“Magique !” 5 5 étoiles

RIAD JARDIN DES REVES
N° 415 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une fois la porte vert amande franchie, vous êtes dans un petit Riad très intimiste (6 chambres) ou règne une douceur de vivre, une harmonie, de jolie couleurs, la petite piscine et sa cascade, les bougies donne un air paisible à cet endroit ! A cela s'ajoute la grande gentillesse et la disponibilité de Claudine et d'Antonio, qui sont l'atout charme de ce Riad.
Vous pourrez y recharger vos batteries, en dégustant des petits déjeuners très copieux avec de vrais Jus de fruits frais sur la Terrasse du Riad face à l'Atlas, des transats pour vous détendre au soleil.
Possibilités de déjeuner ou de diner sur place en prévenant le matin, ce qui garantit la fraicheur des repas puisque les courses sont faites au fur et à mesure et c'est vraiment excellent ! Un grand choix d'activités peuvent être organisées du Riad, (Visite Essaouira, Balade en Quad, Excursion dans le Désert etc...) Antonio se fera un plaisir de vous conseiller ou de vous guider dans la Médina.

Les Chambres sont pour la plupart très spacieuses et décorées avec goût, La "Palmeraie" celle que j'occupais au 1ER était superbe et avait une TV mais certaines chambres ne l'ont pas. Belle Salle de bain, Wifi gratuite dans tout le Riad ce qui est très sympa.

L'équipe qui entoure Antonio et Claudine est fantastique et ils sont tous aux petits soins pour rendre votre séjour inoubliable. On ne peut qu'y revenir et j'espère le faire rapidement...

Astuce pour la chambre : La chambre en Terrasse est très sympa, La Palmeraie la plus grande avec celle du RDC proche de la pi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Si nous devions recruter une commerciale, elle serait toute trouvée.
Merci pour tous ces beaux compliments, merci pour nous avoir suivi quand nous avons changé de riad, merci pour votre sincérité et amitié.
A très vite, nous l'espérons !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce Riad porte bien son nom! l'accueil fait par Antonio le Gérent est exceptionnellement chaleureux, son équipe est également très gentil et la déco est de très bon gout.
Très jolie chambre, confortable et le plus important très propre! petit déjeuner délicieux et très copieux. Riad discret et silencieux, très bien situé au coeur de la Médina.
c'étai ici(tripadvisor) que j'avait fait des recherches pour trouver un séjour à Marrakech, et je me suis laissé guider par les commentaires d'autres voyageurs, et nous avons pas étés déçus, le contraire, contre toute attente nous avons étés surpris par la qualité de ce Riad et par la prestations de leurs services.
Merci Antoine et Claudine je retournerai très vite.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites ; )
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes tous ravis que votre séjour vous ait plu et nous nous rappelons encore de votre gentillesse à tous. Nous vous attendons donc prochainement pour la découverte du désert...
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un havre de paix à deux pas de l'agitation de la médina !
Luxe, calme et volupté dans ce charmant riad transformé avec beaucoup de goût par Claudine et Antonio qui vous y accueillent avec chaleur et gentillesse.
La chambre sur la terrasse est fort agréable et nous avons y apprécier la douceur de Marrakech au mois de décembre.
Excellente adresse pour passer quelques jours de détente et changer d'horizon en profitant du confort de ce riad, de son excellente table (hum ! les petits déjeuners sur la terrasse), sans oublier les conseils avisés de ses hôtes, Claudine et Antonio, qui sont toujours prêts à vous faire profiter de leurs connaissances et de leurs bonnes adresses.
Si vous envisagez un petit séjour sympathique à Marrakech, n'hésitez pas à choisir le Jardin des Rêves. Vous ne serez pas déçus. En tout cas, nous y retournerons sans doute.
Jean-Marie

Astuce pour la chambre : La chambre sur la terrasse ! Que du bonheur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci de nous tous pour votre très gentil commentaire.
C'est toujours une grande satisfaction de voir que nos clients apprécient nos attentions et qu'ils recommendent notre adresse.
A une prochaine fois, inchall'ha !
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avions besoin d'un petit break..nous ne pouvions pas mieux tomber !
Un séjour hors du temps et un accueil exceptionnellement chaleureux.
Le cadre est féerique, la décoration magnifique, un vrai havre de paix situé au cœur de la Médina, proche de tout.
Détente assurée en terrasse avec les petits déjeuners copieux et savoureux sous un beau soleil, la vue sur les toits de la Médina et au loin les sommets enneigés de l'Atlas...un vrai bonheur.
Les maîtres des lieux, Claudine et Antonio, se sont pliés en quatre pour faire de notre séjour un moment inoubliable !
Ils nous ont guidés dans nos visites n'hésitant pas à nous fournir les meilleures adresses.
Après une journée bien chargée (visite des souks qui présentent un artisanat très riche et de très bonne qualité, des jardins, des quartiers extérieurs à la ville, des sites remarquables) nous préférions dîner au Riad dans une ambiance chaleureuse pour déguster une cuisine maison à tomber !
pour résumé une adresse que nous vous recommandons vivement !!!
Nadia et Thierry

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Vos compliments nous comblent car nous essayons et améliorons en permanence nos prestations afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Et quand les clients deviennent des amis... que demander de plus !!
oui une chose, c'est qu'ils reviennent vite.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous revenons de Marrakech et avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique Riad décoré avec gout. Nous avons été très bien accueilli et avons profité des conseils des hôtes afin de se repérer dans la ville et profiter au maximum de notre séjour. La Chambre palmeraie était vraiment grande et confortable. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est vraiment top. Ce Riad est bien situé (proche de la mosquée bab doukkala, 10 min de la place jama el fna) et est dans la même rue qu'un centre de massage/hammam génial.
A refaire sans hésitation...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et serions très heureux de vous y recevoir à nouveau une prochaine fois.
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous vous recommandons le Ryad Jardin des Rêves où le cadre, l'accueil et la gentillesse du personnel vous font vite oublié le côté très populaire et animé de la Medina.
Arrivées le 12/12, nous avons été accueillies par un chauffeur qui nous a fait découvrir les beaux quartiers de Marrakech jusqu'à la Medina. Surprise et changement de décor. Nous arpentons un long couloir interminable. La porte du Ryad s'ouvre et là nous découvrons un super havre de paix dans un très beau cadre accueillant.
Antonio nous accueille avec du thé et des petits gâteaux. Il nous parle du Ryad, de la Medina, de Marrakech, bref de tout ce que nous devons savoir pour nous sentir bien et passer un agréable séjour.
Le lendemain, nous avons la chance de faire la connaissance de Claudine, charmante, agréable et disponible. Une fée à qui on doit la belle décoration du Ryad. Elle a su en faire un lieu tout simplement magique. Toutes les chambres sont les unes plus belles que les autres et les espaces communs agréables à vivre.
Tous les produits servis sont frais et la cuisine excellente.
Merci à Claudine, à Antonio et toute l'équipe qui vous attendent dans leur beau Jardin des Rêves pour un séjour de rêve.

Aissa et Abou

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci à vous pour votre gentillesse et votre spontanéité !
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouverons et nous vous remercions encore une fois pour avoir apprécié l'attention toute particulière que nous portons à nos clients et amis.

Claudine,
Baix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un très bon accueil avec le thé servi sur la terrasse. Ensuite Aziz nous a expliqué où aller manger et comment revenir au Riad sans nous perdre.

Antonio nous ont expliqué quelques règles à connaître pour bien profiter de nos vacances.

Nous avons passé un très bon séjour. Le cadre du Riad est très agréable, c'est très reposant après une journée passée dans le brouhaha de Marrakech.

Nous vous recommandons ce très beau Riad, parfaitement entretenu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux