué quelques règles à connaître pour bien profiter de nos vacances.

Nous avons passé un très bon séjour. Le cadre du Riad est très agréable, c'est très reposant après une journée passée dans le brouhaha de Marrakech.

Nous vous recommandons ce très beau Riad, parfaitement entretenu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Pour commencer … PARFAIT …. Qualité et prix !

Un chaleureux accueil nous attendait à l’aéroport de Marrakech par Hassan.
Puis tel un guide, il nous a présenté les arbores de la ville avant de nous conduire au « Riad Le Jardin des Rêves ».
Le Riad est situé au fond d’un Derb aux couleurs orangées, calme et fréquenté uniquement par le voisinage fort sympathique…Prenez le temps de discuter…et de boire un thé…

Arrivé au Riad, Antonio (le gérant) et Claudine (la propriétaire du SPA) nous attendaient les bras ouverts (en anglais, espagnol, arabe et français…ont les a taquiné de par notre mixité sur les langues)

Un thé et des gâteaux chauds typiques ont été préparés pour notre accueil par Hayat et sa collègue. Nous les dégustâmes dans le patio puis visitons en compagnie d’Antonio la chambre qui nous plaisait… sur la terrasse.
Toute équipée, serviettes et draps (changées tous les jours) produits pour la douche et crème hydratante… Climatisation efficace… un bon aménagement et une décoration raffinée (les toilettes français reste discret, rideaux et volets). Les espaces communs et privés sont toujours entretenues.
De par la fin des travaux de rafraichissement et d’agrandissement, la terrasse a été aménagée et permet de profiter du stah, de la pergola en bois et des transats.
Le soir il est facile de partager un diner en amoureux ou bien inviter d’autres convives à rejoindre la tablé. Les petits déjeuners étaient exquis, un mélange de traditions, et les repas fait sur mesure dignes de figurer dans le Michelin.

Le premier jour on a eu le droit à une visite de la ville avec Antonio en passant de la place Jemaa el Fna en nous perdant dans les souks de la médina. Ce fut l’occasion de rencontrer les bons contacts pour faire nos achats par la suite et de nous situer. Avec un peu d’attention, on se rend compte que c’est vraiment à côté du centre.

Si jamais vous sortez tard, Aziz sera là pour vous accueillir, un charmant veilleur de nuit qui est disponible à tout moment.

Pour toutes les prestations (hammam, massage, épilation etc…) vous pouvez vous renseignez vers Claudine. Les filles du SPA s’occupent de vous à merveille, un accueil agréable avec un petit thé dans le salon. Un large choix de prestation à choisir, et je conseillerais Leïla et Khadija qui on
t des mains de Fée pour les massages.

Astuce pour la chambre : Antonio et Claudine ont d'autres Riad n'hésitez pas à rentrer en contact direct, ils sont av...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis