“WEEK END FAMILLE”

RIAD JARDIN DES REVES
N° 394 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 mars 2014

Une adresse a garder précieusement ! Suite a un souci d'organisation nous avions du modifier nos dates de venue au riad.... et ce à la dernière minute.... et c’est avec une grande compréhension que Claudine et Antonio nous ont permis de modifier nos dates de week-end.
L'accueil a été parfait, non pas dans le Riad prévu mais dans le riad attenant. avec la possibilité d’accès dans les 2 riads... Nous avions un Riad rien pour nous.... difficile d'espérer mieux... ;)
Tout a été parfait : accueil, beauté des lieux, conseils des propriétaires, gentillesse du personnel...le repas du samedi soir : succulent...
un week-end en famille que nous ne sommes par prêt d'oublier ;)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Il y a des clients que l'on n'oublie pas... surtout si ils nous gâtent . Merci pour votre partager votre expérience chez nous avec d'autres voyageurs et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Claudine,

Avis publié : 7 mars 2014

Je viens de passer qq jours dans ce riad charmant . L'accueil de Claudine et Antonio est tres chaleureux et vous met de suite à l'aise et vous fait sentir " comme à la maison" . La chambre est tres agréable donnant sur le patio , literie , propreté et repas, tout est impeccable .L'emplacement du riad est parfait entre le centre Gueliz et la place Jema . J'y retourerai sans hésitation lors d'un prochain voyage à Marrakech

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Merci à vous pour votre visite et votre amabilité. C'est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Marrakech.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Un havre de paix au coeur de la Médina. Décor sublime, raffinée un accueil personnalise , chaleureux. Personnel adorable a disposition des clients. Parfait pour une escapade en couple ou entre amis. Merci a Claudine et a son équipe. Joe & cecile

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes sensibles à votre message et avons apprécié votre passage chez nous. C'est toujours très gratifiant de voir que nos hôtes se sentent bien au JARDIN DES REVES.
Auch n'est pas si loin... à une prochaine fois !

Avis publié : 27 février 2014

Ce riad est magnifique, la déco très sympa, mélange de moderne et de traditionnel; Le patio est extrêmement agréable et confortable, chant des oiseaux le matin, glouglou de la fontaine murale et petites bougies partout le soir pendant le diner.
Les repas sont très bons et bien servis, on a juste pas envie d aller diner à l'exterieur, bien que Claudine ne manque pas de conseiller des restos typiquement marocains excellents.
Le service est parfait, gels douches et crêmes très agréables à disposition dans de joies fioles typiques, et j ai même eu une paire de babouches toutes douces offertes la 2me nuit, qui m attendait sur le lit. C'est un délice de glisser ses pieds fatigués dedans pour descendre diner.
Quant à la terrasse elle est très agréable , toute calme, soleil ou ombragée au choix, c'est juste parfait.
Le seul petit point à améliorer: Une séparation entre la salle de bain (avc WC) et la chambre qui est déjà assez petite, soit en installant une vraie porte, soit avec un rideau épais.
De même un voilage très fin à la fenêtre serait agréable pour préserver un peu d intimité dans la chambre sans être obligés de fermer les volets interieurs.
Mais cela ne nous a pas empêché de passer un séjour très agréable, on est vraiment content de rentrer " at home" le soir, après avoir crapahuté toute la journée ds la ville. Si je reviens prochainement à Marrakech, je choisirai sans hésitation de revenir au Riad du jardin des rêves.

Astuce pour la chambre : Le top à mon avis est la chambre sur la terrasse, elle nous faisait vraiment envie, sauf peut-être e...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Mille mercis pour avoir si bien décrit l'ambiance et du riad et surtout pour avoir pris le temps de poster un commentaire si précis.
Les rideaux épais entre la chambre et la salle de bains sont en commande... Vous allez donc être obligés de revenir chez nous, où nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir.
Nous espérons que la fin de votre séjour sur le bord du lac a été également à votre goût.
A une prochaine fois !

Avis publié : 24 février 2014

Ce séjour a été juste super grâce a ce riad magnifique ou j'adorais traîner le soir dans le patio au bord de la piscine. Les dîner était super bon et les petits déjeuner délicieux (avec un bon jus d'orange). Ma chambre était au rez de chaussée. J'étais très confortable et la salle de bain l'es aussi. Le wifi est gratuit et la propreté nickel grâce au super personnel. Claudine et Antonio sont adorables et ont toujours donné de leur temps pour nous conseiller et nous donner de bonnes adresses autour d'un the a la menthe. Grace a eux g pût aller au hamam et aller dans le désert en chameau ! Azziz est la gentillesse incarnée, toujours la pour s'assurer qu'on s soit au top. Le seul point négatif est quand on doit repartir: c'est trop dur :'( je vais retourner ici tellement c'était bien ♡♡♡♡ justine

• Séjour en : février 2014

C'est très gentil de ta part Justine d'avoir posté ce message. Pour nous souvenir de toi, de ton frère et de ta maman, nous avons une page emplie de coeurs sur notre livre d'or.
Votre visite chez nous a été une jolie rencontre et nous espérons que vous en garderez de bons souvenirs.
Peut-être à une prochaine fois...

Avis publié : 22 février 2014

quel séjour agréable.
Ce riad est très convivial, décoration chaleureuse, typique. La restauration est de qualité, du petit déjeuner au diner. Jus d'orange frais au petit déjeuner (copieux), plats typiques, ambiance feutrée le soir au bord du bassin intérieur
le personnel est très sympa et que dire des propriétaires qui sont d'une gentillesse et d'une attention de tous les instants
le riad est situé au coeur de la médina nous avons pu découvrir le vrai Marrakech
une adresse à recommander

Astuce pour la chambre : un conseil optez pour la suite de luxe si vous partez en amoureux
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

L'équipe du JARDIN DES REVES a été ravie de vous recevoir et de vous faire partager sa vie au riad. C'est nous qui devons vous remercier pour votre extrème gentillesse.
Nous espérons que le bénéfice de votre escapade ne se soit pas envolé à votre arrivée...

Avis publié : 15 février 2014

L'impression d'être un peu comme chez soi, par la taille et la décoration raffinée, et aussi un peu en famille grâce à l'accueil très chaleureux des responsables Tony et Claudine.
Quoi de mieux que cette agréable terrasse au soleil pour le petit-déjeuner ? peut-être le patio pour l'apéro ? et d'ailleurs pourquoi choisir, un le matin et l'autre le soir.
C'est d'ailleurs un peu la philosophie du lieu, on peut y rêver mais mieux encore tout est possible !!! Il suffit de demander.
De plus l'emplacement est rêvé (sans jeu de mots) puisqu'on peut accéder facilement aux souks de la Médina ou à Bab Doukkala pour prendre un taxi.
Une très bonne adresse à expérimenter sans plus tarder.
L'essayer c'est l'adopter, en tous cas pour moi c'est fait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Un très gentil commentaire émanant d'une très jolie personne ! Quel bonheur d'avoir de vrais amis fidèles...