“un séjour délicieux à Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur RIAD JARDIN DES REVES

RIAD JARDIN DES REVES
N° 393 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Le Pré-Saint-Gervais, Ile-de-France, France
“un séjour délicieux à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Ce riad est magnifique, la déco très sympa, mélange de moderne et de traditionnel; Le patio est extrêmement agréable et confortable, chant des oiseaux le matin, glouglou de la fontaine murale et petites bougies partout le soir pendant le diner.
Les repas sont très bons et bien servis, on a juste pas envie d aller diner à l'exterieur, bien que Claudine ne manque pas de conseiller des restos typiquement marocains excellents.
Le service est parfait, gels douches et crêmes très agréables à disposition dans de joies fioles typiques, et j ai même eu une paire de babouches toutes douces offertes la 2me nuit, qui m attendait sur le lit. C'est un délice de glisser ses pieds fatigués dedans pour descendre diner.
Quant à la terrasse elle est très agréable , toute calme, soleil ou ombragée au choix, c'est juste parfait.
Le seul petit point à améliorer: Une séparation entre la salle de bain (avc WC) et la chambre qui est déjà assez petite, soit en installant une vraie porte, soit avec un rideau épais.
De même un voilage très fin à la fenêtre serait agréable pour préserver un peu d intimité dans la chambre sans être obligés de fermer les volets interieurs.
Mais cela ne nous a pas empêché de passer un séjour très agréable, on est vraiment content de rentrer " at home" le soir, après avoir crapahuté toute la journée ds la ville. Si je reviens prochainement à Marrakech, je choisirai sans hésitation de revenir au Riad du jardin des rêves.

Astuce pour la chambre : Le top à mon avis est la chambre sur la terrasse, elle nous faisait vraiment envie, sauf peut-être e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Mille mercis pour avoir si bien décrit l'ambiance et du riad et surtout pour avoir pris le temps de poster un commentaire si précis.
Les rideaux épais entre la chambre et la salle de bains sont en commande... Vous allez donc être obligés de revenir chez nous, où nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir.
Nous espérons que la fin de votre séjour sur le bord du lac a été également à votre goût.
A une prochaine fois !

Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Ce séjour a été juste super grâce a ce riad magnifique ou j'adorais traîner le soir dans le patio au bord de la piscine. Les dîner était super bon et les petits déjeuner délicieux (avec un bon jus d'orange). Ma chambre était au rez de chaussée. J'étais très confortable et la salle de bain l'es aussi. Le wifi est gratuit et la propreté nickel grâce au super personnel. Claudine et Antonio sont adorables et ont toujours donné de leur temps pour nous conseiller et nous donner de bonnes adresses autour d'un the a la menthe. Grace a eux g pût aller au hamam et aller dans le désert en chameau ! Azziz est la gentillesse incarnée, toujours la pour s'assurer qu'on s soit au top. Le seul point négatif est quand on doit repartir: c'est trop dur :'( je vais retourner ici tellement c'était bien ♡♡♡♡ justine

• Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
C'est très gentil de ta part Justine d'avoir posté ce message. Pour nous souvenir de toi, de ton frère et de ta maman, nous avons une page emplie de coeurs sur notre livre d'or.
Votre visite chez nous a été une jolie rencontre et nous espérons que vous en garderez de bons souvenirs.
Peut-être à une prochaine fois...
Tournan-en-Brie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

quel séjour agréable.
Ce riad est très convivial, décoration chaleureuse, typique. La restauration est de qualité, du petit déjeuner au diner. Jus d'orange frais au petit déjeuner (copieux), plats typiques, ambiance feutrée le soir au bord du bassin intérieur
le personnel est très sympa et que dire des propriétaires qui sont d'une gentillesse et d'une attention de tous les instants
le riad est situé au coeur de la médina nous avons pu découvrir le vrai Marrakech
une adresse à recommander

Astuce pour la chambre : un conseil optez pour la suite de luxe si vous partez en amoureux
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
L'équipe du JARDIN DES REVES a été ravie de vous recevoir et de vous faire partager sa vie au riad. C'est nous qui devons vous remercier pour votre extrème gentillesse.
Nous espérons que le bénéfice de votre escapade ne se soit pas envolé à votre arrivée...
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

L'impression d'être un peu comme chez soi, par la taille et la décoration raffinée, et aussi un peu en famille grâce à l'accueil très chaleureux des responsables Tony et Claudine.
Quoi de mieux que cette agréable terrasse au soleil pour le petit-déjeuner ? peut-être le patio pour l'apéro ? et d'ailleurs pourquoi choisir, un le matin et l'autre le soir.
C'est d'ailleurs un peu la philosophie du lieu, on peut y rêver mais mieux encore tout est possible !!! Il suffit de demander.
De plus l'emplacement est rêvé (sans jeu de mots) puisqu'on peut accéder facilement aux souks de la Médina ou à Bab Doukkala pour prendre un taxi.
Une très bonne adresse à expérimenter sans plus tarder.
L'essayer c'est l'adopter, en tous cas pour moi c'est fait.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Un très gentil commentaire émanant d'une très jolie personne ! Quel bonheur d'avoir de vrais amis fidèles...
Sernhac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Que c'est agréable de découvrir un endroit comme celui- ci! Claudine et Antonio ont vraiment réussi à créer un havre de paix ou règne une lumière douce et apaisante si agréable après l'ambiance survoltée de Marrakech. La décoration est raffinée, les petits déjeuners sont copieux et on ne peut oublier le jus d'orange frais et si goûteux! Nous avons aussi dîner sur place: le couscous était pantagruélique et très bon! Le personnel est adorable et aux petits soins. Quand à Claudine, elle est d'une aide précieuse pour nous conseiller et toujours avec le sourire!
C'est sûr, nous y retournerons et sûrement en plus grand nombre!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous sommes sensibles à votre commentaire et vous en remercions sincèrement.
Nous nous attachons à prendre soin de nos hôtes, afin qu'ils se sentent "comme à la maison".
Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre projet et espérons pouvoir venir vous voir.
claudine,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une fois la porte vert amande franchie, vous êtes dans un petit Riad très intimiste (6 chambres) ou règne une douceur de vivre, une harmonie, de jolie couleurs, la petite piscine et sa cascade, les bougies donne un air paisible à cet endroit ! A cela s'ajoute la grande gentillesse et la disponibilité de Claudine et d'Antonio, qui sont l'atout charme de ce Riad.
Vous pourrez y recharger vos batteries, en dégustant des petits déjeuners très copieux avec de vrais Jus de fruits frais sur la Terrasse du Riad face à l'Atlas, des transats pour vous détendre au soleil.
Possibilités de déjeuner ou de diner sur place en prévenant le matin, ce qui garantit la fraicheur des repas puisque les courses sont faites au fur et à mesure et c'est vraiment excellent ! Un grand choix d'activités peuvent être organisées du Riad, (Visite Essaouira, Balade en Quad, Excursion dans le Désert etc...) Antonio se fera un plaisir de vous conseiller ou de vous guider dans la Médina.

Les Chambres sont pour la plupart très spacieuses et décorées avec goût, La "Palmeraie" celle que j'occupais au 1ER était superbe et avait une TV mais certaines chambres ne l'ont pas. Belle Salle de bain, Wifi gratuite dans tout le Riad ce qui est très sympa.

L'équipe qui entoure Antonio et Claudine est fantastique et ils sont tous aux petits soins pour rendre votre séjour inoubliable. On ne peut qu'y revenir et j'espère le faire rapidement...

Astuce pour la chambre : La chambre en Terrasse est très sympa, La Palmeraie la plus grande avec celle du RDC proche de la pi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Si nous devions recruter une commerciale, elle serait toute trouvée.
Merci pour tous ces beaux compliments, merci pour nous avoir suivi quand nous avons changé de riad, merci pour votre sincérité et amitié.
A très vite, nous l'espérons !

claudine,
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce Riad porte bien son nom! l'accueil fait par Antonio le Gérent est exceptionnellement chaleureux, son équipe est également très gentil et la déco est de très bon gout.
Très jolie chambre, confortable et le plus important très propre! petit déjeuner délicieux et très copieux. Riad discret et silencieux, très bien situé au coeur de la Médina.
c'étai ici(tripadvisor) que j'avait fait des recherches pour trouver un séjour à Marrakech, et je me suis laissé guider par les commentaires d'autres voyageurs, et nous avons pas étés déçus, le contraire, contre toute attente nous avons étés surpris par la qualité de ce Riad et par la prestations de leurs services.
Merci Antoine et Claudine je retournerai très vite.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites ; )
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes tous ravis que votre séjour vous ait plu et nous nous rappelons encore de votre gentillesse à tous. Nous vous attendons donc prochainement pour la découverte du désert...