RIAD JARDIN DES REVES
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
55 $US
164 $US
180 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
Cancelon
59 $US
TripAdvisor
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Claudine nous a accueilli avec le thé à la menthe. Nous avons pris le temps de vivre et de visiter Marrakech grâce à ses conseils et sa disponibilité. La terrasse est très agréable et la piscine vous attendra pour vous rafraîchir un peu.

Aziz et Fatima sont aussi très attentionnés. Nous vous recommandons chaudement cette adresse de charme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Touchés par votre commentaire, l'équipe du JARDIN DES REVES se joint à moi pour vous remercier de votre recommandation.
C'est avec grand plaisir que nous recevrons vos amis, les amis de vos amis.....

Avis publié : 21 juin 2014

un bon riad relaxant avec un personnelle très accueillant . sans oublier son emplacement calme et tout pret des endroits populaire de marrakech vraiment je tiiens a le visiter encore une fois c un riad de charme

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

sensible à votre commentaire, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre havre de paix !

claudine,

Avis publié : 20 juin 2014

Un endroit magique dans lequel vous vous sentirez à l'aise de suite!! Tout est fait pour votre confort et votre bien être. Avec mon mari nous avons eu la chance de discuter à plusieurs reprises avec Antonio le propriétaire extrêmement présent et disponible pour ses hôtes. Il vous aidera dans vos recherches de restaurant, de lieux à visiter,il vous donnera des conseils avisés. Si tous les propriétaires étaient aussi charmant! Merci encore Antonio.

Astuce pour la chambre : Reserver par email en demandant conseil quand à la chambre à choisir.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

C'est toujours une récompense pour toute l'équipe de pouvoir lire d'aussi agréable commentaire que le vôtre ; c'est motivant et nous conforte dans notre méthode de travail.
Merci de votre visite et encore ravis que votre séjour ait été agréable.

Avis publié : 13 juin 2014

Pâques à Marrakech à six. Il fallait déjà trouvé de la place pour notre famille de 6. On y est arrivé grâce a Claudine, qui en plus, nous a donné tout son temps pour nous expliquer Marrakech. Le cadre, la déco, les chambres, la gentillesse tout était parfait. On a tous adoré. Une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Quelle belle famille ! vivante, curieuse et adorable.
Merci à vous d'avoir choisi notre riad et à une prochaine fois c'est sur ; même si Olivier n'aime pas refaire deux fois la même chose...
Amicalement,

Avis publié : 4 juin 2014

Un peu perdu dans les dédales de la médina (un vrai labyrinthe), on découvre un riad calme et très bien décoré. L'accueil par le personnel marocain fut très agréable et tout au long de notre séjour le service fut irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité.
Le Riad est à 10 min de marche de la place principale de Marrakech et il est possible d'organiser des activités (ballade en dromadaire, quad, etc..) via les propriétaires du Riad.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Jardin des Rêves se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois prochaine...