“Riad de Rêves”

N° 443 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Geneve
“Riad de Rêves”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très beau Riad au cœur de la Médina dans un quartier pas très touristique.
Personnel très souriant, disponible et discret. J'aimerai remercier Azziz, Fatima et Moezi pour leur amabilité et professionnalisme.
Les patrons Claudine et Tony prennent le temps de vous accueillir de manière chaleureuse "marrocain style" (bien qu'ils soient français) avec un petit déjeuner aux saveurs orientale: un vrai plaisir! Ils ont également été très disponibles et de bon conseil pour la visite de la ville et les réservations d'excursions.
Le riad se trouve à 20 minutes à pied de la place Jema El Fna, pas très facile à trouver mais se perdre dans les souks de Marrakech fait partie de l'aventure.
Excellent Riad pour une escapade en couple à la recherche de calme, dépaysement et confort!

• Séjour du août 2014
JARDINDESREVES, Gérant de RIAD JARDIN DES REVES, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Notre riad porte bien son nom !!!
Avec des clients aussi charmants, comment ne pas tout faire pour les satisfaire...

Lombez, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjournez 4 nuits dans ce riad au mois de juin et nous avons été agréablement surpris car La Médina cache de belle maison d'hôtes comme celle-ci. Ce riad est bien situé. La chambre est spacieuse bien aménagé avec un décoration recherchée qui reflète le charme et la volupté, la climatisation est toutefois bruyante, vous pourrez également profitez de la terrasse et de la petite piscine, ce riad possède peu de chambre ce qui est appréciable car il garde son âme, son charme, et une ambiance cosie, le petit déj peut être pris tradivement. Merci à Claudine et Antonio pour leurs conseils (resto, spa...), un grand merci également à Aziz et Fatima qui sont vraiment disponibles, attentionnés, et aux petits soins avec nous. Petit bémol, manque de rigueur dans le suivi de la réservation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir posté un commentaire après votre séjour au JARDIN DES REVES. C'est très important pour nous, car cela nous aide à nous améliorer et à affiner nos prestations afin que nos hôtes se sentent vraiment comme chez eux au Riad !

Sorgues
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Claudine nous a accueilli avec le thé à la menthe. Nous avons pris le temps de vivre et de visiter Marrakech grâce à ses conseils et sa disponibilité. La terrasse est très agréable et la piscine vous attendra pour vous rafraîchir un peu.

Aziz et Fatima sont aussi très attentionnés. Nous vous recommandons chaudement cette adresse de charme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Touchés par votre commentaire, l'équipe du JARDIN DES REVES se joint à moi pour vous remercier de votre recommandation.
C'est avec grand plaisir que nous recevrons vos amis, les amis de vos amis.....

Avis écrit le 21 juin 2014

un bon riad relaxant avec un personnelle très accueillant . sans oublier son emplacement calme et tout pret des endroits populaire de marrakech vraiment je tiiens a le visiter encore une fois c un riad de charme

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
sensible à votre commentaire, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre havre de paix !

claudine,
Villerupt, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Un endroit magique dans lequel vous vous sentirez à l'aise de suite!! Tout est fait pour votre confort et votre bien être. Avec mon mari nous avons eu la chance de discuter à plusieurs reprises avec Antonio le propriétaire extrêmement présent et disponible pour ses hôtes. Il vous aidera dans vos recherches de restaurant, de lieux à visiter,il vous donnera des conseils avisés. Si tous les propriétaires étaient aussi charmant! Merci encore Antonio.

Astuce pour la chambre : Reserver par email en demandant conseil quand à la chambre à choisir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
C'est toujours une récompense pour toute l'équipe de pouvoir lire d'aussi agréable commentaire que le vôtre ; c'est motivant et nous conforte dans notre méthode de travail.
Merci de votre visite et encore ravis que votre séjour ait été agréable.

Avis écrit le 13 juin 2014

Pâques à Marrakech à six. Il fallait déjà trouvé de la place pour notre famille de 6. On y est arrivé grâce a Claudine, qui en plus, nous a donné tout son temps pour nous expliquer Marrakech. Le cadre, la déco, les chambres, la gentillesse tout était parfait. On a tous adoré. Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quelle belle famille ! vivante, curieuse et adorable.
Merci à vous d'avoir choisi notre riad et à une prochaine fois c'est sur ; même si Olivier n'aime pas refaire deux fois la même chose...
Amicalement,

Courbevoie, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Un peu perdu dans les dédales de la médina (un vrai labyrinthe), on découvre un riad calme et très bien décoré. L'accueil par le personnel marocain fut très agréable et tout au long de notre séjour le service fut irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité.
Le Riad est à 10 min de marche de la place principale de Marrakech et il est possible d'organiser des activités (ballade en dromadaire, quad, etc..) via les propriétaires du Riad.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Jardin des Rêves se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois prochaine...