“Personnel exceptionnel.” 5 sur 5 bulles

Imperial Plaza Hotel
N° 468 sur 511 Hôtels à Marrakech
“Personnel exceptionnel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour Noël.
Nous avons été extrêmement bien reçus: le night (Rachid) était adorable et n'a pas hésité chaque soir à réchauffer au bain marie les plats de notre bébé...
La réceptionniste de jour et Nadia (l'organisatrice de séjour) ont tout fait pour rendre notre séjour agréable, nous conseillant des sorties, des excursions, des endroits à voir à Marrakech.
Petit déjeuner parfait: beaucoup de choix, produits frais.
Merci au maître d'hôtel et à la dame qui s'occupait des crêpes traditionnelles.
L'hôtel est situé à proximité de l'université des sciences et un peu éloigné de la place Jemaa el fna mais un bus à 2 minutes à pied vous y conduira directement en 20 minutes...
Nous avons eu une grande chambre avec 2 grands lits. Ménage fait tous les jours. Propreté impeccable.
Nous n'avons pas pris le SPA et il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine. J'ai essayé l'institut de beauté: coiffeuse et esthéticienne adorables.
Bref, l'équipe s'est vraiment mise en 4 pour nous satisfaire et pour trouver des occupations à nos 2 enfants... (Un bébé et un petit bout de 5 ans).
2 seuls points négatifs: signal WIFI faible à notre étage (6eme), il fallait se mettre à côté de la porte ou dans la salle de bains et la piscine n'est pas chauffée...
Sinon, nous avons passé un très agréable séjour et comptons y retourner!

• Séjour du décembre 2012

marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel grâce à un bon groupon (merci groupon!...) et ça a été l'horreur du début à la fin!...

D'abord un chauffeur de l'hôtel devait venir nous chercher à l'aéroport, nous les avons appelés plusieurs fois et avons attendu... 1h20!!! Quand le chauffeur est arrivé il ne s'est même pas excusé et nous a dit qu'il était là et nous attendait depuis le début! (complétement faux : nous l'avons vu arriver et sortir de sa voiture)

Arrivés à l'hôtel (qui est sombre et lugubre), on nous refile une chambre qui ressemble à un couloir avec 2 lits (alors que nous avions dit que nous voulions un lit double) nous redescendons à l'accueil et demandons une autre chambre, ils refusent et nous répondent que si nous avons 2 lits, c'est parcequ'on est surclassés!! ; )

Du coup un peu abasourdis et résignés, nous remontons dans notre chambre puis nous redescendons pour leur demander si c'est aussi parcequ'on est "surclassés" qu'on a des cafards morts et des cheveux partout dans la baignoire!!

Finalement ils acceptent de nous changer de chambre mais la suivante ne sera pas mieux :
_pas de double vitrage + porte vitrée sur la terrasse qui ne ferme pas donc réveillés à 6h du mat' par les klaxons!!!
_terrasse qui donne sur un hôtel désaffecté très laid
_douche qui passe de l'eau brûlante à l'eau glacée en quelques secondes (nous n'avons pas pu nous doucher pendant 5 jours, toilette de chat au bidet!!! super pour un 4*!!)
_une seule chaîne française sur une télé pourrie!
_saleté de partout et moisissures sur les joints de la salle de bain

Et pour finir :
_Petit déjeuner immonde : dans le pays de l'orange même pas un jus d'orange frais!! à la place : une poudre diluée dans de l'eau goût mucomist (un médicament goût orange)
+ viennoiseries plus que rassies + un thé à la menthe dégueulasse (je leur ai dit c'est pas un vrai thé à la menthe ça?? On m'a répondu que comme y avait trop de clients, (on était 8!!) ils ont dû faire le thé avec des sachets!!!! (mais pas des bons!! goût de foin!!)
_Personnel de très mauvaise foi (pourtant nous ne sommes pas râleurs, nous avons même accepté la deuxième chambre alors qu'elle était aussi horrible que la précédente!...)
La femme de l'accueil est imbue de sa personne et prend les gens de haut (mais avec un beau sourire hypocrite!!)
Bref, il y a encore tant de choses à dire!...
La chose la plus importante à dire est : N'Y ALLEZ PAAAAAAAS!!!

Sandra

PS : c'est la première fois que je laisse un commentaire, d'habitude je ne me plains pas, mais là, c'était vraiment trop horrible!! et ça serait dommage que ça arrive à d'autres!!...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rabat, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

j'ai eu la mauvaise idée d'acheter deux bons de nuitées dans cet hôtel et d'y inviter mon mari, j'ai été impressionnée par les photos et j'avais l'intention de prolonger mon séjour!!! ça a été la déception totale!!!! d'abord la chambre était très étroite (taille d'une chambre single), avec deux lits séparés, quand nous avons voulu les réunir, ils ont dit qu'ils n'avaient pas la housse pour les ranger. la vue donnait sur le bidons villes... nous avons voulu changer la chambre illico presto, ce n'était pas possible, mieux encore on tout fait pour nous convaincer que c'était une chambre magnifique, et que nous allions changer d'avis( je ne sais pas comment...), évidemment il n'y avait pas de wi fi dans la chambre, le hammam était un cauchemar, sale, sombre et dégoutant, mais la cerise sur le gateau a été la picsine, verdatre tout autour , nous y sommes descendus quand même, le maitre nageur est venu frotter les bords de la piscine avec une brosse à l'interieur de la piscine alors que nous étions dedans!!!! mais ce qui m'a intriguée dans toute cette histoire c'est le comportement de la responsable de reception qui se croyait maline en rejettant en bloc toutes nos indigniations, bravo pour le professionalisme!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel très bien situer, entre la ville nouvelle et l'ancienne ville. Hôtel moyen dans l'ensemble, pour moi cela vaut un 3 étoiles . Par contre le personnel est très accueillant et souriant .
Concernant le spa, je suis relativement déçu car c'est dommage, j'ai trouver que le personnel n'a pas pris son temps. Déçu par le jaccuzi non seulement son prix (180 DH par personne abuuuuuuusé donc on ne l'a pas fait) mais en plus de cela il est très très petit entre 2 murs :-(
Petit soucis au check out, nous avons souhaiter tout régler à notre arrivée, ce qui à été fait pour ne pas avoir de surprise justement mais on nous a quand même réclamer en rendant la chambre, une taxe qui avait été déjà payer à notre arrivée (Apparemment le 1er receptionniste avait mal calculé la note au départ ) . Ensuite Le réceptionniste avait insister que l'on paye cette taxe et nous avons refuser de la payer et il nous a dis que si on ne payait pas et bien se sera son collègue qui payera de sa poche. Déjà d'une, cela ne fait pas professionnelle de dire cela devant ses clients et de deux nous avons tout de même refuser de payer cette fameuse taxe et il nous a laisser partir... Nous nous sommes poser des questions ... c'est dommage
Donc par conséquent Malheureusement nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Merci tout de même aux membres de l'équipe et bonne continuation à tous.
Ps: nous avons rempli le questionnaire de satisfaction que nous avons rendu à la réception.
Cordialement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FOUJU
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous avons eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un circuit. Nous avons été très déçus même en comparaison d'hôtels ou nous avons séjourné dans le sud marocain.
Tout d'abord la douche ne fonctionnait pas du tout a notre arrivée et la réparation tentée par une personne incompetente de l'entretien n'a pas règlé le problème. Pas une goutte ne coulait. A force de réclamer le 2eme jour la personne à la réception nous a proposé de déménager dans une suite a titre de dédommagement pour la 2ème nuit. Quand nous sommes venus chercher la clé à la fin de la soirée la personne a la réception qui avait changé refusait de nous la donner. Il a du téléphoner à son responsable pour obtenir son accord et pour marquer sa désapprobation il m'a jeté la clé sur le comptoir !
A part çà le buffet n'est pas réapprovisionné en continu et il faut systématiquement attendre devant des plats vides avec du personnel bougon qui tourne en rond et ne nettoie pas les tables.
Dommage car l'hôtel en lui même est très correct mais le comportement et l'incompétence du personnel gâche tout.

• Séjour du avril 2013
Saint-Denis, La réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous y avons séjourner 4 jours en janvier 2013. si vous recherchez une escapade détente, cet hotel est à éviter.
Assez éloigné du centre, aucune navette n'est prévue pour les transports. C'est malheureusement un hotel se dégradant à vu d'oeil : rien à voir avec les photos proposées sur le site: piscine non entretenue, terrasse de même chambres très moyenne.
Sans parler de l'Accueil assez désagréable : métisses, nous avons du attendre près de 15 minutes dans le hall de l'hotel avant que la personne à l'accueil(non souriante) daigne nous accordé son attention, après avoir mentionnées que nous étions françaises (apparemment nous ressemblions à des marocaines sans en avoir les origines)... nous avons eu finalement droit à un sourire... bref décue de cet hotel, nous ne le recommandons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Beauvoir, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

- Les navettes à l'aéroport ne sont jamais venues nous chercher
- Travaux à l'étage où nous étions sans nous a voir prévenu
- Draps sales
- Prises électriques mal fixées
- Manque de réactivité et de formation des employés
- Propreté douteuse
- Aucun investissement des responsables qui nous ont envoyé ballader
- Alors que pour notre départ, nous avions bien réserver nos navettes trés tôt le matin pour se rendre à l'aéroport, personne n'est venu et nous avons du prendre un taxi inextremis
- Nous avons du payer le parking de l'hôtel durant notre séjour alors qu'il était indiqué que les clients ne devaient pas le payer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille