“Loin d'être un 4*”

N° 454 sur 494 Hôtels à Marrakech
Salem, Massachusetts
“Loin d'être un 4*”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment loin d'être classé 4*, un service d’accueil nul, personne ne répond au room service, on te fait attendre à l'accueil sous prétexte de vérification des chambres, vraiment un grand désordre.
Et plus que ça il est loin de la médina et des principaux monuments, et c'est difficile d'avoir un taxi à la sortie de l'hôtel et beaucoup plus pour y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Chahineze
Très contente est toucher par l'aceuil chaleureux du personnelle que Grace a leur esprit professionnel et leur connaissance dans la matière on fait de cet établissement un endroit conviviale
Je suis entrain de rédiger cet avis sachant que je suis en face le personnel de la réception , un jeune homme tout a fait charmant et une certaine dame qui se prenome Mme Nadia d'un sourire éblouissant et d'une tenu digne d'une grande Ecole hôtelière
Pour finir : tous se base sur le premier contact et pour l'impérial plaza le premier contact c'est bien Mme Nadia et son équipe
Tous simplement un grand bravo
Très bonne continuation
Très bonne adresse a suggérer , j'y retournerai avec plaisir
Et sa reste mon avis perso

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Clichy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avon séjourné du 13 au 16 juin dans cet hôtel et des notre arrivée vers 9h30 à l'hotel on nous disait de patienter car les chambres n'étaient pas prête...au bout de 30 min nOus voutons le directeur de l'hotel arriver et s'interrogeant sur notre attente à la réception, il s'adresse au réceptionniste et lui dit qu il ne comprend pas pourquoi il nous fait attendre alors que plusieurs chambres sont disponibles. Bref on nous conduit dans notre chambre, sombre mêlée avec les lumières allumés. Pas de poubelle dans la chambre, le pomeau de douche ne fontionnait pas et nous avons du le faire changer, mais nous avions qd même un pb de pression d'eau... La piscine est sur le toi mais pas assez de transats on nous apporte des serviettes humides pour nous y allongés...le personel de la piscine ne parle pas bien français. Pour le petit dejeuné c est vraiment limité, il y a très peu de chose et les tables ne sont jamais prêts. Je ne compte pas y retourner car c est trop de stress pour mes vacances. Le directeur veille pourtant à ce que tout se passe au mieux, il a bien du mérite et une grande charge sur le dos je lui souhaite bon courage et le remercie de son attention et de son acceuil!

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Trés déçue.tout d'abord on vous accueil comme des rois mais il faut savoir que dans cet accueil il est prévu de vendre un maximum d'excursion a un prix trés cher donc avant de les prendre dite bien a Madame Nadia que vous souhaitez réflechir a voir avec les taxis moins cher.Ensuite le SPA est a revoir en effet:LE JACUZZI a une television qui ne fonctionne plus et qui baigne pratiquement dans l'eau,la moitié des jets ne fonctionnement pas.L'HYDROMASSAGE :c'est un baignoire a bulle avec une eau pas trés clair avec aussi la moitié des jets qui ne marche.LA SALLE DE SPORT :une climatisation qui ne fonctionne pas.LES CHAMBRES:climatisation qui fait plus ventilateur que autre chose.LA TV chaine française la 2 (qui marche une fois sur cinq)et TV 5 c'est tout.LE PETIT DEJEUNER :le jus d orange c'est plutot du sirop a l'orange(pas bon du tout)le lait c'est du lait de la bas donc trés dur a boire car gout spécial surtout pour les enfants.Je m'arrete là trop de choses a dire trop de point négatif. JE DECONSEIL premier séjour au maroc et cet hotel m'a coupé l'envie d'y retourner dommage !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

L'attachée touristique nous a vraiment bien conseillé.
Le petit déjeuner et la chambre était très bien également.
Adresse à conseiller donc !
La situation géographique de l'hotel permet d'aller dans la vieille ville en 30 minutes à pied et dans le nouveau quartier en 15 minutes.
Arrêt de bus ligne 1 à 5 minutes de l'hôtel pour rallier la place Jemaa el Fna en 15 minutes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel en cours de réfection suite à la reprise du nouveau Directeur qui mène son petit monde d'une main de maitre. L'hôtel reprend un coup de jeune grace à ses efforts. Personnel très serviable, aimable et agréable. Hotel propre contrairement aux différents commentaires que nous avons pu lire. Petits déjeuners et restauration agréable, avec du choix. En conclusion, un bon rapport qualité / prix !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hicham N, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui ne font que motiver encore plus nos équipes, qui s'efforcent quotidiennement à donner le meilleur d'eux même, pour vous assurer un bon séjour à Marrakech.

Merci encore pour vos commentaires encourageants, et soyez assurés de nos meilleurs soins à l'impérial plaza.

Hicham Nadori
crosville sur douve
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes partis à deux couples du 8 au 15 avril à Marrakech, notre hôtel étant en travaux nous avons été relogé à l'impérial plaza et nous avons été très déçu. Les critiques que nous avions lus se sont avérées pour la plupart vraie. En effet, nous nous sommes retrouvés dans des chambres côté route donc très bruyantes. De plus, les repas du soir ne sont pas variés et nous avons été déçu de ne pas avoir des plats typiques à déguster. Au lieu de cela c'est riz, pâtes, poulet à toutes les sauces. Le snack était toujours fermé et la piscine glaciale. Les chambres en revanche étaient propres et confortables.
De plus, nous nous sommes faits arnaquer par Nadia la responsable clientèle. En effet, elle nous a proposé des excursions qui nous semblaient super et elle nous a dit qu'elle ne voulait pas que l'on se fasse avoir. Or c'est elle qui nous a arnaqué!! Sur chacune des sorties nous avons eu de mauvaises surprises. Voyage à Essaouira on nous dit 2h de route on en a fait plus de 3. Restaurant insalubre nous n'avons rien mangé, des chats partout, des poils, des nappes sales... Sortie en dromadaire avec couché de soleil eh bien nous n'avons pas vu le couché. Ballade dans la vallée de l'ourika il a fallu payer le guide pour la montagne ... Faites attention, il vaut mieux trouver un taxi sympathique et lui demander le prix pour les mêmes prestations.
C'était notre premier voyage et nous avons été tellement déçu de s'être fait arnaquer par cet hôtel que nous ne retournerons pas au Maroc!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hicham N, Directeur général de Imperial Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher client,
Nous avons bien reçu votre réclamation et nous en avons tenu compte. Par ailleurs, nous vous prions de trouver ci-après nos réponses:
1- Délogement: Vous avez été surclassé en 4 étoiles. Votre réservation était dans un hôtel 3 étoiles qui a fermé pas pour rénovation, mais à cause de problèmes de gestion.
2- Quand on a accepté votre réservation dans notre hôtel avec un tarif plus bas d'un 3 étoile, c'était sans les avantages de ventes que l'autre hôtel mettait sur ses sites de ventes. c'est normal qu'on vous refuse au niveau de la réception de profiter des mêmes avantages.
3- Notre buffet du soir est très varié et propose tous les jours 3 sortes de viandes sans oublier la variété et la multitude de salades et desserts que nous mettons en plus. Nos statistiques démontrent que le % de satisfaction de nos clients concernant le buffet est à 88%. Nous continuons à mettrre
4- En ce qui concerne le snack il est fermé après 18h00 et ce n'est écrit nul part qu'il est ouvert après cette heure-ci.
5- Piscine glaciale: il n'a jamais été question de piscine chauffée sur nos sites ni sur aucun des autres sites sur internet. Je vous signale aussi, que ce n'est pas obligatoire d'en avoir une. C'est un plus certes, qu'un hôtel peut donner à ses clients, mais selon ses moyens de bord.
6- Vous avez parlé aussi d'arnaque, je trouve que c'est un mot mal placé de votre part.
Car, nous ne faisons que proposer des facilités pour nos clients sur place. Et c'est à vous
de décider par la suite. Là aussi, je peux vous garantir que 99% des clients qui partent en excursion
avec nous reviennent très contents. Mais il ne fait malheureusement pas toujours beau.
7- Trajet entre Marrakech et Essaouira: 2 heures ou 3 heures, cela dépend de la circulation et du temps aussi.
8- Merci de noter aussi, que dans toutes les excursions, le guide n'est pas compris dans le package. C'est à vous de choisir si vous le voulez ou non. Sauf si on vous déclare, dès le début que le tarif qu'on vous annonce comprend le guide aussi.