“Séjour formidable!! A refaire!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Imperial Plaza Hotel

Imperial Plaza Hotel
N° 447 sur 502 Hôtels à Marrakech
Olmeto, France
“Séjour formidable!! A refaire!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine!! Nous en sommes ravis...L'accueil était chaleureux, le personnel à l'écoute, disponible et très sympathique! Notre chambre était agréable, spacieuse et toujours propre!!! Le petit déjeuner était copieux....un délice!! Nous avions opté pour la demi-pension, les repas étaient variés et délicieux!!!
En conclusion, rien à redire !!!! Un grand merci au personnel de l'hôtel et à Nadia pour nous avoir bien conseillé pour les excursions... !! Je conseille cet hôtel vivement!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y avons séjourner du 26 aout au 2 septembre ! Trop decue de notre sejour , l'accueil bof bof , nous avons depuis notre reservation demander de France un lit bébé , et a notre arriver pas de lit bb , un matelas au sol avc des coussins la galere totale ! Le ptit dej pas terrible les viennoiseries etaient parfois pas du jour !!! Tout est laisser un peu a l'abandon ! le seul point positif la propreté des chambres ! Cher pour ce que c'est !

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Salem, Massachusetts
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment loin d'être classé 4*, un service d’accueil nul, personne ne répond au room service, on te fait attendre à l'accueil sous prétexte de vérification des chambres, vraiment un grand désordre.
Et plus que ça il est loin de la médina et des principaux monuments, et c'est difficile d'avoir un taxi à la sortie de l'hôtel et beaucoup plus pour y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Chahineze
Très contente est toucher par l'aceuil chaleureux du personnelle que Grace a leur esprit professionnel et leur connaissance dans la matière on fait de cet établissement un endroit conviviale
Je suis entrain de rédiger cet avis sachant que je suis en face le personnel de la réception , un jeune homme tout a fait charmant et une certaine dame qui se prenome Mme Nadia d'un sourire éblouissant et d'une tenu digne d'une grande Ecole hôtelière
Pour finir : tous se base sur le premier contact et pour l'impérial plaza le premier contact c'est bien Mme Nadia et son équipe
Tous simplement un grand bravo
Très bonne continuation
Très bonne adresse a suggérer , j'y retournerai avec plaisir
Et sa reste mon avis perso

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Clichy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avon séjourné du 13 au 16 juin dans cet hôtel et des notre arrivée vers 9h30 à l'hotel on nous disait de patienter car les chambres n'étaient pas prête...au bout de 30 min nOus voutons le directeur de l'hotel arriver et s'interrogeant sur notre attente à la réception, il s'adresse au réceptionniste et lui dit qu il ne comprend pas pourquoi il nous fait attendre alors que plusieurs chambres sont disponibles. Bref on nous conduit dans notre chambre, sombre mêlée avec les lumières allumés. Pas de poubelle dans la chambre, le pomeau de douche ne fontionnait pas et nous avons du le faire changer, mais nous avions qd même un pb de pression d'eau... La piscine est sur le toi mais pas assez de transats on nous apporte des serviettes humides pour nous y allongés...le personel de la piscine ne parle pas bien français. Pour le petit dejeuné c est vraiment limité, il y a très peu de chose et les tables ne sont jamais prêts. Je ne compte pas y retourner car c est trop de stress pour mes vacances. Le directeur veille pourtant à ce que tout se passe au mieux, il a bien du mérite et une grande charge sur le dos je lui souhaite bon courage et le remercie de son attention et de son acceuil!

• Séjour du juin 2012
grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Trés déçue.tout d'abord on vous accueil comme des rois mais il faut savoir que dans cet accueil il est prévu de vendre un maximum d'excursion a un prix trés cher donc avant de les prendre dite bien a Madame Nadia que vous souhaitez réflechir a voir avec les taxis moins cher.Ensuite le SPA est a revoir en effet:LE JACUZZI a une television qui ne fonctionne plus et qui baigne pratiquement dans l'eau,la moitié des jets ne fonctionnement pas.L'HYDROMASSAGE :c'est un baignoire a bulle avec une eau pas trés clair avec aussi la moitié des jets qui ne marche.LA SALLE DE SPORT :une climatisation qui ne fonctionne pas.LES CHAMBRES:climatisation qui fait plus ventilateur que autre chose.LA TV chaine française la 2 (qui marche une fois sur cinq)et TV 5 c'est tout.LE PETIT DEJEUNER :le jus d orange c'est plutot du sirop a l'orange(pas bon du tout)le lait c'est du lait de la bas donc trés dur a boire car gout spécial surtout pour les enfants.Je m'arrete là trop de choses a dire trop de point négatif. JE DECONSEIL premier séjour au maroc et cet hotel m'a coupé l'envie d'y retourner dommage !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

L'attachée touristique nous a vraiment bien conseillé.
Le petit déjeuner et la chambre était très bien également.
Adresse à conseiller donc !
La situation géographique de l'hotel permet d'aller dans la vieille ville en 30 minutes à pied et dans le nouveau quartier en 15 minutes.
Arrêt de bus ligne 1 à 5 minutes de l'hôtel pour rallier la place Jemaa el Fna en 15 minutes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux