“Non Merci” 2 5 étoiles

N° 454 sur 505 Hôtels à Marrakech
Caen, France
“Non Merci”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

-je suis moi meme d'origine marocaine et j'ai été déçu de l'accueil qui nous a été reservé.On a du repayer les 3 nuits d'hotel car, soit disant, l'agence de voyage ne les avait pas payer.
-au niveau situation, vous etes loin de tout.compter 20dh de jour pour aller sur la place jamaa el fna et 40dh la nuit.Environ 10mn en voiture et 1h20 à pied.
-au niveau propreté, nous n'avons pas été déçu.La femme de chambre tres gentille et souriante.
-le restaurant : le petit dej est sympa (compris dans le sejour), mais les buffets du midi et soir sont tres chèrs.compter 20euro par personne.alors qu'a 30metres de l'hotel se trouve un petit restaurant (poutchi food) tres sympa ou vous paierez 10euro pour 2 (plat+boisson+dessert).
-l'accueil de l'hotel : tres moyen.ne leur demandez rien qui ne soit pas dans les capacités de l'hotel comme appeller un taxi pour le jour du départ....
-les excursions proposées sont plus chères que celles que vous trouverez en ville
-le massage marocain de 30mn a 250dh ne vaut pas le coup : vous etes massez 10mn et attendez le reste du temps.Normal, il y a une masseuse pour 5 clients....
-le wifi est inclus et gratuit : mais vous ne capterez rien depuis votre chambre.vous resterez dans le couloir ou a la reception pour avoir du reseau
-la piscine est au 6eme etage : sympathique avec une belle vue.mais attention, elle se revelera assez petite et avec peu de place si l'hotel est complet.
- pas de double vitrage : vous entendrez tout ce qui se passe dehors

Astuce complementaire:
en arrivant a l aeroport, ne payez pas plus de 100dh pour aller a votre hotel, negociez, faites les personnes pas interessées, dites que vous allez prendre le bus qui coute 20dh, .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

reims
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

nous avons sejournés dans cet hotel en septembre, nous etions en formule petit dejeuner -nourriture tres decevant vu le prix. le personnel de lhotel netait vraiment pas agreable , surtout la personnel du service client qui paraissait tres fausse. nous retrouvions regulierement des cafards dans notre chambre;
au niveau de letage de la piscine, musique redontante toute la journée, et des odeurs d egout.
sinon au niveau des deplacement, nous utilisions le bus, car nous en avions assez de toujours negocier les prix des hotels; a refaire nous aurions choisi lhotel le chem en demi pension

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

bonjour,
j'ai passe 1 semaine dans cet hôtel avec mon mari .
les chambres sont propre et spacieux, hôtel pas trop loin du centre ville .
personnel très gentille petite déjeuner correct ;
j'ai passe très agréable séjour dans cet hôtel .
je reviens la ba avec plaisir .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
meysse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Je suis étonnée de voir les critiques sur cet hôtel, je suis venue en vacances au mois de septembre 2010 avec mon mari et des amis nous avons trouvés cet hôtel parfait, très bon accueil (merci à Nadia pour ces conseils), hôtel propre, petit déjeuner excellent, tout le personnel bien sympathique, rien à redire, sauf la lenteur des serveurs lors des repas, mais sinon bien mangés. Je l'ai même conseiller à des amis qui doivent se rendre sur Marrakech...

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

hotel tres moyen decu de la nouriture et de la qualite globale de l hotel piscine ca peu aller par contre tres decu du soit disans buffet qui est devenu un soir meu rapide a la carte pate salade lol bref je recomande pas

superloren
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Dans le quartier du Guéliz, hôtel assez sympathique, surtout du fait de la piscine très agréable. On ne peut pas vraiment considérer cela comme un 4 étoiles ceci dit.

Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Dès notre arrivée en famille, les deux ascenseurs ''clients'' en panne, ne reste pour un hôtel complet 1 ascenseur de service et l'escalier bien sur.
Piscine ou mare aux canards avec un collier de crasse sur tout le pourtour au dessus du niveau de l'eau.
Buffet du petit déjeuner: il manque en permanence assiettes, verres, miel et autre avec un maître d'hôtel qui surveille avec son sourire béant et des serveurs qui discutent à l'écart. Sitôt un petit déjeuner terminé qu'il dressent les couverts sur des nappes ni changées ni même nettoyées.
J'ai eu un entretien avec la chargée de clientèle qui a pris note de mes remarques. On a pu observer une amèlioration au niveau du restaurant mais cet hôtel est bien en dessous des 4* qu'il revendique. Tout au plus un 2* touriste.
Le jour du départ, à 5h du matin avec deux enfants en bas âge, nous passons par la réception où deux employés discutent. A aucun moment ils nous ont offert leur aide pour sortir nos bagages. Attitude intolérable pour une établissement 4*

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires