“Comme à la maison ”

RIAD JARDIN DES REVES
N° 419 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Claudine nous a accueilli avec le thé à la menthe. Nous avons pris le temps de vivre et de visiter Marrakech grâce à ses conseils et sa disponibilité. La terrasse est très agréable et la piscine vous attendra pour vous rafraîchir un peu.

Aziz et Fatima sont aussi très attentionnés. Nous vous recommandons chaudement cette adresse de charme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Touchés par votre commentaire, l'équipe du JARDIN DES REVES se joint à moi pour vous remercier de votre recommandation.
C'est avec grand plaisir que nous recevrons vos amis, les amis de vos amis.....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RIAD JARDIN DES REVES
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

un bon riad relaxant avec un personnelle très accueillant . sans oublier son emplacement calme et tout pret des endroits populaire de marrakech vraiment je tiiens a le visiter encore une fois c un riad de charme

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

sensible à votre commentaire, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre havre de paix !

claudine,

Avis publié: 20 juin 2014

Un endroit magique dans lequel vous vous sentirez à l'aise de suite!! Tout est fait pour votre confort et votre bien être. Avec mon mari nous avons eu la chance de discuter à plusieurs reprises avec Antonio le propriétaire extrêmement présent et disponible pour ses hôtes. Il vous aidera dans vos recherches de restaurant, de lieux à visiter,il vous donnera des conseils avisés. Si tous les propriétaires étaient aussi charmant! Merci encore Antonio.

Astuce pour la chambre : Reserver par email en demandant conseil quand à la chambre à choisir.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

C'est toujours une récompense pour toute l'équipe de pouvoir lire d'aussi agréable commentaire que le vôtre ; c'est motivant et nous conforte dans notre méthode de travail.
Merci de votre visite et encore ravis que votre séjour ait été agréable.

Avis publié: 13 juin 2014

Pâques à Marrakech à six. Il fallait déjà trouvé de la place pour notre famille de 6. On y est arrivé grâce a Claudine, qui en plus, nous a donné tout son temps pour nous expliquer Marrakech. Le cadre, la déco, les chambres, la gentillesse tout était parfait. On a tous adoré. Une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Quelle belle famille ! vivante, curieuse et adorable.
Merci à vous d'avoir choisi notre riad et à une prochaine fois c'est sur ; même si Olivier n'aime pas refaire deux fois la même chose...
Amicalement,

Avis publié: 4 juin 2014

Un peu perdu dans les dédales de la médina (un vrai labyrinthe), on découvre un riad calme et très bien décoré. L'accueil par le personnel marocain fut très agréable et tout au long de notre séjour le service fut irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité.
Le Riad est à 10 min de marche de la place principale de Marrakech et il est possible d'organiser des activités (ballade en dromadaire, quad, etc..) via les propriétaires du Riad.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Jardin des Rêves se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois prochaine...

Avis publié: 4 juin 2014

Weekend en amoureux en mai, surclassement en chambre supérieure vu qu'il y avait peu de monde... donc sympa. A 5 minutes VRAIMENT a pied de la place jemaa el fna et de ses souks ce qui est agréable.
Nous avons apprécié : la climatisation (il faisait 37 degré donc c'est appréciable), la literie, la déco (très bien décoré!), le petit déjeuner copieux.
Négatif : la localisation, au départ difficile de s'y retrouver, le riad se trouve au fin fond de ruelles (un vrai labyrinthe). Ne pas accepter d'aide pour retrouver son chemin... car il faut payer !
La propriétaire n'était quasiment jamais la, nous l'avons vu une fois pour qu'elle nous donne la chambre et c'est tout. La chambre était assez petite mais suffisante vu que nous n'étions pas souvent sur place. J'ai bénéficié d'un tarif spécial sur un site internet et en suis ravie car je n'aurais jamais payé le plein tarif affiché par l'hotel. A ce prix la autant prendre un grand hotel avec vraie piscine (a 37 degré ça m'a manqué).
En résumé : idéal pour 2/3 jours si tarif spécial. A éviter pour une semaine et surtout si plein tarif !
J'espère que cet avis vous guidera.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambres en rdc car collé a la salle du petit déjeuner
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Merci d'avoir pris la peine de poster un commentaire, après votre séjour au JARDIN DES REVES.
Vous avez trouvé la localisation difficile, malheureusement c'est le cas de la majorité des riads. Je tiens cependant à préciser que pour sortir du derb, qui est un quartier particulièrement tranquille et familial, il suffit juste d'aller jusqu'au bout de la rue pour vous retrouver dans la rue principale de Bab doukkala, ce qui est particulièrement simple.
En été, les hôtels travaillent mieux que les riads, parce qu'il y fait très chaud, même si nous avons une piscine à la disposition de notre clientèle.
Peut-être que l'expérience riad ne vous a pas convaincu et c'est bien dommage !
Si vous souhaitez revenir, c'est avec plaisir que nous vous ferons changer d'avis...

Avis publié: 3 juin 2014

Tout d'abord l'accueil sympathique et chaleureux de Claudine et de ses employés marocains. Ensuite autour du thé la bonne surprise de nous annoncer que nous avions une chambre plus grande que celle réservée et sans supplément. La découverte des lieux est une succession de petits bonheurs. Claudine s'occupe de 2 riads voisins qui ont été réuni par la terrasse et cela nous permet de profiter des 2 lieux qui ont chacun leur charme. Claudine nous a fait profiter de sa 4L "dark Vador" pour nous emmener dans un endroit improbable de la médina pour rencontrer un vendeur d'articles de déco de sa connaissance fan de séries égyptiennes des années 50. une vraie grotte d'ali baba avec de beaux produits (meubles luminaires) à des tarifs intéressants. que dire du bassin des transats sur la terrasse du petit déjeuner. Le quartier est très vivant et les gens sont sans exception très accueillant. c'est le lieu idéal pour récupérer dans la sérénité de l'effervescence de la médina

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Quel plaisir de lire votre commentaire ; c'est toujours agréable de voir que nos clients apprécient leur séjour chez nous.
Je suis ravie de voir que ma 4L a autant de succès !
A une prochaine fois...