“Super vacances à un bon prix”

Imperial Plaza Hotel
N° 472 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 17 décembre 2013

Nous étions totalement satisfaits de a à z du service. Le service était superbe. Tout très propre, avec un super rapport qualité-prix (A part le buffet du petit déj, il n'était pas à la hauteur) . Dans tous les cas, nous recommandons et nous réserverons à nouveau.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Imperial Plaza Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Mon mari et moi avions séjourné à l'Imperial Plaza Marrakech pendant la semaine passée. Si je mets de coté l'insouciance de la dame de l'accueil du premier jour et qui nous a dirigé vers une chambre avec lits séparés, tout le reste était presque parfait! Notre chambre était spacieuse, très propre, la salle de bain grande et très bien éclairée (agréable pour se maquiller), avec baignoire... la chambre ensoleillée grâce au balcon. Le restaurant était bon, on ne s'attend pas à de la haute gastronomie bien sûr mais les repas étaient délicieux et frais, le personnel très sympas et à l'écoute. D'un point de vue rapport qualité/prix c'était parfait!

Si l’hôtel pouvait changer son ligne par contre, qui se fait assez vieux bien que propre, et le remplacer par des tissus plus tendance, ce sera parfait!

Ah et j'allais oublier... une connexion wifi est valable dans tout l'hôtel, même à partir des chambres!

Astuce pour la chambre : Les chambres vu jardin sont bien plus calme, cependant même celles coté rue ne sont pas mal, la rue...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013

Nous sommes actuellement a l'hôtel c'est notre dernier jour et je suis contente de rentrer. Promovacances nous vend un produit de 4 etoiles .mais mais ce n'est pas le cas.prise électrique carrement enlever alor que c2 juste a cote du lavabo!on a demandé 2 fois de changer cette prise et meme en faisant leur boulot à moitié il te laisse des morceaux de gravat à côté du lavabo.on demande un club sandwich poulet comme prevu sur la carte,on te donne un sandwich avec du roti de boeuf,on te le change pour des morceaux de viande kefta.ou sont les étoiles dedans?Meme en se plaignent la moindre des choses c est de nous faire un geste commercial .et bien rien. L horel est sombre et hier soir il a fallu attendre 1h30 du matin car il y avai un concert type opera oriental dans l hotel la musique était extrêmement forte.je vous de conseille fortement cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 1 octobre 2013

Superbe hôtel situé dans la ville nouvelle, très bonne literie, belles chambres ! Seul bémol : pensez a refaire les joints de la salle de bains, même si cela n'enlève rien a la propreté qui reste quasi parfaite ( sauf ce point) Personnel accueillant (surtout les jeunes hommes, la seule femme réceptionniste n'a pas trop souri ! ) Petits déjeuners copieux, sous forme de buffet, et assez diversifié (seul le jus d'orange n'est pas recommandé) ! Cela n'a pas la convivialité d'un riad, mais cet hôtel reste un très bon souvenir de notre séjour a Marrakech. Le hammam est très bien, la piscine sur la terrasse aussi ! Bref une belle adresse ! Merci encore au personnel discret mais efficace ! A bientôt !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

L'hotel est magnifique, les chambres sont très bien, propreté rien à dire. Très bien situé en plein centre ville à 10 minutes de la place Jamaa El Fna. Une qualité de service merveilleuse de la part d'un personnel gentil vivant et très attentionné au moindre détail qui peut rendre ton séjour réussi, un tel niveau de service qui vous donne envi d'essayer tout les points de ventes de l'hôtel du restaurant, bar jusqu'au centre de soin et spa. Je vous recommande cet hôtel surtout pour les familles et les ados qui aiment découvrir les mystères et divertissements de la ville rouge by night.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour Noël.
Nous avons été extrêmement bien reçus: le night (Rachid) était adorable et n'a pas hésité chaque soir à réchauffer au bain marie les plats de notre bébé...
La réceptionniste de jour et Nadia (l'organisatrice de séjour) ont tout fait pour rendre notre séjour agréable, nous conseillant des sorties, des excursions, des endroits à voir à Marrakech.
Petit déjeuner parfait: beaucoup de choix, produits frais.
Merci au maître d'hôtel et à la dame qui s'occupait des crêpes traditionnelles.
L'hôtel est situé à proximité de l'université des sciences et un peu éloigné de la place Jemaa el fna mais un bus à 2 minutes à pied vous y conduira directement en 20 minutes...
Nous avons eu une grande chambre avec 2 grands lits. Ménage fait tous les jours. Propreté impeccable.
Nous n'avons pas pris le SPA et il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine. J'ai essayé l'institut de beauté: coiffeuse et esthéticienne adorables.
Bref, l'équipe s'est vraiment mise en 4 pour nous satisfaire et pour trouver des occupations à nos 2 enfants... (Un bébé et un petit bout de 5 ans).
2 seuls points négatifs: signal WIFI faible à notre étage (6eme), il fallait se mettre à côté de la porte ou dans la salle de bains et la piscine n'est pas chauffée...
Sinon, nous avons passé un très agréable séjour et comptons y retourner!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 4 juin 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel grâce à un bon groupon (merci groupon!...) et ça a été l'horreur du début à la fin!...

D'abord un chauffeur de l'hôtel devait venir nous chercher à l'aéroport, nous les avons appelés plusieurs fois et avons attendu... 1h20!!! Quand le chauffeur est arrivé il ne s'est même pas excusé et nous a dit qu'il était là et nous attendait depuis le début! (complétement faux : nous l'avons vu arriver et sortir de sa voiture)

Arrivés à l'hôtel (qui est sombre et lugubre), on nous refile une chambre qui ressemble à un couloir avec 2 lits (alors que nous avions dit que nous voulions un lit double) nous redescendons à l'accueil et demandons une autre chambre, ils refusent et nous répondent que si nous avons 2 lits, c'est parcequ'on est surclassés!! ; )

Du coup un peu abasourdis et résignés, nous remontons dans notre chambre puis nous redescendons pour leur demander si c'est aussi parcequ'on est "surclassés" qu'on a des cafards morts et des cheveux partout dans la baignoire!!

Finalement ils acceptent de nous changer de chambre mais la suivante ne sera pas mieux :
_pas de double vitrage + porte vitrée sur la terrasse qui ne ferme pas donc réveillés à 6h du mat' par les klaxons!!!
_terrasse qui donne sur un hôtel désaffecté très laid
_douche qui passe de l'eau brûlante à l'eau glacée en quelques secondes (nous n'avons pas pu nous doucher pendant 5 jours, toilette de chat au bidet!!! super pour un 4*!!)
_une seule chaîne française sur une télé pourrie!
_saleté de partout et moisissures sur les joints de la salle de bain

Et pour finir :
_Petit déjeuner immonde : dans le pays de l'orange même pas un jus d'orange frais!! à la place : une poudre diluée dans de l'eau goût mucomist (un médicament goût orange)
+ viennoiseries plus que rassies + un thé à la menthe dégueulasse (je leur ai dit c'est pas un vrai thé à la menthe ça?? On m'a répondu que comme y avait trop de clients, (on était 8!!) ils ont dû faire le thé avec des sachets!!!! (mais pas des bons!! goût de foin!!)
_Personnel de très mauvaise foi (pourtant nous ne sommes pas râleurs, nous avons même accepté la deuxième chambre alors qu'elle était aussi horrible que la précédente!...)
La femme de l'accueil est imbue de sa personne et prend les gens de haut (mais avec un beau sourire hypocrite!!)
Bref, il y a encore tant de choses à dire!...
La chose la plus importante à dire est : N'Y ALLEZ PAAAAAAAS!!!

Sandra

PS : c'est la première fois que je laisse un commentaire, d'habitude je ne me plains pas, mais là, c'était vraiment trop horrible!! et ça serait dommage que ça arrive à d'autres!!...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple