“sejour avec groupon”

Imperial Plaza Hotel
N° 472 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 novembre 2011

Pas de chance nous sommes arrivés en début de fête de l'Aïd (pas de chance car tout est fermé) personnel accueillant bon, le thé à la menthe et les gâteaux marocains n'étaient pas au rendez vous !!!!! (prévu par groupon) la chambre très propre mais bruyante car côté rue. en ce qui concerne les soins (prévus par groupon) hammam, spas, hydro-massage bennnnnnnnn rien me fonctionnait même la salle de fitness toujours fermée. Pas evident leur organisation : monter au 6eme prendre rendez-vous redescendre a l'accueil pour faire un bon, remonter au 6eme, pour 30 mn de hammam (bon ne nous plaignons pas on a fait 30 mn de hammam)!!!!!
Le resto ??? ben il a fallut se débrouiller car tout fermé rien pour nous indiquer si l'on pouvait manger ou pas !!!! bref heureusement une personne passait a ce moment là (13h30) qui nous a gentiment expliqué que l'on pouvait manger en terrasse au 6eme (snack) c'est vrai nous avons une belle vue un peu cher a notre gout pour manger !!!! ben oui !!! c'est l'Aïd !!!
dommage la veille nous avons trouvé un charmant petit resto "le kebab" où nous avons super bien mangé pour pas cher par rapport a l'hôtel !! mais fermé pendant les 3 jours que nous sommes resté a Marrakech
En ce qui concerne le petit déj : oui c'est pas mal .... surtout la petite crèpe marocaine toute chaude faite à la demande sinon tout le reste est synthétique même le jus d'orange dommage un si beau pays producteur d'oranges !!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2011

au regard des critiques, nous sommes extrêmement surpris. Nous avons séjourné du 19 au 24 octobre dernier (séjour groupon), nous sommes arrivés tard en famille (4 enfants dont 1 bébé de 3 mois) accueil du personnel dès le départ très serviable. Il est vrai que nous avons un peu attendu pour notre réservation, une fois devant la chambre la carte magnétique ne marchait pas, mais bon, sans gravité...
La chambre propre, climatisation réversible, jolie terrasse carrelée mais côté ville un peu bruyant lorsque la porte fenêtre est ouverte il vaut mieux être côté jardin. l'ouverture coulissante du placard coinçait un peu.
Peu de monde à cette époque, donc les enfants ont profité de la piscine.
L'équipe en place était aux petits soins, nous pouvions même leur demander pour chauffer à n'importe quel moment de jour comme de nuit le bib de bébé (pas de chauffe bébé sur place).
Ptit déj très copieux, sucré, salé, viennoiseries (toutefois pas aussi bonne qu'en France) charcuterie, fruits et légumes etc... et nous étions heureux que la cuisinière Khadija fasse tous les matins devant les clients du "messemen" pain feuilleté typique, délicieux avec du miel.
Nous avons préféré manger à l'extérieur, le resto snack "poutchi" à quelques mètres vaut le détour pour ses tagines de bonne qualité à moindre coût (2€ pour 1 pers)
On a pu garer notre véhicule devant l'hôtel facilement gratuitement. Hôtel à 10min en voiture de la place El fna..
Lorsque nous sommes partis pour Essaouira, nous avons pu gracieusement laisser quelques bagages à la bagagerie de l'hôtel (nul part à marrakech ou entreposer des bagages) donc un vrai soulagement pour nous.
Nous avions des soins (groupon) à faire sur place, les filles de l'institut manquaient malgré tout d'organisation et le hammam n'était pas top ainsi que le jacuzzi mal placé en extérieur (entre 2 murs) mais le bain hydromassage était sympa.
Un grand merci à Nadia à l'accueil, à Zakaria le maître d'hôtel, nous étions tristes de partir...

Avis publié : 30 octobre 2011

Je viens de rentrer de marrakech ou j'ai sejourné pdt 4 nuits dans ce fameux hôtel qui est supposé etre un 4 etoiles, Acceuil tres tres froid à la reception, meme ayant reservé avant on a du attendre 2 heurs avt d'avoir une chambre, surprise la chambre qu'on nous a donné est encore occupé !!!! apres on nous change de chambre cette fois ci il n y avait pas d'eau (pas de pression au 5 eme etage) avec plein de bruits (la piscine de trouve au 6 eme etage.... après on a du recourir au directeur pour changer de chambre. Le lendemain matin au reveil on a trouvé de l'eau ki rentrait de la salle de bain dans la chambre, la on nous a obligé de changer de chambre pour la 4 eme fois ....... Restauration très tres moyenne, petit dej très limite, le diner en buffet est acceptable , à la carte trop nul.
Personnel: la réceptionniste nadia très arrogante tjr fidele à son poste 24H/24 on se croirait surveillé par elle !!!! zakaria au resto tres sympa.
Je suis marocain et je suis censé donner une bonne image de mon pays, mais franchement cet hôtel ne représente pas le tourisme marocain ni l’hôtellerie de Marrakech qui en général est excellente et au même prix que ce pseudo hôtel. Bref evitez d'y sejourner pour garder un bon souvenir de Marrakech ;-)

Avis publié : 30 octobre 2011

je viens de séjourner en famille la semaine dernière dans cet hotel du 25 au 28 octobre 2011, et ce qui est sur c'est que j'y reviendrai plus.....
accueil froid, réceptionnistes désagréables, manque de professionnalisme considérable...
Nous avons du changer de chambre 3 fois au moins durant ce séjour : la 1ere fois ont nous a donné une chambre occupée par des gens, la 2eme fois c'était une chambre trés trés trés petite et sous la piscine avec des bruits et grincement de parasols et de transats empechant bébé de dormir, coupure d'eau d'environ 30 minutes, on a du râler à chaque probleme pour qu'ils agissent.....la 3eme chambre yavé un gros probleme de plomberie, la salle de bain était inondée d'eau, ils n'ont même pas pris la peine de vérifier si tout était OK, le plombier arrivé ns a demandé de redéménager ENCORE packe la réparation prendrait bcp de tps, on a donc du rechanger de chambre....
je voulais faire un soin de visage, l'esthéticienne que je remercie d'ailleurs pr son honneteté m'a déconseillé de le faire chez eux car les produits était de basse gamme.....
les menus au restaurant étaient maigres, pas bons du tout....
hotel qui laisse à désirer, j'y reviendrai PLUS JAMAIS ET JE NE LE CONSEILLERAI A PERSONNE....

Avis publié : 25 octobre 2011

semaine du 8 au 15 octobre 2011

15j avant d'arriver, nous avons réserver la navette de l'hotel pour qu'elle vienne nous récupérer a l'aéroport!!!!!!!!!
on pouvait toujours attendre car celle-ci a été oublié par le réceptionniste, donc obligé de prendre un taxi
ma copine s'est perdue dans la koutoubia, pas un taxi l'a raccompagné, elle appelle l'hotel qui lui dit : débrouillez vous nous n'avons pas de navette!!!!!!!!!!! BIZARRE vu que celle-ci était en permanence devant l'hotel
le restaurant nous avions tous les soirs non un buffet vu qu'il y avait personne, donc une proposition du genre salade ou potage + brochette(2) et un dessert
les pensionnaires allaient au restau a l'exterieur
la propreté n'y était pas puisque le lavabo et la baignoire étaient bouché quand nous sommes arrivés dans la chambre.
les cafards qui se promenent, je ne pense pas que ce soit normal dans un hotel qui est soit disant standing (4*A)
l'accueil est excécrable, tout juste le bonjour
les taxis a l'extérieur vous attendent juste pour votre portefeuille, le reste ils s'en foutent!!!!!
le mieux pour se déplacer, c'est e prendre le bus n°1 (3,50 dirhams) pour aller a la place DJEMAA, mais personne ne vous le dit
et que dire de la bouteille d'eau payante au resto quand vous mangez puisque l'eau du robinet est interdite pour nous, risque de maladie
vraiment un séjour à oublier, la dir com m'a proposé un séjour gratuit pour dédommager
j'attends encore le mail!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2011

bonsoir. nous venons juste de revenir de marrakech et ns avons séjouné dans cet hotel. Nous avons passé 2 jours très agréable. personnel très souriant et a l écoute. Je voulais personnellement remercier la responsable Nadia pour sa gentillesse et pour son accueille. Nous repartirons en famille cet été. Je vous le recommande vraiment.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

bonsoir à tous,

Je suis moi même étonné de toutes ces critiques qui ont été faites sur cet hôtel.
Nous avons lu les critiques avant de réserver nous étions au départ sceptique puis nous nous sommes lancés et on s'est dit on verra bien sur place.
Malgré toutes les critiques qu'on a pu lire sur nadia la responsable des réceptionnistes et bien ça pourra peut être étonner certaines personnes c'est elle qui nous a le mieux accueillis et honnêtement ils sont tous super sympas.
On est en ce moment même dans cet hôtel on est au petit soin pour nous chambre spacieuse piscine sympa vu le prix on en demande pas plus après on est en vacances il faut arrêter de chipoter pour peu de choses les repas dans la plupart des hôtels sont très cher donc il faut aller en dehors tout simplement.
Par ailleurs nous sommes avec notre fille de 4 ans et elle s'amuse très bien ici.
Je recommande vraiment !