“Un vrai cauchemar” 2 5 étoiles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Imperial Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Swiss International Imperial Plaza)   |
N° 406 sur 490 hôtels à Marrakech
“Un vrai cauchemar”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Mon mari et moi revenont d'un week end de 4 jours et il était impératif de mettre un avis sur cet hotel.

Sois disant un 4 étoiles, cet hotel ne répond absolument pas aux attentes: chambre bruyante, salle de bain innondée à chaque fois que l'on prend une douche, pomme de douche cassée, snack toujours fermé, tarifs du spa plus cher que ce qui est prévu, wifi qui ne fonctionne pas, buffet petit déjeuner ridicule...

Pour aller à la place Jemma El Fna, 40/45 min de marche...

Le dernier jour on nous a pris pour des voleurs de serviettes, bilan: 2 heures de perdues, menaces de police, séquestration des bagages, interdiction de sortir de l'hotel... malgré la non decouverte de leurs serviettes dans nos bagages, on nous a ordonné de les payer quand même... chose que l'on bien évidemment refusé... "Si vous ne les payez pas ça sera la femme de ménage qui les payera de sa poche"... by Le Directeur.
Bonjour la politique de l'hotel..!

En 3 mots: Hotel à boycotter !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hicham N, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Chère Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions de vos commentaires et vos remarques sur notre hôtel que nous ne négligeons pas pour autant.

Toutes nos équipes font toujours de leur mieux pour rendre le séjour de nos clients inoubliable.

Le petit incident qui est arrivé le jour de votre départ, est la conséquence de la disparition de nos deux serviettes de votre chambre que nous n'avons pas retrouvé jusqu'à aujourd'hui. Vous conviendraient avec moi qu'il est tout à fait logique de vous demander où sont passées ces serviettes? Vous imaginez que si chaque client qui séjourne dans un hôtel prennes les serviettes avec lui ou les égares, chose qui est très rare, où on en serait avec nos coûts.

Pour le reste des remarques, il serait plus intéressant pour les prochaines fois, de les communiquer à la direction générale pendant votre séjour afin que les choses soient prises en main pour vous éviter de gacher votre séjour.

Moëlan-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

La connexion wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, obligé d'aller à la piscine ou à la réception.. Mais pas si dérangeant car nombreux canapés à disposition..
Nourriture restaurant pas super mieux vaut sortir manger. Par contre pas mal de choix pour le buffet petit déjeuner, crêpes marocaines à la demande.. Un vrai régal :-)
En ce qui concerne les soins (jacuzzi, hammam..) organisation un peu étrange! (s'enregistrer auprès du service, descendre chercher un bon papier à la réception et remonter pour se rendre à son soins) mais rien de grave c'est les vacances et il y a un ascenseur. Par contre l'hydro massage est une baignoire à bulles en gros, le jacuzzi coincé entre deux murs et le sauna est minuscule!!!
Ceci dit, l'hôtel est propre! Et le personnel vraiment super agréable, serviable, le thé de bienvenue nous a même été monté dans la chambre. Merci à vous tous pour votre bonne humeur!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hicham N, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires, et nous vous assurons que nous avons noté tous les points évoqués.

Nous sommes toujours à la recherche d'amélioration de nos services, et nous comptons beaucoup sur vos commentaires pour nous aider à le faire.

Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Choukran!
Merci du fond du cœur à tout le staff de l’Impérial Plaza...
du service d'étage à la réception sans oublier les bagagistes et le personnel de la pâtisserie tout à été parfait et digne du standing d'un grand hôtel.
Nous avons passer ma famille et moi un séjour inoubliable,une chambre confortable spacieuse et propre,grâce à notre sympathique et méticuleuse femme de chambre ainsi que les sourires et la bonne humeur de toute l'équipe de la récéption avec la charmante Nadia.

Encore merci pour tout,et à très bientôt
Famille Latreche

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hicham N, Gérant de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Cher client,
Nous sommes heureux de vous avoir eu parmi nous durant votre période de séjour, et que vos vacances se sont très bien passées. C'est, sans aucun doute notre but ultime.

Nous serons heureux de vous compter parmi nos clients fidèles, et nous ferons toujours de notre mieux pour que votre séjour à Marrakech se passe dans les meilleurs conditions possibles.

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Pas de chance nous sommes arrivés en début de fête de l'Aïd (pas de chance car tout est fermé) personnel accueillant bon, le thé à la menthe et les gâteaux marocains n'étaient pas au rendez vous !!!!! (prévu par groupon) la chambre très propre mais bruyante car côté rue. en ce qui concerne les soins (prévus par groupon) hammam, spas, hydro-massage bennnnnnnnn rien me fonctionnait même la salle de fitness toujours fermée. Pas evident leur organisation : monter au 6eme prendre rendez-vous redescendre a l'accueil pour faire un bon, remonter au 6eme, pour 30 mn de hammam (bon ne nous plaignons pas on a fait 30 mn de hammam)!!!!!
Le resto ??? ben il a fallut se débrouiller car tout fermé rien pour nous indiquer si l'on pouvait manger ou pas !!!! bref heureusement une personne passait a ce moment là (13h30) qui nous a gentiment expliqué que l'on pouvait manger en terrasse au 6eme (snack) c'est vrai nous avons une belle vue un peu cher a notre gout pour manger !!!! ben oui !!! c'est l'Aïd !!!
dommage la veille nous avons trouvé un charmant petit resto "le kebab" où nous avons super bien mangé pour pas cher par rapport a l'hôtel !! mais fermé pendant les 3 jours que nous sommes resté a Marrakech
En ce qui concerne le petit déj : oui c'est pas mal .... surtout la petite crèpe marocaine toute chaude faite à la demande sinon tout le reste est synthétique même le jus d'orange dommage un si beau pays producteur d'oranges !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

