“LE POUR ET LE CONTRE” 4 5 étoiles

N° 453 sur 504 Hôtels à Marrakech
Montréal, Canada
“LE POUR ET LE CONTRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Notre arrivée à l'hôtel fut houleuse, plusieurs personnes de notre groupe ayant dû changer de chambre parce qu'elle celles-ci n'étaient pas prêtes ou que la clim ne fonctionnait pas. Une fois installés, tout allait bien. Notre chambre était relativement petite et avait vue sur la cour arrière, très calme. La piscine sur le toit de l'édifice au 6ème fut bien appréciée au retour de nos expéditions en ville. La vue 360 degrés sur Marrakech y est superbe à toute heure du jour (surtout les montagnes qui prennent des tons orangés et rosés). Le personnel de la salle à manger qui nous a servis pendant 3 jours faisait des pieds et des mains pour satisfaire nos demandes multiples. Service exceptionnel de leur part ! De la baguette au petit-déjeuner aurait été apprécié: trop de viennoiseries, et pas assez de fruits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous rendant régulièrement au Maroc, ma femme et moi avons passé un séjour de 5 jours en octobre dans cet hôtel qui se situe à quelques minutes du centre en taxi (12 DH environ) ou en bus (0,35 cts DH). Chaleur et soleil garantie !!!
Les chambres sont très bien tenus tous les jours et le personnel du room-service très chaleureux.
Carton rouge cependant au petit déjeuner qui manque de "fraicheur", le jus d'orange équivaut à de la poudre dilué dans de l'eau et les viennoiseries ne sont parfois pas de 1ere fraîcheur.
La piscine est sympa et les transats agréable. En plus du personnel habituel, Une agent est toujours disponible à l'accueil afin de voir si tout va bien et éventuellement nous proposer des sorties ou des excursions.
Je le recommande plutôt pour les familles car il se situe dans un quartier calme et très familiale. Bref, agréable dans l'ensemble ! :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

tres bon hotel juste bien prendre des photo de la chambre avan de poser ces valise sa vous evitera des surprise a prendre tres au serieux se que je vous dit (merci nadia et jai encore les boule de ne pas t avoir dit enrevoir mehdi en a pleuré milles bisou de nadjia bon courage a tous le personnel et que dieu vous garde

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Pour décrire mon séjour dans cet hotel je n'ai qu'un mot : médiocre!!
Les hostilités commencent dès le 1er jour, nous avions réservé pour 3 on nous donne une chambre pour 2!
En 5 jours, je n'ai eu de l'eau chaude qu'une seule fois pour me doucher et deux jours sans eau du tout et une fois ou l'eau s'est coupé alors que j'étais justement sous la douche!
Le personnel fais juste "semblant d'être à l'écoute mais ne cherche en aucun cas à régler votre problème...
Le petit déjeuner m'a rendu malade et en ce qui concerne la piscine, il faut se lever aux aurores pour avoir le luxe d'un transat!
Enfin, nous sommes bien loin du 4 étoiles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Olmeto, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine!! Nous en sommes ravis...L'accueil était chaleureux, le personnel à l'écoute, disponible et très sympathique! Notre chambre était agréable, spacieuse et toujours propre!!! Le petit déjeuner était copieux....un délice!! Nous avions opté pour la demi-pension, les repas étaient variés et délicieux!!!
En conclusion, rien à redire !!!! Un grand merci au personnel de l'hôtel et à Nadia pour nous avoir bien conseillé pour les excursions... !! Je conseille cet hôtel vivement!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y avons séjourner du 26 aout au 2 septembre ! Trop decue de notre sejour , l'accueil bof bof , nous avons depuis notre reservation demander de France un lit bébé , et a notre arriver pas de lit bb , un matelas au sol avc des coussins la galere totale ! Le ptit dej pas terrible les viennoiseries etaient parfois pas du jour !!! Tout est laisser un peu a l'abandon ! le seul point positif la propreté des chambres ! Cher pour ce que c'est !

• Séjour du août 2012
Salem, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment loin d'être classé 4*, un service d’accueil nul, personne ne répond au room service, on te fait attendre à l'accueil sous prétexte de vérification des chambres, vraiment un grand désordre.
Et plus que ça il est loin de la médina et des principaux monuments, et c'est difficile d'avoir un taxi à la sortie de l'hôtel et beaucoup plus pour y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis