“Hotel correct ... mais gaché par du personnel médiocre”

Imperial Plaza Hotel
N° 393 sur 496 Hôtels à Marrakech
FOUJU
“Hotel correct ... mais gaché par du personnel médiocre”
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous avons eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un circuit. Nous avons été très déçus même en comparaison d'hôtels ou nous avons séjourné dans le sud marocain.
Tout d'abord la douche ne fonctionnait pas du tout a notre arrivée et la réparation tentée par une personne incompetente de l'entretien n'a pas règlé le problème. Pas une goutte ne coulait. A force de réclamer le 2eme jour la personne à la réception nous a proposé de déménager dans une suite a titre de dédommagement pour la 2ème nuit. Quand nous sommes venus chercher la clé à la fin de la soirée la personne a la réception qui avait changé refusait de nous la donner. Il a du téléphoner à son responsable pour obtenir son accord et pour marquer sa désapprobation il m'a jeté la clé sur le comptoir !
A part çà le buffet n'est pas réapprovisionné en continu et il faut systématiquement attendre devant des plats vides avec du personnel bougon qui tourne en rond et ne nettoie pas les tables.
Dommage car l'hôtel en lui même est très correct mais le comportement et l'incompétence du personnel gâche tout.

• Séjour du avril 2013

Saint-Denis, La réunion
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous y avons séjourner 4 jours en janvier 2013. si vous recherchez une escapade détente, cet hotel est à éviter.
Assez éloigné du centre, aucune navette n'est prévue pour les transports. C'est malheureusement un hotel se dégradant à vu d'oeil : rien à voir avec les photos proposées sur le site: piscine non entretenue, terrasse de même chambres très moyenne.
Sans parler de l'Accueil assez désagréable : métisses, nous avons du attendre près de 15 minutes dans le hall de l'hotel avant que la personne à l'accueil(non souriante) daigne nous accordé son attention, après avoir mentionnées que nous étions françaises (apparemment nous ressemblions à des marocaines sans en avoir les origines)... nous avons eu finalement droit à un sourire... bref décue de cet hotel, nous ne le recommandons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Beauvoir, France
Avis écrit le 1 mars 2013

- Les navettes à l'aéroport ne sont jamais venues nous chercher
- Travaux à l'étage où nous étions sans nous a voir prévenu
- Draps sales
- Prises électriques mal fixées
- Manque de réactivité et de formation des employés
- Propreté douteuse
- Aucun investissement des responsables qui nous ont envoyé ballader
- Alors que pour notre départ, nous avions bien réserver nos navettes trés tôt le matin pour se rendre à l'aéroport, personne n'est venu et nous avons du prendre un taxi inextremis
- Nous avons du payer le parking de l'hôtel durant notre séjour alors qu'il était indiqué que les clients ne devaient pas le payer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 janvier 2013

je rentre d'un week end horrible.
les photos sur le site de l'hotel n'ont rien de reél, le mobilier est chargé, vieux et poussièreux...GRANDE DECEPTION A NOTRE ARRIVEE....
le personnel de réception est adorable et serviable.
le petit déjeuné est vraiment dégueulasse et ne donne pas envie de manger, la personne qui prépare les crèpes marocaine(msemen) sur place est trés désagréable avec les clients, et pas du tout propre, en effet j'été entrain d'attendre dans la fille d'attente pour prendre ma crèpes comme plusieurs autres, et je voyait cette personne prendre les crèpes prêtes et les donner à des personnes qui se présentent avec un grand sourire sans attendre leurs tours par ce qu'il lui donne un bac-chiche, et nous en attends et en attends!!!!! le comble c'est quand elle a éternuait, j'ai déposé mon assiette est je suis parti.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donne sur la rue principale et l'école.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Binche
Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel. Bon accueil et désir de vous rendre le séjour agréable, mais bcp de perte d'efficacité à cause du manque d'organisation et de formation des employés de l'hôtel. Il faut dire que c'est général au Maroc...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 novembre 2012

Séjour décevant,malgré une belle architecture "extérieure", cet hotel est loin des 4 étoiles!!!
Manque d'organisation "chronique", rien ne marche et petit dej. degueulasse!!!!
le mobilier encombrant et poussièreux et rien ne fonctionne!!!!
La propreté laisse à désirer si bien que j'ai zappé mon spa offert...
L'accueil était tout de même chaleureux et les employés font de leur mieux malgré une responsable des rel. publiques qui a trouvé ce titre ds 1 boite à surprises!!!!lol!
J'en ai perdu mon sourire :(

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2012

Notre arrivée à l'hôtel fut houleuse, plusieurs personnes de notre groupe ayant dû changer de chambre parce qu'elle celles-ci n'étaient pas prêtes ou que la clim ne fonctionnait pas. Une fois installés, tout allait bien. Notre chambre était relativement petite et avait vue sur la cour arrière, très calme. La piscine sur le toit de l'édifice au 6ème fut bien appréciée au retour de nos expéditions en ville. La vue 360 degrés sur Marrakech y est superbe à toute heure du jour (surtout les montagnes qui prennent des tons orangés et rosés). Le personnel de la salle à manger qui nous a servis pendant 3 jours faisait des pieds et des mains pour satisfaire nos demandes multiples. Service exceptionnel de leur part ! De la baguette au petit-déjeuner aurait été apprécié: trop de viennoiseries, et pas assez de fruits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux