“dépaysement garanti”

RIAD JARDIN DES REVES
N° 417 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 22 février 2014

quel séjour agréable.
Ce riad est très convivial, décoration chaleureuse, typique. La restauration est de qualité, du petit déjeuner au diner. Jus d'orange frais au petit déjeuner (copieux), plats typiques, ambiance feutrée le soir au bord du bassin intérieur
le personnel est très sympa et que dire des propriétaires qui sont d'une gentillesse et d'une attention de tous les instants
le riad est situé au coeur de la médina nous avons pu découvrir le vrai Marrakech
une adresse à recommander

Astuce pour la chambre : un conseil optez pour la suite de luxe si vous partez en amoureux
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

L'équipe du JARDIN DES REVES a été ravie de vous recevoir et de vous faire partager sa vie au riad. C'est nous qui devons vous remercier pour votre extrème gentillesse.
Nous espérons que le bénéfice de votre escapade ne se soit pas envolé à votre arrivée...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RIAD JARDIN DES REVES
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

L'impression d'être un peu comme chez soi, par la taille et la décoration raffinée, et aussi un peu en famille grâce à l'accueil très chaleureux des responsables Tony et Claudine.
Quoi de mieux que cette agréable terrasse au soleil pour le petit-déjeuner ? peut-être le patio pour l'apéro ? et d'ailleurs pourquoi choisir, un le matin et l'autre le soir.
C'est d'ailleurs un peu la philosophie du lieu, on peut y rêver mais mieux encore tout est possible !!! Il suffit de demander.
De plus l'emplacement est rêvé (sans jeu de mots) puisqu'on peut accéder facilement aux souks de la Médina ou à Bab Doukkala pour prendre un taxi.
Une très bonne adresse à expérimenter sans plus tarder.
L'essayer c'est l'adopter, en tous cas pour moi c'est fait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Un très gentil commentaire émanant d'une très jolie personne ! Quel bonheur d'avoir de vrais amis fidèles...

Avis publié: 15 février 2014

Que c'est agréable de découvrir un endroit comme celui- ci! Claudine et Antonio ont vraiment réussi à créer un havre de paix ou règne une lumière douce et apaisante si agréable après l'ambiance survoltée de Marrakech. La décoration est raffinée, les petits déjeuners sont copieux et on ne peut oublier le jus d'orange frais et si goûteux! Nous avons aussi dîner sur place: le couscous était pantagruélique et très bon! Le personnel est adorable et aux petits soins. Quand à Claudine, elle est d'une aide précieuse pour nous conseiller et toujours avec le sourire!
C'est sûr, nous y retournerons et sûrement en plus grand nombre!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Nous sommes sensibles à votre commentaire et vous en remercions sincèrement.
Nous nous attachons à prendre soin de nos hôtes, afin qu'ils se sentent "comme à la maison".
Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre projet et espérons pouvoir venir vous voir.

Avis publié: 13 janvier 2014

Une fois la porte vert amande franchie, vous êtes dans un petit Riad très intimiste (6 chambres) ou règne une douceur de vivre, une harmonie, de jolie couleurs, la petite piscine et sa cascade, les bougies donne un air paisible à cet endroit ! A cela s'ajoute la grande gentillesse et la disponibilité de Claudine et d'Antonio, qui sont l'atout charme de ce Riad.
Vous pourrez y recharger vos batteries, en dégustant des petits déjeuners très copieux avec de vrais Jus de fruits frais sur la Terrasse du Riad face à l'Atlas, des transats pour vous détendre au soleil.
Possibilités de déjeuner ou de diner sur place en prévenant le matin, ce qui garantit la fraicheur des repas puisque les courses sont faites au fur et à mesure et c'est vraiment excellent ! Un grand choix d'activités peuvent être organisées du Riad, (Visite Essaouira, Balade en Quad, Excursion dans le Désert etc...) Antonio se fera un plaisir de vous conseiller ou de vous guider dans la Médina.

Les Chambres sont pour la plupart très spacieuses et décorées avec goût, La "Palmeraie" celle que j'occupais au 1ER était superbe et avait une TV mais certaines chambres ne l'ont pas. Belle Salle de bain, Wifi gratuite dans tout le Riad ce qui est très sympa.

L'équipe qui entoure Antonio et Claudine est fantastique et ils sont tous aux petits soins pour rendre votre séjour inoubliable. On ne peut qu'y revenir et j'espère le faire rapidement...

Astuce pour la chambre : La chambre en Terrasse est très sympa, La Palmeraie la plus grande avec celle du RDC proche de la pi...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Si nous devions recruter une commerciale, elle serait toute trouvée.
Merci pour tous ces beaux compliments, merci pour nous avoir suivi quand nous avons changé de riad, merci pour votre sincérité et amitié.
A très vite, nous l'espérons !

Avis publié: 6 janvier 2014

Ce Riad porte bien son nom! l'accueil fait par Antonio le Gérent est exceptionnellement chaleureux, son équipe est également très gentil et la déco est de très bon gout.
Très jolie chambre, confortable et le plus important très propre! petit déjeuner délicieux et très copieux. Riad discret et silencieux, très bien situé au coeur de la Médina.
c'étai ici(tripadvisor) que j'avait fait des recherches pour trouver un séjour à Marrakech, et je me suis laissé guider par les commentaires d'autres voyageurs, et nous avons pas étés déçus, le contraire, contre toute attente nous avons étés surpris par la qualité de ce Riad et par la prestations de leurs services.
Merci Antoine et Claudine je retournerai très vite.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites ; )
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes tous ravis que votre séjour vous ait plu et nous nous rappelons encore de votre gentillesse à tous. Nous vous attendons donc prochainement pour la découverte du désert...

Avis publié: 5 janvier 2014

Un havre de paix à deux pas de l'agitation de la médina !
Luxe, calme et volupté dans ce charmant riad transformé avec beaucoup de goût par Claudine et Antonio qui vous y accueillent avec chaleur et gentillesse.
La chambre sur la terrasse est fort agréable et nous avons y apprécier la douceur de Marrakech au mois de décembre.
Excellente adresse pour passer quelques jours de détente et changer d'horizon en profitant du confort de ce riad, de son excellente table (hum ! les petits déjeuners sur la terrasse), sans oublier les conseils avisés de ses hôtes, Claudine et Antonio, qui sont toujours prêts à vous faire profiter de leurs connaissances et de leurs bonnes adresses.
Si vous envisagez un petit séjour sympathique à Marrakech, n'hésitez pas à choisir le Jardin des Rêves. Vous ne serez pas déçus. En tout cas, nous y retournerons sans doute.
Jean-Marie

Astuce pour la chambre : La chambre sur la terrasse ! Que du bonheur.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Un grand merci de nous tous pour votre très gentil commentaire.
C'est toujours une grande satisfaction de voir que nos clients apprécient nos attentions et qu'ils recommendent notre adresse.
A une prochaine fois, inchall'ha !

Avis publié: 31 décembre 2013

Nous avions besoin d'un petit break..nous ne pouvions pas mieux tomber !
Un séjour hors du temps et un accueil exceptionnellement chaleureux.
Le cadre est féerique, la décoration magnifique, un vrai havre de paix situé au cœur de la Médina, proche de tout.
Détente assurée en terrasse avec les petits déjeuners copieux et savoureux sous un beau soleil, la vue sur les toits de la Médina et au loin les sommets enneigés de l'Atlas...un vrai bonheur.
Les maîtres des lieux, Claudine et Antonio, se sont pliés en quatre pour faire de notre séjour un moment inoubliable !
Ils nous ont guidés dans nos visites n'hésitant pas à nous fournir les meilleures adresses.
Après une journée bien chargée (visite des souks qui présentent un artisanat très riche et de très bonne qualité, des jardins, des quartiers extérieurs à la ville, des sites remarquables) nous préférions dîner au Riad dans une ambiance chaleureuse pour déguster une cuisine maison à tomber !
pour résumé une adresse que nous vous recommandons vivement !!!
Nadia et Thierry

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Vos compliments nous comblent car nous essayons et améliorons en permanence nos prestations afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Et quand les clients deviennent des amis... que demander de plus !!
oui une chose, c'est qu'ils reviennent vite.