au regard des critiques, nous sommes extrêmement surpris. Nous avons séjourné du 19 au 24 octobre dernier (séjour groupon), nous sommes arrivés tard en famille (4 enfants dont 1 bébé de 3 mois) accueil du personnel dès le départ très serviable. Il est vrai que nous avons un peu attendu pour notre réservation, une fois devant la chambre la carte magnétique ne marchait pas, mais bon, sans gravité...
La chambre propre, climatisation réversible, jolie terrasse carrelée mais côté ville un peu bruyant lorsque la porte fenêtre est ouverte il vaut mieux être côté jardin. l'ouverture coulissante du placard coinçait un peu.
Peu de monde à cette époque, donc les enfants ont profité de la piscine.
L'équipe en place était aux petits soins, nous pouvions même leur demander pour chauffer à n'importe quel moment de jour comme de nuit le bib de bébé (pas de chauffe bébé sur place).
Ptit déj très copieux, sucré, salé, viennoiseries (toutefois pas aussi bonne qu'en France) charcuterie, fruits et légumes etc... et nous étions heureux que la cuisinière Khadija fasse tous les matins devant les clients du "messemen" pain feuilleté typique, délicieux avec du miel.
Nous avons préféré manger à l'extérieur, le resto snack "poutchi" à quelques mètres vaut le détour pour ses tagines de bonne qualité à moindre coût (2€ pour 1 pers)
On a pu garer notre véhicule devant l'hôtel facilement gratuitement. Hôtel à 10min en voiture de la place El fna..
Lorsque nous sommes partis pour Essaouira, nous avons pu gracieusement laisser quelques bagages à la bagagerie de l'hôtel (nul part à marrakech ou entreposer des bagages) donc un vrai soulagement pour nous.
Nous avions des soins (groupon) à faire sur place, les filles de l'institut manquaient malgré tout d'organisation et le hammam n'était pas top ainsi que le jacuzzi mal placé en extérieur (entre 2 murs) mais le bain hydromassage était sympa.
Un grand merci à Nadia à l'accueil, à Zakaria le maître d'hôtel, nous étions tristes de partir...

Tetouan, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je viens de rentrer de marrakech ou j'ai sejourné pdt 4 nuits dans ce fameux hôtel qui est supposé etre un 4 etoiles, Acceuil tres tres froid à la reception, meme ayant reservé avant on a du attendre 2 heurs avt d'avoir une chambre, surprise la chambre qu'on nous a donné est encore occupé !!!! apres on nous change de chambre cette fois ci il n y avait pas d'eau (pas de pression au 5 eme etage) avec plein de bruits (la piscine de trouve au 6 eme etage.... après on a du recourir au directeur pour changer de chambre. Le lendemain matin au reveil on a trouvé de l'eau ki rentrait de la salle de bain dans la chambre, la on nous a obligé de changer de chambre pour la 4 eme fois ....... Restauration très tres moyenne, petit dej très limite, le diner en buffet est acceptable , à la carte trop nul.
Personnel: la réceptionniste nadia très arrogante tjr fidele à son poste 24H/24 on se croirait surveillé par elle !!!! zakaria au resto tres sympa.
Je suis marocain et je suis censé donner une bonne image de mon pays, mais franchement cet hôtel ne représente pas le tourisme marocain ni l’hôtellerie de Marrakech qui en général est excellente et au même prix que ce pseudo hôtel. Bref evitez d'y sejourner pour garder un bon souvenir de Marrakech ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

je viens de séjourner en famille la semaine dernière dans cet hotel du 25 au 28 octobre 2011, et ce qui est sur c'est que j'y reviendrai plus.....
accueil froid, réceptionnistes désagréables, manque de professionnalisme considérable...
Nous avons du changer de chambre 3 fois au moins durant ce séjour : la 1ere fois ont nous a donné une chambre occupée par des gens, la 2eme fois c'était une chambre trés trés trés petite et sous la piscine avec des bruits et grincement de parasols et de transats empechant bébé de dormir, coupure d'eau d'environ 30 minutes, on a du râler à chaque probleme pour qu'ils agissent.....la 3eme chambre yavé un gros probleme de plomberie, la salle de bain était inondée d'eau, ils n'ont même pas pris la peine de vérifier si tout était OK, le plombier arrivé ns a demandé de redéménager ENCORE packe la réparation prendrait bcp de tps, on a donc du rechanger de chambre....
je voulais faire un soin de visage, l'esthéticienne que je remercie d'ailleurs pr son honneteté m'a déconseillé de le faire chez eux car les produits était de basse gamme.....
les menus au restaurant étaient maigres, pas bons du tout....
hotel qui laisse à désirer, j'y reviendrai PLUS JAMAIS ET JE NE LE CONSEILLERAI A PERSONNE....

Prices are for 1 room, 2 adults