“sejour à oublier!!!!!!!!!”

Marseille, France
“sejour à oublier!!!!!!!!!”
Avis écrit le 25 octobre 2011

semaine du 8 au 15 octobre 2011

15j avant d'arriver, nous avons réserver la navette de l'hotel pour qu'elle vienne nous récupérer a l'aéroport!!!!!!!!!
on pouvait toujours attendre car celle-ci a été oublié par le réceptionniste, donc obligé de prendre un taxi
ma copine s'est perdue dans la koutoubia, pas un taxi l'a raccompagné, elle appelle l'hotel qui lui dit : débrouillez vous nous n'avons pas de navette!!!!!!!!!!! BIZARRE vu que celle-ci était en permanence devant l'hotel
le restaurant nous avions tous les soirs non un buffet vu qu'il y avait personne, donc une proposition du genre salade ou potage + brochette(2) et un dessert
les pensionnaires allaient au restau a l'exterieur
la propreté n'y était pas puisque le lavabo et la baignoire étaient bouché quand nous sommes arrivés dans la chambre.
les cafards qui se promenent, je ne pense pas que ce soit normal dans un hotel qui est soit disant standing (4*A)
l'accueil est excécrable, tout juste le bonjour
les taxis a l'extérieur vous attendent juste pour votre portefeuille, le reste ils s'en foutent!!!!!
le mieux pour se déplacer, c'est e prendre le bus n°1 (3,50 dirhams) pour aller a la place DJEMAA, mais personne ne vous le dit
et que dire de la bouteille d'eau payante au resto quand vous mangez puisque l'eau du robinet est interdite pour nous, risque de maladie
vraiment un séjour à oublier, la dir com m'a proposé un séjour gratuit pour dédommager
j'attends encore le mail!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Rouen, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

bonsoir. nous venons juste de revenir de marrakech et ns avons séjouné dans cet hotel. Nous avons passé 2 jours très agréable. personnel très souriant et a l écoute. Je voulais personnellement remercier la responsable Nadia pour sa gentillesse et pour son accueille. Nous repartirons en famille cet été. Je vous le recommande vraiment.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2011

bonsoir à tous,

Je suis moi même étonné de toutes ces critiques qui ont été faites sur cet hôtel.
Nous avons lu les critiques avant de réserver nous étions au départ sceptique puis nous nous sommes lancés et on s'est dit on verra bien sur place.
Malgré toutes les critiques qu'on a pu lire sur nadia la responsable des réceptionnistes et bien ça pourra peut être étonner certaines personnes c'est elle qui nous a le mieux accueillis et honnêtement ils sont tous super sympas.
On est en ce moment même dans cet hôtel on est au petit soin pour nous chambre spacieuse piscine sympa vu le prix on en demande pas plus après on est en vacances il faut arrêter de chipoter pour peu de choses les repas dans la plupart des hôtels sont très cher donc il faut aller en dehors tout simplement.
Par ailleurs nous sommes avec notre fille de 4 ans et elle s'amuse très bien ici.
Je recommande vraiment !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 12 juin 2011

-je suis moi meme d'origine marocaine et j'ai été déçu de l'accueil qui nous a été reservé.On a du repayer les 3 nuits d'hotel car, soit disant, l'agence de voyage ne les avait pas payer.
-au niveau situation, vous etes loin de tout.compter 20dh de jour pour aller sur la place jamaa el fna et 40dh la nuit.Environ 10mn en voiture et 1h20 à pied.
-au niveau propreté, nous n'avons pas été déçu.La femme de chambre tres gentille et souriante.
-le restaurant : le petit dej est sympa (compris dans le sejour), mais les buffets du midi et soir sont tres chèrs.compter 20euro par personne.alors qu'a 30metres de l'hotel se trouve un petit restaurant (poutchi food) tres sympa ou vous paierez 10euro pour 2 (plat+boisson+dessert).
-l'accueil de l'hotel : tres moyen.ne leur demandez rien qui ne soit pas dans les capacités de l'hotel comme appeller un taxi pour le jour du départ....
-les excursions proposées sont plus chères que celles que vous trouverez en ville
-le massage marocain de 30mn a 250dh ne vaut pas le coup : vous etes massez 10mn et attendez le reste du temps.Normal, il y a une masseuse pour 5 clients....
-le wifi est inclus et gratuit : mais vous ne capterez rien depuis votre chambre.vous resterez dans le couloir ou a la reception pour avoir du reseau
-la piscine est au 6eme etage : sympathique avec une belle vue.mais attention, elle se revelera assez petite et avec peu de place si l'hotel est complet.
- pas de double vitrage : vous entendrez tout ce qui se passe dehors

Astuce complementaire:
en arrivant a l aeroport, ne payez pas plus de 100dh pour aller a votre hotel, negociez, faites les personnes pas interessées, dites que vous allez prendre le bus qui coute 20dh, .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

reims
Avis écrit le 17 mai 2011

nous avons sejournés dans cet hotel en septembre, nous etions en formule petit dejeuner -nourriture tres decevant vu le prix. le personnel de lhotel netait vraiment pas agreable , surtout la personnel du service client qui paraissait tres fausse. nous retrouvions regulierement des cafards dans notre chambre;
au niveau de letage de la piscine, musique redontante toute la journée, et des odeurs d egout.
sinon au niveau des deplacement, nous utilisions le bus, car nous en avions assez de toujours negocier les prix des hotels; a refaire nous aurions choisi lhotel le chem en demi pension

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2011

bonjour,
j'ai passe 1 semaine dans cet hôtel avec mon mari .
les chambres sont propre et spacieux, hôtel pas trop loin du centre ville .
personnel très gentille petite déjeuner correct ;
j'ai passe très agréable séjour dans cet hôtel .
je reviens la ba avec plaisir .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
meysse
Avis écrit le 25 septembre 2010

Je suis étonnée de voir les critiques sur cet hôtel, je suis venue en vacances au mois de septembre 2010 avec mon mari et des amis nous avons trouvés cet hôtel parfait, très bon accueil (merci à Nadia pour ces conseils), hôtel propre, petit déjeuner excellent, tout le personnel bien sympathique, rien à redire, sauf la lenteur des serveurs lors des repas, mais sinon bien mangés. Je l'ai même conseiller à des amis qui doivent se rendre sur Marrakech...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux