“Séjour trés décevant”

N° 413 sur 499 Hôtels à Marrakech
Beauvoir, France
“Séjour trés décevant”
Avis écrit le 1 mars 2013

- Les navettes à l'aéroport ne sont jamais venues nous chercher
- Travaux à l'étage où nous étions sans nous a voir prévenu
- Draps sales
- Prises électriques mal fixées
- Manque de réactivité et de formation des employés
- Propreté douteuse
- Aucun investissement des responsables qui nous ont envoyé ballader
- Alors que pour notre départ, nous avions bien réserver nos navettes trés tôt le matin pour se rendre à l'aéroport, personne n'est venu et nous avons du prendre un taxi inextremis
- Nous avons du payer le parking de l'hôtel durant notre séjour alors qu'il était indiqué que les clients ne devaient pas le payer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 janvier 2013

je rentre d'un week end horrible.
les photos sur le site de l'hotel n'ont rien de reél, le mobilier est chargé, vieux et poussièreux...GRANDE DECEPTION A NOTRE ARRIVEE....
le personnel de réception est adorable et serviable.
le petit déjeuné est vraiment dégueulasse et ne donne pas envie de manger, la personne qui prépare les crèpes marocaine(msemen) sur place est trés désagréable avec les clients, et pas du tout propre, en effet j'été entrain d'attendre dans la fille d'attente pour prendre ma crèpes comme plusieurs autres, et je voyait cette personne prendre les crèpes prêtes et les donner à des personnes qui se présentent avec un grand sourire sans attendre leurs tours par ce qu'il lui donne un bac-chiche, et nous en attends et en attends!!!!! le comble c'est quand elle a éternuait, j'ai déposé mon assiette est je suis parti.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donne sur la rue principale et l'école.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Binche
Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel. Bon accueil et désir de vous rendre le séjour agréable, mais bcp de perte d'efficacité à cause du manque d'organisation et de formation des employés de l'hôtel. Il faut dire que c'est général au Maroc...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 novembre 2012

Séjour décevant,malgré une belle architecture "extérieure", cet hotel est loin des 4 étoiles!!!
Manque d'organisation "chronique", rien ne marche et petit dej. degueulasse!!!!
le mobilier encombrant et poussièreux et rien ne fonctionne!!!!
La propreté laisse à désirer si bien que j'ai zappé mon spa offert...
L'accueil était tout de même chaleureux et les employés font de leur mieux malgré une responsable des rel. publiques qui a trouvé ce titre ds 1 boite à surprises!!!!lol!
J'en ai perdu mon sourire :(

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2012

Notre arrivée à l'hôtel fut houleuse, plusieurs personnes de notre groupe ayant dû changer de chambre parce qu'elle celles-ci n'étaient pas prêtes ou que la clim ne fonctionnait pas. Une fois installés, tout allait bien. Notre chambre était relativement petite et avait vue sur la cour arrière, très calme. La piscine sur le toit de l'édifice au 6ème fut bien appréciée au retour de nos expéditions en ville. La vue 360 degrés sur Marrakech y est superbe à toute heure du jour (surtout les montagnes qui prennent des tons orangés et rosés). Le personnel de la salle à manger qui nous a servis pendant 3 jours faisait des pieds et des mains pour satisfaire nos demandes multiples. Service exceptionnel de leur part ! De la baguette au petit-déjeuner aurait été apprécié: trop de viennoiseries, et pas assez de fruits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous rendant régulièrement au Maroc, ma femme et moi avons passé un séjour de 5 jours en octobre dans cet hôtel qui se situe à quelques minutes du centre en taxi (12 DH environ) ou en bus (0,35 cts DH). Chaleur et soleil garantie !!!
Les chambres sont très bien tenus tous les jours et le personnel du room-service très chaleureux.
Carton rouge cependant au petit déjeuner qui manque de "fraicheur", le jus d'orange équivaut à de la poudre dilué dans de l'eau et les viennoiseries ne sont parfois pas de 1ere fraîcheur.
La piscine est sympa et les transats agréable. En plus du personnel habituel, Une agent est toujours disponible à l'accueil afin de voir si tout va bien et éventuellement nous proposer des sorties ou des excursions.
Je le recommande plutôt pour les familles car il se situe dans un quartier calme et très familiale. Bref, agréable dans l'ensemble ! :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2012

tres bon hotel juste bien prendre des photo de la chambre avan de poser ces valise sa vous evitera des surprise a prendre tres au serieux se que je vous dit (merci nadia et jai encore les boule de ne pas t avoir dit enrevoir mehdi en a pleuré milles bisou de nadjia bon courage a tous le personnel et que dieu vous garde

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux